“Mauvais rapport qualité / prix” 2 5 étoiles
Avis sur Tunich Hotel

Tunich Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tunich Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   c/Tulum-Bocapaila km5.5, Tulum 77780, Mexique   |
“Mauvais rapport qualité / prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions réservé une chambre à l'avance pour 2 nuits. Bilan plus que mitigé. Ne comptez pas bous endormir avec le bruit des vagues : vous entendrez le va et vient incessant des voitures qui empruntent la route principale (celle qui longe la plage). Nous avions la chambre 4 et avions même en prime la lumière des phares. Les chambres auraient gagné être plus en retrait. pas de prise électrique dans la chambre, les téléphones doivent être chargés à l'accueil. Paq de fan ni de clim. Pas de douche disponible pour ceux qui ont fait leur check out et récupèrent leurs sacs après une après midi de plage. Pas de possibilité de payer par carte bancaire non plus. "Menu continental" au petit dejeuner frugal et au prix bien trop élevé (allez ailleurs ce sera plus copieux et moins cher). Staff sympa, serviable et disponible mais veilleur de nuit qui à 5h du mat notre première nuit se raclait sans arrêt et bruyamment le fond de la gorge pour cracher. Insupportable quand on sait que les cabanas n'ont pas de cloisons en dur.
Tout cela pour 90 euros la nuit sans les taxes (19 pour cent). Excessivement cher.

• Séjour du février 2014

En famille

Vous connaissez Tunich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunich Hotel

Adresse: c/Tulum-Bocapaila km5.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 33 sur 67 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tunich Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.