“Bien mais pas super aimable” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 49 sur 250 Restaurants à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 25
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bien mais pas super aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonne présentation des plats, le prix reste ok, les cocktails sont réussis... Dommage que l'accueil et le service soit un peu froid

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pizzas et cocktails vraiment bons ! L endroit est super sympa, le service impeccable. La pizza est faîte pas loin des tables... On recommande !

Grasse, France
“Mmmmh la pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pas de mer en vue, elle est à 50 m de l'autre coté !
Mais la nourriture est excellente (attention tout de même aux sauces piquantes !)
Les prix pas exorbitants et les pizzas mmmmh

Visité en février 2013
Toronto, Canada
“Super restaurant italien et aux prix tres tres abordables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes arrives a Tulum directement a l Hotel Coco que l on nous avez recommande malheureusement il n y avait plus de chambres disponibles saison haute oblige et je recommande vivement de reserver avant par internet car l hotel semblait super cool!
Ce jour la il y avait l inauguration de leur nouveau restaurant Juanita Diavola, une pizzeria!! Il y avait un dj super connu d Ibiza Igor Sonica qui mixait pour l occasion et des canapes, des carpacchios de poulpe et de saumon super fins, des brushettas et des vraies pizzas italiennes cuites au feu de bois!! L ambiance etait super bonne, la musique excellente et la nourriture aussi. Nous avons donc decide d y retourner le lendemain pour gouter leur menu.
Nous avons demande une pizza speciale diavola avec chorizo et evidemment comme nous sommes au Mexique tres piquant mais super bonne!! D ailleurs nous avons discute avec leur pizzaiole qui est moitie italien moitie mexicain, un jeune super sympa qui a meme pris le temps de nous apprendre a faire ne pizza. Les raviolis sont succulentes et avons essaye le carpacchios de thon un delice!! Et tout ca accompagnes evidemment d une Corona!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Juanita Diavola ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Juanita Diavola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juanita Diavola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.