“UN PETIT COIN DE PARADIS” 4 5 étoiles
Avis sur La Vita e Bella

La Vita e Bella a été ajouté à vos Favoris
La Vita e Bella
Km 1 Carretera de Las Ruinas de Tulum, | El Camino de la Playa, Tulum, Mexique   |
Classé n°35 sur 74 hôtels à Tulum
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous sommes allé à la vita e bella en septembre 2010. C'est un ensemble de cabanes toutes indépendantes, certaines avec vue mer, d'autres non.
Après avoir traversé les états de Mexico, Oaxaca, Chiapas, Campeche et Yucatan, en bus, souvent de nuit, pouvoir se poser à la vita e bella c'est le paradis!
Le centre ville de Tulum est à 3kms, c'est 40 pesos le trajet simple en taxi.
Les chambres sont simples, la salle de bain est bien décoré, la douche avec vue sur la mer est sympa. Il ne manque que la climatisation qui éviterait de se réveiller plusieurs fois par nuit en sueur!
Le restaurant est très bon mais cher. Je recommande les "penne al salmone" vraiment délicieuses!
La mer est turquoise, on peut faire de la plongée, aller à pied visiter le site maya...
Nous pensions y rester 3 nuits, finalement nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire tellement on s'y sentait bien.
C'est un petit coin de paradis, et le paradis ca coute cher!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet endroit. Nous regrettons simplement de ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps.
Pour un prix raisonnable, nous avons pu louer un cabanon directement sur la plage, avec terrasse et hamac privatifs. L'endroit était très propre et confortable.
Le restaurant était excellent, aussi bien pour les repas que pour les petits encas sur le pouce.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

excellent accueil
vue superbe
chambres agréables
parfait service de chambre et ménage grace à Griselda

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

site superbe,bon resto,bon service avec mention spéciale pour Griselda qui fait un ménage personnalisé de la chambre.Cadre particulierement bien et avec juste ce qu'il faut de monde...pas encombré et tourisme familial

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Après avoir fait le tour de la péninsule et s'être échappé dans la jungle du Chiapas puis de Calakmul, quel plaisir de se poser à Tulum, endroit paradisiaque. Le paradis a un prix, ces cabanas ne sont pas les plus abordables mais cela vaut tellement le coup ! La vita e bella est située au Nord de la zona hotelera de Tulum, près du site archéologique.
Notre cabane (n°1) offrait le charme du rustique mais tout le confort nécessaire. Grand lit confortable, salle d'eau joliment décorée avec douche en panoramique sur la mer des caraïbes, hamac sur la terrasse aménagée, 2 transats réservés pour la cabana, parfait !
Les pieds dans le sable en permanence, même au restaurant, qui offre une carte internationale et là encore, une vue imprenable sur la mer turquoise. Une grande plage idéale pour les balades, une masseuse passe également dans la journée, pour un massage traditionnel dans ce cadre paradisiaque et des tarifs défiant toute concurrence. Peut être parce que le Mexique était vide de touristes en juin 2009, chanceux que nous étions.
Le personnel est agréable, avec une mention spéciale pour les femmes de ménage.
Nous n'aurions pu rêver mieux pour terminer nos vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Gap
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

L' acceuil et le service ne sont pas à la hauteur. A 120 euros la chambre , le petit déjeuner n' est meme pas compris. Le personnel n' est pas agréable.
Le seul interet du lieu est la magnifique plage de Tulum.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

la plage de tulum est absolument magnifique, mer turquoise, sable blanc rosé, au coucher du soleil la beauté du lieu subjugue vraiment ! c'est l'endroit idéal pour se détendre au bord de la mer après un périple à travers le mexique ; et rien à voir avec cancun qui une usine à touristes bétonnée, ici il n'y a que des petits bungalows en bord qui s'intègrent plutôt bien dans le paysage
la vita e villa propose des petits bungalows romantiques, un resto sympa, et l'ambiance calme permet de se détendre vraiment ! douches extérieures avec des iguanes postés en observation pour le côté nature

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vita e Bella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vita e Bella

Adresse : Km 1 Carretera de Las Ruinas de Tulum, | El Camino de la Playa, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°31 des hôtels romantiques à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vita e Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vita e Bella Tulum
Vita e Bella Hotel Tulum
La Vita e Bella Hotel Tulum
La Vita e Bella Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vita e Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.