“Infection de punaise de lit (bedbugs)” 1 5 étoiles

Weary Traveler Hostel a été ajouté à vos Favoris
Weary Traveler Hostel
Tulum #36, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°37 sur 74 hébergements spéciaux à Tulum
“Infection de punaise de lit (bedbugs)”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

L'hostel est insalubre. Nous avons séjourné 2 nuits mais nous avons du changer et dormir dans un hôtel a côté car tout l'immeuble est infesté de punaise de lit. Et ça depuis très longtemps.
La deuxième nuit après nous avoir attribué une nouvelle chambre nous avons encore du partir en pleine nuit car les punaise sortes pour piquer. Nous nous somme donc plaint au réceptionniste de nuit qui nous a agresser et nous a mis dehors.
Surtout de faite pas la même erreur que nous en allant séjourner dans cette hostel.

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

je suis restée 4 nuits en dortoir mixte de 6 places. C'était propre, mais des cafards rentraient du jardin, la cour/ salle à manger était très animé le soir . Très sympa si on parle anglais, car surtout des jeunes baroudeurs anglophones . Bus gratuit pour la plage ,petit déjeuner inclus, cuisine disponible avec certains produits offerts . Personnel très disponible et chaleureux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

J'ai séjourné au Weary Traveler une seule nuit et cela m'a suffit. L'hôtel était pourtant dans les recommandations du guide de voyage Lonely Planet Latin America on a Shoestring et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Les chambres sont sales, la climatisation ne fonctionne que pendant certaines heures de la nuit et je n'ai même pas osé m'aventurer dans la douche. J'ai dormi dans un dortoir pour 6 personnes, peut-être que les chambres sont meilleures, enfin je l'espère.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Par ou commencer ????
Nous avons sejourne (heureusement) qu une nuit au Weary Hostel... mais cela a suffit !
Oui l hotel se trouve a 50 metres de la gare routiere mais il y en a bien d autres.
Les chambres (250 pesos) ne sont absolument pas dignes de l apellation d hostel. Les murs sont couverts de moisissures, la fenetre ne se ferme pas, pas d isolation entre les chambres, les draps et oreillers ont servis a beaucoup avant nous, les taches sur les murs ont une provenance douteuse... Maintenant, la salle de bains! Je n ai pas ose prendre ma douche avec les gentilles betes.... La cuisine ne marche pas et il n y a pas assez de lockers pour tous les habitants !!!
Le petit dejeuner est (malheureusement) inclus dans le prix. DEs oeufs sont a disposition mais la cuisson est impossible sur une plaque brulante mais pas ou il faut et puante. La vaiselle se fait au jet d eau froide, les confitures ont l air de plaire aux mouches. Meme le chat a l air d etre derange par les mouches ! En plus, pas de fruits, juste du pain.
Oui c est sur l endroit a l air d etre "cool" mais il faut pas tout confondre. Pour nous le mot "sale" est vraiment sympa!

A eviter a tout prix !!!!!

• Séjour du novembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Après avoir suivi les conseils de notre guide de voyage, nous nous sommes dirigées confiantes vers cette petite auberge qui semblait bien sympathique. On nous déniche finalement des places dans les dortoirs qui sont situés de l'autre côté de la rue du bâtiment principal. Arrivées là-bas, c'est un vrai bordel qui règne! Les salles de bains sont dégoûtantes et ne sont pas entretenues. Les chambres sont malpropres et les personnes travaillant là ne sont même pas capable de nous donner un lit en nous assurant que c'est le bon... Évidemment, ce qui devait arriver arriva, à 2h00 du matin, je me fis réveiller par quelqu'un qui me disait que j'étais dans son lit alors qu'on me l'avait assigné. Je dois donc me lever et aller retrouver le garde de nuit qui m'affirme que c'est mon lit, mais qui n'ose pas déranger le gars qui était maintenant endormi dedans... Résultat: je dois m'installer dans un hamac à l'extérieur alors qu'une bande d'imbéciles a hurlé TOUTE la nuit en buvant sous les yeux attentifs du garde qui n'a surtout rien fait pour les déranger... Très mauvaise expérience.

• a aimé — Rien!
  • n'a pas aimé — TOUT!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Weary Traveler Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weary Traveler Hostel

Adresse: Tulum #36, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Classé n°37 sur 74 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weary Traveler Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weary Traveler Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weary Traveler Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.