“Magnifique plage au pied de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur PavoReal Beach Resort Tulum

PavoReal Beach Resort Tulum a été ajouté à vos Favoris
PavoReal Beach Resort Tulum
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°35 sur 75 hôtels à Tulum
REIMS
“Magnifique plage au pied de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel aux couleurs locales, avec un mélange de bois et le tout sur un seul étage. Les chambes sont petites et mal insonorisées mais ce sont les seuls points négatifs. Elles sont très propres, ont tout ce qu'il faut et l'hôtel est à taille humaine. Il y a 2 piscines, un bar qui nous fait profiter des coktails maison (et pas une formule all inclusive low cost) et cette plage... A noter quelques beaux poissons et fonds marin au large

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un petit hôtel club all inclusive très sympathique. On est directement sur la plage. La cuisine sous forme de buffet n'est pas formidable et la deco des chambres pique les yeux mais c'est très propre et le personnel très attentionné et chaleureux nous chouchoute toute la semaine. Demandez un hamac sur votre balcon.
Résultat on a adoré nos vacances. La casa cenote est a 5 minutes à pied et il y a plein de choses à faire. Je recommande le parc Xel ha c'est cher mais ça vaut le coup. tulum est à 10 minutes en taxi c'est la qu'il faut changer ses sous et surtout pas a l'aéroport les ruines de tulum sont encore plus près baignez vous sur la plage en contrebas ça rafraîchit et c'est superbe. Akumal et ses tortues en liberté à 10 minutes en taxi également
Achetez un kit masque palme tuba avant de partir comme ça vous arriverez équipé
On a pas eu le temps de tout faire du coup on reviendra mon fils a tellement adoré le pavoreal qu'il porte toujours le bracelet du club un mois après notre retour

