“*Superbe” 5 5 étoiles

N° 43 sur 79 hôtels à Tulum
Martinique
“*Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un hotel de rêve, un cadre de reve, un personnel tres aimable, discret, attentif.
Les chambres tres agreables, décorées avec gout. Si on avait pu, on serait restés quelques jours de plus dans cet hotel idyllique...
Vraiment à recommander pour un voyage de noce, des vacances de calme et de sérénité...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

plus de 400 € la nuit et un service et un accueil de M....
A peine arrivé, on nous amène dans la suite estrella , le jeune homme qui nous a porté une valise nous tend la main dans l'attente du billet. ça commence bien!
a l'interieur rien d'extraordianaire . Tout tombe en ruine et une isolation inexistante nous rappelle que nous sommes au pays du vent. Nous voulons prendre un apéro sur la terrasse mais il y a tellement de vent que celà nous coupe la respiration.
AUtre bonne surprise, il nous faut payer 5 dollars de l'heure pour 1 heure de connexion internet et encore pas du haut débit. Pas de réapro du mini bar meme en se plaignant.
Quand au restau c'est purement et simplement une catastrophe. Il faut peut etre se mettre nu pour arriver à attirer l'attention et arriver à se faire servir : pourtant il ne manque pas de personnel : mais ce n'est peut etre pas leur metier !

ATTENTION AU VENT, un sensation d'oppression, impossible de profiter des transats le soir apres avoir fait l'effort de rester sur la plage ventée l'apres midi

franchement je déconseille: tres mauvais rapport qualité prix
seul point positif : une plage carte postale

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Maiz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Hôtel de charme, chambres magnifiques, jolie piscine, belle plage, service irréprochable, le meilleur hôtel de mon séjour!

• Séjour du novembre 2009
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

J'ai sejourné dans cet hôtel avec mon ami et ma fille de 6 ans en mai 2008. Après une semaine à Playa del Carmen au Shangri la Caribe (le bonheur) ... quelle décéption. Cet hôtel dit "de charme" n'en a que l'apparence... La propreté des chambres laissent à désirer, les iguanes qui se logent sur le toit en paille, sur votre balcon, ou qui déambulent du restaurant vers la piscine, laissent derrière eux des excrements qui n'ont pas bougé durant une semaine ! Sympathique les bords de la piscine vus sous cet angle ! Notre suite "Garden" ... correcte, mais pas tres fonctionnelle, en revanche la vue déplorable, directement sur le mur du voisin et sur le climatiseur et les poubelles de l'hôtel ... auquel s'ajoute notre fabuleux arbre à Iguane auquel il aurait simplement fallu couper une seule branche pour qu'ils n'atterrissent pas sur notre balcon ... La tranquilité n'etait possible que si l'on s'enfermait dans cette chambre... Le service ... épouvantable ! Les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais, et pour le coup vous servent n'importe quoi dans un délais incroyable ... 3/4 d'heure pour obtenir un petit déjeuner hors de prix dans lequel il manque toujours quelquechose par rapport à ce qui est indiqué sur la carte. Un conseil : n'y mangez surtout pas, et préferez la nourriture et l'ambiance du ZAMAS à 5 mn en 4/4, petit resto sur la plage qui propose des concerts top chaque soir ! Nous y avons fait notre cantine, et si il n'avait pas été complet, nous aurions pris une chambre labas. EN CONCLUSION : UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE !

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le manque de qualité des prestations pour ce tarif
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HOMMES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné 3 nuits du 14 au 17 Novembre, notre lune de Miel... auparavant nous avons séjourné à l'hacienda chichen, au lodge de uxmal à l'explorean de koluhinch, etc.
Désagreable surprise chez ana y josé, endroit surfait, en travaux, peu de suivi de la part du personnel, en bref un motel en bord de plage! Nous avions un B&B avec petit déjeuner americain, ne prenant pas d'oeufs nous avons souhaité des assiettes de fruits qui nous ont été facturées comme des extras...
le plus mauvais souvenir, outre les travaux de trop bon matin; a été l'expédition de deux cartes postales vers la france, timbrage facturé et payé sur notre note, carte postales jamais acheminées. Je ne recommande pas et comme certains le notent auparavant, de très bons restaurants en ville et de meilleurs endroits pour passer un séjour agréable à Tulum.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — L'acheminement du courrier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

On rentre tout juste du Mexique. On est allés dans quatre hôtels durant notre séjour là-bas. L’Ana y José était bien, mais très cher.

Certes, il nous a plu, mais en parlant avec d’autres gens sur la plage, on s’est rendu compte qu’il était connu pour être cher, par rapport à d’autres hôtels sur la même plage.

On a aussi séjourné dans d’autres hôtels tout aussi bien et beaucoup moins chers. A l’un d’entre eux, les repas étaient excellents, et j’ai été choqué de la différence de prix. L’Ana y José est bien, c’est un fait, mais je conseillerais à ceux qui envisagent d’aller là-bas, de faire la même chose que les nombreuses personnes que nous avons rencontrées, à savoir réserver à l’Ana y José pour deux nuits et chercher une chambre dans un autre hôtel moins cher, un peu plus loin sur la plage.

Cette région du Mexique est considérée par beaucoup comme très rurale et un lieu de vacances idéal. De manière générale, c’est vrai, mais cela m’a vraiment ennuyé d’être obligé de payer des sommes aussi exorbitantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Tulum
N°15 des hôtels Spa à Tulum
N°23 des hôtels familiaux à Tulum
N°29 des hôtels romantiques à Tulum
N°31 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel Tulum
Ana y Jose Charming Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana y Jose Charming Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.