“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kore Tulum Retreat Wellness Resort

Kore Tulum Retreat Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Kore Tulum Retreat Wellness Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77760, Mexique (Anciennement Zenserenity Wellness Resort Tulum)   |
N° 41 sur 80 hôtels à Tulum
tulum
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour terminer notre sejour dans le Yucatan ,nous avons passe 2 nuit a lo Adonis.C est un bel hotel tout inclus a Tulum,les chambres sont super spacieuses et bien equipees.Une tres bonne climatisation,ce qui n est pas toujours le cas au Mexique .Et un restaurant parfait.Bon service.Le seul bemol a notre enthousiasme,pas d acces a la plage feerique de Tulum

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Grandes suites confortables (jacuzzi, grande salle de bain, terrasse avec vue mer en supplément). Resort de taille humaine (du moins pour la Riviera Maya) dans un jardin tropical, personnel très serviable, souriant et cordial.
En bord de mer, mais pas d'accès à cet endroit, car très rocheux. Tulum ne manque pas de plages cependant (La playa Paraiso porte bien son nom!) et l'hôtel a des accords avec 2 plages privées. Très belle piscine.
La restauration est correcte, sans plus, très aseptisée en fait, clientèle américaine (en majorité) oblige. Le petit-déjeuner est un cran au-dessus.
Evitez la location de voitures (pour se rendre sur les sites archéologiques mayas) sur place, trop chère à cause de la commission que l'agence de location reverse à l'hôtel et louez plutôt au pueblo (sur conseil du réceptionniste). Les vélos prêtés par l'hôtel ne sont pas de première jeunesse (et il n'y en avait que 2...)mais peuvent rendre service.
Un resort où dépaysement et détente se conjuguent très bien. Un cadre qui est bien en mesure de vous faire oublier internet pendant une semaine, surtout quand le wi-fi est payant et uniquement en chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je vous conseille fortement cet hôtel. Le service est très attentionné, le personnel au petits soins, la piscine, les jaccuzzi (4) et un jaccuz perso dans chaque chambre !!) une dico sympa, un endroit tranquille où on peut faire de vraies rencontres, j'ai adoré !!! Nous sommes restés quelques jours, j'ai plein d'espoir pour ce premier resort 100% gay et espère que le bouche à oreille va marcher car avec 94 suites, c'est un défi de pouvoir remplir cet établissement. Il y a une plage privé, une salle de sport, une belle piscine, un sauna, hammam...enfin, allez y et PROFITEZ !!!!!! Vive Adonis !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Le Blue Tulum est assurément le meilleur hotel de Tulum, mais n'est pas exempt de reproches. Il n 'est pas situé au centre-ville, mais à quelques km, sur la route des hotels qui longe la plage.

L'hôtel est composé de 5 grandes habitations en forme de huttes, qui comprennent chacune 8 chambres, sur 2 étages. Les chambres sont spacieuses. Elles sont toutes équipées d'un jacuzzi 2 places intérieur. Le lit confortable est king size (2m de large). La salle de bain comporte une double vasque, une douche immense avec un banc en pierre mais pas de baignoire. Le ventilateur de plafond et la climatisation fonctionnent bien. Une chaine permet de recevoir votre ipod ou iphone pour jouer de la musique. Devant chaque chambre, une petite terrasse en bois accueille deux chaises de jardin et une table basse. La piscine à débordement de l'hôtel est propre est très grande, mais l'eau n'est pas chauffée et est plus froide que la mer. Le petit-déjeuner est superbe.

En revanche, plusieurs points sont à déplorer.
D'abord, le personnel administratif (la réception) de l'hôtel n'est pas agréable et ne connaît pas son métier. Bien vérifier votre réservation ainsi que la prix que vous payez : la conversion euro-dollars-pesos est très aléatoire et peut être l'occasion d'erreur. On nous a également annoncé que nous n'étions pas en All inclusive alors même que nous avions acheté cette option sur le site. Dans le même ordre d'idée, nous avons dû payer directement au prestataire une option acheter à l'hôtel, qui a essayé de nous la faire payer deux fois.
Ensuite, l'hôtel ne dispose que d'une minuscule plage entourée de rochers, où la baignade est interdite, alors qu'à quelques km se situent les plus belles plages du Mexique. Un hôtel de cette qualité devrait être doté d'une plage digne de ce nom.
Le parking est gratuit, mais les allers et venus sont surveiller. Et il faut montrer systématiquement patte blanche, ce qui est assez désagréable lorsqu'on est client.

Au final, c'est un bel hôtel, assez bien situé mais qui ne dispose pas de plage et est relativement mal géré. A indiquer plus qu'à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous sommes tombes par hasard dans ce tres recent hotel SPA ALL INCLUSED de tulum et nous n'avons pas été déçus; Un cadre superbe, au calme, des grandes chambres trés belles avec jacusi.Une grande piscine et 4 spas à l'extérieur.
Le personnel charmant et acceuillant et cerise sur le gateau une excellente cuisine, trés raffinée...LE PARADIS !
Seul petit inconvénients pour les inconditionnels de la plage, celle de l'hotel est minuscule et difficile d'acces avec les vagues mais l hotel mets des taxis à disposition gratuitement pour aller sur les superbes plages qui se trouvent à 3 minutes de l'hotel....
Sable blanc et vraiment pas beaucoup de monde !
Des vélos sont aussi à disposition gratuitement ce qui permet d aller sur d autres plages à proximité (5 à 10 minutes)
UNE EXCELLENTE ADRESSE !!

• a aimé — beute du site et calme
  • n'a pas aimé — acces plage restreint
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Mon époux et moi adorons cet hôtel. Nous sommes des voyageurs aguerris et nous sommes assez difficiles en matière de bonne cuisine, de bons hôtels et de bon service et cet hôtel excellait à tout point de vue. Les équipements étaient bien, tout le monde était gentil, le service était de première qualité et la cuisine était délicieuse. Dès que nous demandions quelque chose, les membres du personnel répondaient avec enthousiasme "oui" ou "aucun problème". L'hôtel était aussi très bien situé, je n'imaginais pas des plages aussi belles et aussi propres au Mexique. Nous reviendrons très certainement lorsque nous aurons besoin de détente et de repos. Je vous recommande vivement cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je me suis mariée dans cet hôtel en février 2008 et c'était fabuleux. Le service pour nous et nos invités était incroyable. La cuisine était délicieuse, j'aurais aimé que les 3 restaurants soient ouverts tous les soirs. Le bar est censé fermer à minuit mais on peut rester un peu plus tard si on veut, ce qui était sympa pour nos invités. Le mariage était fabuleux et tout a été comme sur des roulettes. La nourriture et les boissons étaient parfaites, le chef cuisinier était génial et s'assurait que nous soyons tout à fait satisfaits.
L'organisation de la cérémonie et de la fête sur la plage juste après était parfaite. L'organisatrice du mariage, Gwen, a fait de l'excellent travail et nous a épargné tout le stress. Tout le personnel était aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Je vous recommande cet hôtel pour un mariage, une lune de miel ou pour de simples vacances.
Il est bien situé. On peut, à bicyclette, visiter les ruines, aller à des plages vraiment pittoresques ou tout simplement à Playa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original