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 3 et 4 très au calme devant la toute petite piscine à remous et le spot de...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe vacance! Un lieu paradisiaque , merci a tous , surtout a Iona pour sa gentillesse et son merveilleux français ...plage,soleil,mer turquoise.A refaire très rapidement!
Hotel charmant a l'échelle humaine très propre,viva El Mexico....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres grand confort façe a la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L’hôtel est conforme à ce que nous recherchions… un endroit calme pour se reposer.
Nous avons été très agréablement surpris de la propreté des lieux.
Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur mer, très agréable pour les levers de soleil au petit matin. Dans les chambres mini bar avec de l’eau et coffre fort gratuit.
Les draps et serviettes sont changés tous les jours (possibilité de changer de serviette de plage tous les jours également). Petit bémol dans notre salle de bain (puisque tout ne peut pas être parfait) un côté du pare-douche était cassé et donc nous aspergions le sol de la salle de bain.
Le restaurant, sous forme de buffet, pas très varié mais en quantité suffisante. Attention aux sauces… parfois explosives pour des palais non expérimentés. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était de loin notre repas préféré. Chose rare et appréciable, des nappes et des serviettes en tissus.
Accès une fois par semaine au restaurant Mexicain permettant de découvrir quelques spécialités mexicaines au rythme des musiciens qui animent le repas. Les serveurs sont souriants et les verres sont remplis aussitôt qu’ils sont vides.
La plage est agréable et calme. Nous n’avons jamais eu de problème pour trouver de la place et même si tous les transats sont pris, il y a possibilité de déplacer ceux de la piscine. Malheureusement dans la mer, beaucoup d’algues mais finalement on s’y habitue.
L’accueil au bar est sympathique… la formule « all inclusive » est un véritable bonheur. Il y a beaucoup de vent et la bâche coupe-vent installée au bar principal n’était pas suffisante pour abriter tout le monde le soir. D’un autre côté, s’il y avait d’avantages de bâches, cela gâcherait le paysage.
L’équipe d’animation fait son possible pour proposer un spectacle tous les soirs malgré leurs petits moyens. Si je devais faire un reproche ce serait que l’essentiel des animations est orienté vers un public italien, la majorité des vacanciers étant italiens... c’est dommage pour ceux qui ne comprennent pas cette langue. Cependant nous gardons un excellent souvenir de Sorina et Ioana, les animatrices Héliades parlant le français et qui étaient toujours disponibles, souriantes et à l’écoute.
Le seul véritable reproche que nous pourrions faire est l’excursion Tulum-Coba. Celle ci nous a été vendue pour 72€ tout compris et pour des français exclusivement. Au final, il y avait des Espagnols et la guide en arrivant sur le site nous a demandé de patienter en nous laissant sur place pendant un certain temps pour revenir accompagnée d’Anglais, alors qu’elle ne parlait pas cette langue. Nous avons perdu encore du temps car elle a du trouver pour eux un guide parlant l’anglais. Les explications ont donc été faites en Espagnol et en Français… mais étrangement, beaucoup plus succinctes en français. Cela nous a fait perdre à nouveau du temps puisque double explication.
Dans le bus on nous annonce qu’au restaurant tout est inclus sauf les boissons, alors qu’on nous avait vendu l’excursion en « tout inclus ». Nous avons été reçus comme si nous n’étions pas attendus… alors que d’autres tables étaient dressées, nous avons été installés sur des tables sans nappe en papier ni verres et on nous a remis à la va-vite des couverts.
Notre guide nous annonce également que sur le site de Coba il faudra payer pour prendre des vélos ou des triporteurs pour se rendre à la pyramide car 2 km à faire sous la chaleur ce ne serait pas possible. Nous nous sommes tous rebellés en indiquant que compte tenu du prix, cela pouvait être compris et avons opté pour nous rendre à pied jusqu’à la pyramide… et finalement la balade était très agréable puisqu’ombragée et donc tout à fait supportable malgré la chaleur.
Pour finir avec toutes ces pertes de temps, nous n’avons pas pu faire la découverte du village maya avec la démonstration de fabrication de tortillas qui était prévue dans le programme car soit disant nous avons perdu trop de temps en marchant au lieu de prendre les triporteurs à Coba. Le retard était plutôt du à notre guide.
Nous avons trouvé que le prix demandé était vraiment élevé pour la prestation fournie. Le site de Tulum est magnifique et à proximité… mieux vaut s’y rendre en « collectivos » et visiter par ses propres moyens. Le site de Coba est malheureusement plus éloigné et donc un peu plus difficile d’accès.
Globalement nous sommes enchantés de ce voyage paradisiaque et avons trouvé le séjour trop court. Nous recommandons cet hôtel, sauf si vous cherchez un endroit animé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montlhery
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Idéalement situé pour qui recherche des sites encore sauvages entre plages désertes et plongeons de pélicans, ou des sites archéologiques, voire des villes animées facilement accessibles en "collectivos" pour presque rien (40 pesos/personne environ 2 €)
Tout est parfait concernant le coeur de métier de l'hôtellerie/restauration: accueil - chambres - propreté - buffets - service - plagistes - sécurité : tout est pensé et organisé pour le confort et le bien être.
Améliorations à apporter pour atteindre la perfection :
- animation gentille et pleine de bonne volonté mais qui souffre d'un manque d'information et de respect des horaires et lieux de rendez-vous. Ceci dit les activités auxquelles nous avons pu participer étaient de bonne qualité (spectacles) mais souvent provoquées par l'opportunité d'une promenade.
- bar principal : barman démotivé dans un lieu destiné à la convilialité.
Installer d'autres pare-vent.
(en revanche petit bar de piscine tenu par un jeune barman souriant et accueillant)

En dehors de ces deux "légères" remarques, séjour très très réussi .

N.B. : site de tout premier ordre mais pas très adapté à la baignade ludique ( rochers et algues)

Astuce pour la chambre : Les chambres "front de mer" ont une vue exceptionnelle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tulum est l'endroit idéal pour les excursions dont une des plus prisées (Chichen Itza) n'est qu'à deux heures. On peut donc pleinement profiter de la formule all inclusive tout en découvrant cette sublime région. Le club ne possède que 112 chambres, calme garanti et jamais de file d'attente au buffet, toujours copieux et excellent . Confort et propreté des chambres, personnel Héliades toujours souriant et compétent. Une super adresse au Mexique

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Petite structure au bord de la mer avec une ambiance familiale(mais nous étions en période de vacances scolaires).
Belles chambres spacieuses avec accès direct à la piscine et à la mer.
Les 2 animatrices heliades sont performantes avec le reste des animateurs Italiens.
Le seul petit reproche est au niveau des repas ( un peu trop répétitif),mais on arrive toujours a
trouver quelque chose de sympa a dévorer aux buffets.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez PavoReal Beach Resort Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PavoReal Beach Resort Tulum

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 75 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PavoReal Beach Resort Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PavoReal Beach Resort Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PavoReal Beach Resort Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.