“Bien mais très calme” 4 5 étoiles
Avis sur PavoReal Beach Resort Tulum

PavoReal Beach Resort Tulum a été ajouté à vos Favoris
PavoReal Beach Resort Tulum
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°34 sur 74 hôtels à Tulum
Divonne-les-Bains, France
“Bien mais très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Petit hôtel très propre et joliment rénové, son emplacement est idéal car proche de beaucoup de site à visiter et de la ville de tulum, par contre l'hôtel est super calme donc à recommander si vous souhaitez la tranquillité mais si vous voulez des vacances plus festives préférez un hôtel plus grand. Tout inclus sauf l'espresso?!, nous avons trouvé la restauration moyenne( cuisine italienne au buffet moyen tiède pour ne pas dire froide et restaurant mexicain 1 soir dans la semaine pas tellement authentique comme saveur) par contre nous avons été enchanté du service au bar, Abi et Eliseo, 2 adorables serveurs attentionnés ainsi que notre hôtesse d'heliades Sorina, une personne très professionnelle et d'une incroyable gentillesse également, encore merci à ces 3 personnes qui malgré notre séjour pluvieux, nous ont apporté beaucoup de chaleur humaine:) donc nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, sa tranquillité, sa plage, et le service attentionné des employés mais pas pour la nourriture et les plages horaires très restreintes des bars et restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni pubbliche de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Olivisa, je vous remercie beaucoup pour le temps consacré à ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la vraie valeur du PavoReal Beach Resort: être un petit hôtel avec divertissement et équipées de tout confort, très proche du centre de Tulum et vraiment humaine. Rien à voir avec les villages de mille chambres où le client est juste un nombre. Quant à la cuisine, merci pour la suggestion que nous transférons immédiatement au chef.
Merci beaucoup. Tout le personnel sera fier d'avoir accueilli un visiteur très attentif à notre offre.
A bientôt,

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Magnifique hôtel au bord d'une plage de sable fin et cocotiers. Accueil chaleureux, super service. Decor de rêve. Chambres spacieuses et propreté super. Emplacement idéal pour visites de sites touristiques Maya, plongée...etc. 6 km de tulum, ville très sympa pour dîner le soir. Je recommande +++!

Séjour du décembre 2013
Bourg-la-Reine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce club med à l'italienne, qui nous servait de camp de base pour explorer Tulum et sa région (en pension complète). En basse saison, il y avait plus de membres du personnel que de touristes. L'ensemble est joli, les chambres sont confortables et les piscines variées et propres. Petit hic : la présence d'algues sur la plage qui ne donne vraiment pas envie de se baigner en gâchant un peu l'aspect carte postale.
Il ne faut pas aller dans ce club pour la plage. Par contre, la qualité des buffets est excellente ; on mange très très bien (italien bien sûr). Autre réserve : le wifi dans les parties communes a le débit d'un modem.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PavoReal Beach Resort Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PavoReal Beach Resort Tulum

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 74 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PavoReal Beach Resort Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PavoReal Beach Resort Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PavoReal Beach Resort Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.