“Merci Sarah et Marty ” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Luna del Sur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Posada Luna del Sur
Calle Luna Sur 5 | Tulum Pueblo, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°3 sur 74 hôtels à Tulum
Blainville, Canada
“Merci Sarah et Marty ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme et agréable dans le centre de Tulum et acceptez de ne pas être directement sur la plage, c'est l'endroit qu'il vous faut.Sarah et Marty sont tellement gentils, vous reviendrez !
Ne manquez pas la superbe terrasse sur le toit.
Les parents d'Élise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Redange sur Atert, G.-D.de Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil super sympa, situation calme à l'écart du traffic. Des chambres sympatiques avec tout le comfort nécessaire, climatisation, ventilateurs plafonniers, kitchinette, petite terrasse. Le déjeuner est servi sous la Palapa du 3ième étage qui est aussi le point de rencontre des voyageurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

La Posada se trouve au centre de Tulum, permettant d'accéder à pied au centre ville où il a y un grand choix de restarants et de bars. C'est un peu trop loin de la plage, mais nous l'avons reconnu d'avance.

C'est un hôtel très propre, correcte, accueillant, parmi les meilleurs du coin. Les propriétaires étaient charmants et ils étaient toujours à disposition pour nous renseigner (restos, bars, etc.)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

J´ai eu l´occasion de séjourner dans ce merveilleux hotel situé dans Tulum Pueblo.
Il faut reconnaitre l´ammabilité de sa propriétaire qui personnellement reçoit les hôtes et leur montre leur chambre ainsi que les indications pour un meilleur séjour à l´hôtel et à Tulum pueblo.
Pour tous ceux qui souhaitent séjourner hors des grands hotels, je vous conseille cet hotel où on trouve gaieté et bonne ambiance ainsi que le charme des chambres.

• a aimé — Amabilité et ambiance.
  • n'a pas aimé — Manque de piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

La Posada de Jack et Janet mérite qu'on s'y arrête! Ma copine et moi sommes allés à Tulum au début du mois de septembre, nous savions tout le bien que les gens avaient dit de l'établissement (et surtout de ses hôtes!), et nous n'avons pas été déçus le moins du monde!

Alors que le voyage n'avait pas vraiment démarré sous les meilleurs auspices (nos bagages ne sont tout simplement pas arrivés avec nous), Jack et Janet ont tout de suite pris les choses en main dès que nous sommes arrivés afin de nous rendre le voyage le plus agréable possible : coups de fils quotidiens à l'aéroport, bons plans pour nous racheter les choses qui nous manquaient au moindre prix, bons plans aussi pour les restos et les activités, Jack et Janet nous ont même prêté des vêtements et des serviettes de plage!...bref, tout s'est déroulé comme si des membres de notre propre famille nous accueillaient chez eux!

La Posada, elle, est pleine de charme, située un peu à l'écart de l'agitation du centre, mais à quelques minutes de marche à peine de tous les points névralgiques de Tulum ( gare routière, restos, bars). Pour la plage, quelques minutes en taxi (pas cher) suffisent pour pouvoir s'allonger sur les plages paradisiaques de Tulum!
Notre chambre était très spacieuse, extrêmement propre (merci Jesus!) avec tout le confort dont on puisse rêver dans ce genre de pays (air conditionné, ventilateurs, eau purifiée en permanence, frigidaire,...)
Les figurines réalisées par Jesus, le concierge, à l'aide des serviettes, valent également le coup d'oeil!

Bref, en un mot comme en mille, n'hésitez pas, foncez à la Posada! Elle mérite les louanges adressées sur le site! Vous verrez, vous aurez beaucoup de mal à quitter la région, qui est magnifique, mais vous aurez encore plus de aml à quitter cet hôtel, tant il est accueillant!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans la Posada Luna del Sur en août 2008 après avoir déjà voyagé au Mexique pendant plus de trois semaines. Ce fut de loin le meilleur hôtel avec un excellent rapport qualité-prix!

Les chambres sont en réalité des studios avec coin cuisine (frigo, évier, sans plaques cependant), avec plein de rangements et un coin salon, un lit immense, salle de bain et un petit balcon/terrasse. Tout est très propre et en plus, les lits sont joliment décorés avec des animaux en serviette, pliés par Jesus, l'homme de maison.

L'accueil est chaleureux et les propriétaires, Janet et Jack, sont charmants. Ils vous accueillent à bras ouverts et vous font sentir comme à la maison. Et ils étaient toujours à notre disposition pour répondre à nos questions ou pour nous donner des conseils très utiles.

La Posada est bien situé au plein coeur de Tulum, permettant de tout faire à pied dans le Pueblo même ce qui présente un grand avantage, notamment le soir. Il a y un grand choix de restos et de bars. Ceux-ci pratiquent en plus des prix abordables et corrects, contrairement à ce qui se passe à la plage. Pour y aller il faut certes prendre un taxi (40 Pesos), mais vous y êtes vite et de cette facon, vous pouvez choisir où aller à la plage. Et vous évitez les moustiques, des cabanes rustiques à des prix excessifs, etc.

Le seul regret que nous avons est de ne pas avoir pu y rester plus longtemps...

P.S.: L'eau chaude arrive très vite et il me semble normal de l'éteindre ainsi que la clim quand on quitte la chambre. Les boutons sont d'ailleurs tout près de la porte.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avions réservé dans cet hôtel pensant qu'il était sur les merveilleuses plages de Tulum. Or il n'en est rien. Il faut être impérativement véhiculé pour pouvoir atteindre la mer (au minimum 5 kms). L'hôtel est situé au fin fond de Tulum pueblo.
Les chambres sont très propres et assez grandes mais donnent sur un mur, l'accès au jarinet est fermé à clef.
Avons nous besoin d'un quart d'heure d'explications de la part de Janet pour savoir comment allumer l'eau chaude (encore un quart d'heure d'attente pour prndre une douche) ou la clim et surtout les éteindre dés que nous sortons.
Le matin 3 tables pour 12 chambres, levez vous les premiers si vous ne voulez pas attendre.
Cet hôtel n'est pas cher et propose des prestations de ce niveau de prix.

• n'a pas aimé — très loin de la mer
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Posada Luna del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Luna del Sur

Adresse : Calle Luna Sur 5 | Tulum Pueblo, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Tulum
N°2 des hôtels romantiques à Tulum
N°5 des hôtels les plus économiques à Tulum
N°7 des hôtels familiaux à Tulum
Hotel Posada Luna Del Sur Tulum
Posada Luna Del Sur Tulum
Posada Luna Del Sur Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Luna del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada Luna del Sur a été ajouté à vos Favoris