“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
Ondres, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bel hotel moderne, propre et chaleureux. Personnel sympathique et serviable, de bon conseil !
Au calme mais possibilité de se rendre au centre ville à pied. Piscine pour se rafraîchir et jardin agréable.
Une très bonne adresse même si l'accès à l'hôtel surprend au premier abord !

• Séjour du mars 2014

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Déjà nous tenons à remercier Mark pour son accueil des plus chaleureux ! Petit hôtel très charmant, assez bien situé (à 2 pas du centre ville), dans une ruelle calme ! Le jardin et la piscine sont très agréables et propres. Les chambres sont simples mais suffisantes, mention spéciale pour le lit king size très confortable. Le service de chambre impeccable est effectué tous les jours. Un hôte d'exception, toujours prêt à rendre servic et qui donne de bons conseils pour les visiteset endroits où aller, bref allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avant tout, les propriétaires de l'hôtel (Michelle et Mark) sont incroyables. Ils ont été incroyablement sympathiques avec nous et ont pu nous donner toute l'information que nous voulions sur Tulum. Ils ont également installé le nécessaire pour avoir de l'eau de source, du café et du thé gratuitement à la réception. Ils sont très accueillants et constamment de bonne humeur.

L'hôtel lui-même est flambant neuf et d'une propreté irréprochable. La piscine est fraîche (ce qui m'a semblé rare dans mon séjour au Yucatan) et tout aussi propre. Il y a également une belle cour avec un petit jardin. Les chambres sont impeccables, les lits confortables, et la douche est moderne (avec de l'eau chaude). Notre chambre était située au deuxième étage, et vu la situation de l'hôtel, il n'y avait pas de bruit de la route ou de la musique de restaurants pour nous empêcher de dormir. Finalement, la climatisation et la ventilation sont très efficaces.

Mark Ormesher, l'un des deux propriétaires, est un excellent guide plongée dans les cénotes (son centre de plongée devrait avoir sa page sur tripadvisor bientôt). Pour les intéressés, ça fait une raison supplémentaire d'y rester.

Quant à la situation, l'hôtel est sur une rue qui, bien qu'un peu cachée, est à deux pas de l'intersection des deux rues principales de Tulum. Pour vous repérer facilement, il est à droite du Oxxo qui se situe à côté de l'immense supermarché San Francisco. C'est idéal, comme il est près des rues principales menant tant à la plage qu'au pueblo, tout en évitant le bruit.

Bref, Mango Tulum est l'endroit idéal pour avoir une chambre impeccable à bon prix, avec un service extraordinaire. Sincèrement, je ne peux rien reprocher à Mango Tulum, tout est parfait! Les quatre nuits que nous y avons passées étaient très reposantes et nous adorerions pouvoir y retourner un jour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblaient tout aussi propres et confortables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Tulum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mango Tulum Hotel

Adresse : Calle Polar | With Avenida Coba (Behind Oxxo), Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Tulum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Tulum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.