“superbe endroit et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur PavoReal Beach Resort Tulum

PavoReal Beach Resort Tulum a été ajouté à vos Favoris
PavoReal Beach Resort Tulum
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique   |
N° 38 sur 79 hôtels à Tulum
Brantôme, France
“superbe endroit et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

séjour magnifique début aout avec une bonne prise en charge de 2 animatrices malgrés l arrivée tardive( merci à mr cigarette). hotel bien situé pour depart d excursion. nous avons fait visite chichen itza akumal tulum et le meilleur siaan ka'an. le collectivo à 500 metre du club est tres pratique pour se déplaçer pour quelques pesos. ex: pour aller à tulum centre 40 pesos à 2 soit moins de 3 euros. les chambres sont presques toutes face à la mer. nous avions la 71 et on était bien : vue sur mer 20m du bar centrale, 30 m de la plage. le bonheur quoi! le seul hic est que nous avions des voisins italiens agés d une dizaine d année avec les parents dans la chambre d aprés et aucun respect vis à vis des voisins les portes qui claquent, et se permettaient meme de nous insulter lors de partie de beach volley mais certains italiens les ont recadré.... la nourriture est aussi trop italienne et le chef de rang n hesite pas à etre severe avec les souriants serveurs méxicains . tout ça devant nous! tout les mexicains etaient au petit soins pour nous( luis , omar et les autres....) à refaire sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situé demander juste qu elle soit en face de la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni con la clientela de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Vincent, on ne peut que vous remercier pour cette revue. Nous aimons les souris et le staff qui sourit c’est le bienvenue. Nous ne connaissons pas qu’est qui s’est passée entre le chef de rang et les serveurs, mais on va à enquêter. Et le staff doit être au soins de chaque client ! Merci bien et à bientôt.

La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel trouvé par hasard par agence de voyage... Nous y sommes allés en famille. Nous avons voyagé avec xl c est la cata c est une vraie bétaillère siège étroit repas pas bon et boisson payante ...... A notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel d héliades et avons pris le bus jusqu'à l hotel (1 heure 30 avec un super bus grand luxe.... ) arrivée à l hotel 21 h 30 nous avons été reçus par les membres d héliades et avons pris nos chambres rapidement. Une collation dans notre chambres nous attendait ( une cata deux bouts de charcuteries qui transpiraient avec un bout de fromage qui nous suppliait de ne pas le manger) bref la chambre très propre aux couleurs locales (jaune .... jaune) mais bon super bien située entre l accueil restaurant et la piscine et plage. La chambre un peu bruyante du fait de sa situation mais pas plus que cela. L eau au robinet n est pas potable en revanche deux bouteilles d eau sont offertes dans le mini frigo. La plage est superbe et entretenue les transat sont à disposition. Quand on est arrive on a cru à des scènes de crimes ( carré de 1 m protège par du ruban jaune ) sur l ensemble de la plage mais c était en fait des nids de tortues . Dans l eau nous avons pu voir une raie manta une tortue et divers poisson tropicaux .
Le point négatif de l hotel c est le repas c est pas que c est pas bon mais c est pas varié c est pâtes à toutes les sauces poisson trop cuit. C est un peu la même chose tout le temps heureusement qu il y avait des tacos ..... Le repas mexicain a éviter à part les marriachis c est une cata....
L équipe d animation est sympa mais on ne sent pas une cohésion entre eux, ceux qui gâche un peu l ambiance . Lucie l animatrice française pour le mini club était super sympa et s est bien occupée de notre fille .
Les excursions en vente à l hotel sont très chères allez plutôt à playa ou à tulum vous aurez la possibilité de marchander et de casser les prix tulum en collectivo est à 20 pesos et playa 40
Bref on a passé un bon séjour les points à revoir sont le transport avec Xl et les repas dans l hotel

