“Super petit hôtel à Tulum” 5 5 étoiles

Posada Luna del Sur
Calle Luna Sur 5 | Tulum Pueblo, Tulum 77780, Mexique   |
N° 3 sur 79 hôtels à Tulum
Laval, Canada
“Super petit hôtel à Tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Beau petit hôtel de 12 chambres au coeur de la petite ville de Tulum. Notre chambre était parfaite avec un coin pour s'assoir, un petit frigo, de l'eau potable fournie, une cafetière et du café et un évier. Très propre. Petit déjeuner copieux compris dans le prix tout à fait acceptable. Nous avions la chambre 7 avec vue sur le jardin, au deuxième étage: très tranquille le matin pour prendre le café sur le balcon en écoutant les oiseaux chanter. Le propriétaire, Tom, est très sympathique et prend le temps de nous indiquer les bons restos et les endroits intéressants à visiter. Ne pas manquer le resto El Camilio, tout près, pour la meilleure ceviche que nous ayons mangé, à un prix dérisoire. Se méritent aussi une bonne note: les restos Ginger et Charlie ou nous avons très bien mangé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bois-des-filion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Arrivant de Playa Del Carmen et ayant envie de vivre un rythme plus relax, j'ai décidé de me prendre une chambre au Posada Luna Del Sur pour un court séjour de 2 jours. Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais et comme toujours Tom le propriétaire à su nous acceuillir chaleureusement comme à son habitude.

Je recommande vraiment ce endroit car tout y est: Propreté sans pareil, confort, calme, acceuil chaleureux, service excellent, proximité des activités, prix plus que raisonnable, un score parfait selon moi.

Cela me confirme aussi que mon prochain séjour dans cette région et bien c'est a Posada que je le passerai..

Merci encore à toute l'équipe et à la prochaine.

Luc Vaillancourt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai visite cet hotel il y a une couple de semaines avec mon frere et un ami et nous avons eu bien du plaisir. Les chambres sont grandes et spacieuses, la nourriture etait excellente avec une environnement tres agreable. Je recommende cet hotel a tout le monde. A distance de marche de plusieurs restaurants ainsi que des boutiques. Pas tres loin de la plage. Une experience inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'accueil de tom a été tout simplement impressionnant, il nous a donné une tonne d'informations dès notre arrivée.

Les chambres sont tres correct tres propre,

Le seul petit désagrément reste l'atmosphére qui est un peu trop américanisés, il manque des petits details pour se sentir vraiment au mexique.

Sinon pour notre chambre on aurait préféré avoir de l'eau chaude plus d'une minute

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Avant de commencer, je vous rassure, je n'ai pas été payé pour laisser ma critique... Je vais essayer de faire court afin que cela serve car comme tous les routards, j'aime trouver rapidement les hôtels...

Arrivée à l'hôtel: Martin nous accueille comme si nous étions amis, et n'hésite pas à prendre 10 minutes pour nous faire une map avec tout ce qui est à faire dans le coin (aera comme il dit, il est canadien)
Séjour à l'hôtel: De nombreux contacts avec les managers de l'Hôtel (Tom et Martin). Tom parle français, espagnol et anglais donc no problem !!!
Départ: On a eu droit à un HUG de Tom...

Franchement, séjour parfait, chambre super clean tous les jours, petit déjeuner hors du commun servi par deux locaux super agréables.... Top de chez top... Séjour en hôtel mais avec des ressemblances avec un bed and breakfast...

Le seul défaut est qu'il n'y a pas de vélos à l’hôtel mais en même temps.. faut compter 2.50€ pour y aller en taxi. L'Hotel se situe à 5 minutes à pied du centre donc nickel pour les soirées....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

superbe hotel, les chambres sont décorées avec gout, le propriétaire trés accueillant, nous n'avons passé qu'une nuit, mais trés agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 jours à la Posada Luna del Sur et avons été très content de notre choix: excellent accueil, une mine d'information quand aux differents restaurants et activités à réaliser sur Tulum et environs, des chambres impecables et fonctionnelles. les propriétaires sont toujours présents pour toutes informations utiles, le petit déjeuner sur la terrasse est excellent. Bref un excellent choix pour un séjour sur Tulum pueblo. A recommander fortement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada Luna del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Luna del Sur

Adresse: Calle Luna Sur 5 | Tulum Pueblo, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Tulum
N°2 des hôtels Spa à Tulum
N°11 des hôtels familiaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Luna del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Luna Del Sur Tulum
Hotel Posada Luna Del Sur Tulum
Posada Luna Del Sur Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Luna del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.