“Un bel hôtel, mais beaucoup trop cher” 2 5 étoiles

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°43 sur 75 hôtels à Tulum
Un membre de TripAdvisor
“Un bel hôtel, mais beaucoup trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

On rentre tout juste du Mexique. On est allés dans quatre hôtels durant notre séjour là-bas. L’Ana y José était bien, mais très cher.

Certes, il nous a plu, mais en parlant avec d’autres gens sur la plage, on s’est rendu compte qu’il était connu pour être cher, par rapport à d’autres hôtels sur la même plage.

On a aussi séjourné dans d’autres hôtels tout aussi bien et beaucoup moins chers. A l’un d’entre eux, les repas étaient excellents, et j’ai été choqué de la différence de prix. L’Ana y José est bien, c’est un fait, mais je conseillerais à ceux qui envisagent d’aller là-bas, de faire la même chose que les nombreuses personnes que nous avons rencontrées, à savoir réserver à l’Ana y José pour deux nuits et chercher une chambre dans un autre hôtel moins cher, un peu plus loin sur la plage.

Cette région du Mexique est considérée par beaucoup comme très rurale et un lieu de vacances idéal. De manière générale, c’est vrai, mais cela m’a vraiment ennuyé d’être obligé de payer des sommes aussi exorbitantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Adresse : Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Tulum
N°26 des hôtels romantiques à Tulum
N°33 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel Tulum
Ana y Jose Charming Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana y Jose Charming Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.