Séjour du août 2014
Merci ONEAO, pour avoir bien décrit notre hôtel entouré par une Réserve Naturel où habitent de nombreuses espèce animales à partir de tortues et leurs nids.
La restauration est international, pour le goût des clients françaises, italiennes, etc. , mais toute suggestion sont les bienvenues pour offrir une escapade parfaite !
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Notre séjour au Pavoreal a été très calme, les animations sont rares et répétitives. Heureusement que l'hotel est proche des ruines Maya de Tulum, Coba et Tcihiten Itza ainsi que de des "parcs" de Xcaret Xplor etc..
Les chambres pour 3 sont très petites, la cuisine n'a rien de Mexicaine, elle est surtout Italienne.
Je vous déconseille formellement le restaurant mexicain de d'hôtel, la cuisine et les vins sont identiques voir pires que celle du self journalier.
La literie est bonne ainsi que la plage maigres les algues nombreuses en raison de la proximité avec une reserve naturelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur ou Madame Hichem, merci bien pur vôtre temps pour écrire cette revue.
L’Hôtel c’est très bien placé parmi la plage et la jungle mexicaine, pas loin de Tulum et des ruines Maya. La cuisine de l’hôtel est aussi italienne et internationale pour le goûts de nos clients internationales. Nous vous remercions pour vôtre suggestions et pour aimer l’endroit, près de la Reserve Naturelle.
Norrent Fontes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel bien placé, animation douce, restauration moyenne et peu de spécialités mexicaine. Plage maginifique. Certaines excursions sont chères. L'utilisation des bus "collectivos" à 500m de l'hôtel permet de visiter les ruines de Tulum, la plage aux tortues (Akumal), Playa del Carmen en autonome.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer et piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher GB62120, merci bien pour être notre client. Les excursions sont très bien organisé par les agences de voyages, mais si vous allée individuellement avec un « collectivo », les prix sont à plus bon marché mais sans guide et sans d’assurance. C’est vrai, l’hôtel est bien placé, parmi la plage et la forêt dans un environnement naturel à l’envie.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Club all in réservé en last minutes. Bon raport qualite prix. Nous avons passe une tres bonne semaine.
La localisation est parfaite, sur une plage de sable blanc. Petit club d une centaine de chambres ( pas complet je pense) donc les gens se rencontrent facilement et l equipe d animation est tres sympa. Pas énormément d enfant ni d animation ce qui etait parfait pour nous qui voulions du calme.
Suffisamment de transat a la piscine et a la plage pour ne pas devoir se lever aux petites heures pour bloquer une bonne place et transat bien espacés les uns des autres pour garder son inimité. Possibilité de faire du beau snorkeling au depart de la plage directement ( tortues, raies, poissons tropicaux)...
Le soir le vent se leve, cela fait du bien pour supporter la chaleur et du coup pas de moustique non plus.

Les chambres sont correctes sans plus, terrasse avec canapé et hamac sur demande, la plupart avec vue sur mer. Nous avons demandé de changer de chambre apres une nuit car notre chambre avait une porte communicante avec une autre chambre et l'isolation acoustique était inexistante. On nous a change sans souci et après c était très bien. Au premier étage(109) avec vue magnifique. Les salles de bain avaient une odeur moyenne et la chasse coulait. Sinon on a tres bien dormi, la literie etait tres confortable.
2 nouvelles bouteilles d eau dans le frigo chaque jour.

Niveau repas, il ne faut pas s attendre a beaucoup de choix comme dans un all in en republique dominicaine par exemple mais on a toujours tres bien mangé. Les patisseries italiennes sont tres bonnes, les pates et le ceviche aussi. On aurait aime avoir plus de plats de fruits de mer et locaux.
Le repas mexicain par contre ne vaut pas la peine.

N hesitez a bouger du club et a aller visiter tulum, coba, les cenotes... Si vous avez l occasion nager avec les requins baleines est magique. Vous pouvez louer une voiture sur internet de tulum pour une trentaine d euros. Pour aller a tulum, vous pouvez prendre le taxi (150 pesos)ou marcher jusque la grande rue et arreter un minibus collectif (20 pesos par personne)

Les boissons a la plage sont servies dans des gobelets en plastique, c est un peu dommage pour l environnement. Les frozens margaritas et mojitos sont tres bons.

Beaucoup de francophones ( plus que d italiens quand nous y etions)et l equipe d animation se debrouille en francais.
Nous avons assisté a l eclosion d un nid de tortues sur la plage, magique.
Bref a recommander si vous souhaiter passer une bonne semaine tranquille dans un hotel familial

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Carole, merci bien pour avoir bien revu le PavoReal et pour ce que il est. Un petit hôtel familial sur la plage, pas loin de Tulum, Coba et des Cenotes. C’est un petit hôtel où passer des jours en relaxation et nous nous regrettons pour le petit problème de maintenance dans votre chambre. Pour toutes suggestions on va tenir en compte, pour offrir en service toujours parfait a tous nos clients. Merci bien !!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Surpris dans un premier temps par la petite taille de l'hôtel, nous avons apprécié notre séjours avec les avantages que ce le procure. Tous le monde se connaissait au bout de 3 jours, super ambiance super animation, il y avait des animateurs très doué ! Seul bémol la cuisine trop italien très bon mais c'est pas ce qu'on attend au Mexique. Notre chambre était sur la plage les pieds dans le sable quel régal !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Frank S,
c’est vrai! Le PavoReal Beach Resort et sa petite taille sont une surprise en Tulum, où les Resorts sont souvent villes entières, avec mille et mille clients. La cuisine est un peu italien et un peu international, pour répondre aux goûts de tous les clients, mais garderons en bon considération ses précieux suggestions. Merci bien de votre temps et à bientôt !
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Semaine de vacances avec dépaysement total!
Hôtel à taille humaine, de style local, coloré. Nous avons eu une chambre à l'étage (bâtiment d'un étage) avec terrasse, hamac et vue mer.Tout est très propre, chambre, salle de bain, restos...
Animation sympa, personne ne vous force à participer. Les animateurs font l'effort de discuter même s'ils ne parlent pas votre langue (Il y avait des italiens, des français et des mexicains)
Hôtel bien situé, à quelques minutes en "collectivo" de Tulum et ses ruines, non loin de Coba, Playa del Carmen, Sian Ka'an, Chitzen Itza (site le plus loin que nous ayons fait).
Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez PavoReal Beach Resort Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PavoReal Beach Resort Tulum

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 79 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PavoReal Beach Resort Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PavoReal Beach Resort Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PavoReal Beach Resort Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.