“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Zenserenity Wellness Resort Tulum

Zenserenity Wellness Resort Tulum a été ajouté à vos Favoris
Zenserenity Wellness Resort Tulum
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°37 sur 77 hôtels à Tulum
Chicago, Illinois
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je me suis mariée dans cet hôtel en février 2008 et c'était fabuleux. Le service pour nous et nos invités était incroyable. La cuisine était délicieuse, j'aurais aimé que les 3 restaurants soient ouverts tous les soirs. Le bar est censé fermer à minuit mais on peut rester un peu plus tard si on veut, ce qui était sympa pour nos invités. Le mariage était fabuleux et tout a été comme sur des roulettes. La nourriture et les boissons étaient parfaites, le chef cuisinier était génial et s'assurait que nous soyons tout à fait satisfaits.
L'organisation de la cérémonie et de la fête sur la plage juste après était parfaite. L'organisatrice du mariage, Gwen, a fait de l'excellent travail et nous a épargné tout le stress. Tout le personnel était aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Je vous recommande cet hôtel pour un mariage, une lune de miel ou pour de simples vacances.
Il est bien situé. On peut, à bicyclette, visiter les ruines, aller à des plages vraiment pittoresques ou tout simplement à Playa.

• Suédois en premier
McKinney Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Cet hôtel est inimaginable! L'hôtel est assez calme car il est petit avec seulement 95 chambres. N'y allez pas si vous voulez des fêtes tonitruantes jusqu'à 4 heures du matin. C'est l'hôtel idéal pour se détendre et profiter d'un moment romantique. Mon épouse et moi y avons séjourné pour notre lune de miel à la mi-février et nous n'aurions pas pu passer meilleur moment.
Le personnel est d'une politesse extrême et il est prêt à faire encore plus pour s'assurer que vous soyez contents. La cuisine est de première qualité et tous les cocktails sont préparés avec les meilleurs alcools. Nous sommes impatients d'y retourner!
J'avais lu que d'autres personnes avaient eu un mariage catastrophique quelques mois auparavant alors nous étions un peu inquiets. Je ne sais pas quels ont été les changements depuis ce désastre mais nous n'aurions pas pu nous sentir plus à l'aise ni même faire un meilleur séjour!! Je recommanderais cet hôtel à tous.

SAN FRANCISCO
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons eu la chance de voyager et d'aller dans des endroits merveilleux avec des hôtels et des services équivalents. Le personnel du Blue Tulum était exceptionnel. Nous recommandons vivement cet hôtel idéalement situé, c'est un refuge idéal. Ils traitent tous leurs clients comme des princes et la cuisine est incroyable.

Je remercie l'hôtel pour les massages de pieds à la piscine, pour les fraises nappées de chocolat au milieu de la nuit. Nous nous sommes amusés comme des fous.

Jina et Randy Wahlstrom, Marin

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Ma femme et moi venons de passer une semaine de vacances à Tulum au Mexique pour notre mariage.
Nous avons passé tout notre séjour à l'Eurostars Blue Tulum avec 16 invités, occupant au total 9 chambres.
L'hôtel est magnifique.
Le personnel est très attentionné.
Tandis que l'hôtel était loin d'être rempli, il y avait beaucoup d'employés désireux de nous faire plaisir.
On nous a offert intimité et liberté, mais quand nous voulions quelque chose, un membre du personnel était toujours à proximité.
Nous avons utilisé la coordinatrice de mariage présente sur place, Gwen, pour planifier et gérer les détails de notre mariage.
Elle a réalisé un mariage au-delà de nos attentes.
L'hôtel était bien préparé à adapter ses horaires lorsque les invités arrivaient en retard ou que la pluie venait gâcher les choses prévues en extérieur.
La nourriture était tout simplement incroyable.
Avoir une excellente nourriture est très important pour nous, et nous avons été très satisfaits.
Soyez précis avec le serveur sur ce que vous voulez, et le chef vous satisfaira entièrement.
Ma seule critique est que la carte est relativement limitée et sans plats du jour.
La direction interdit au chef de changer la carte, mais il vous servira des plats absents de la carte si demandés.
Un conseil : vous pouvez commander des entrées des menus déjeuner au dîner si vous avez épuisé celles proposées au dîner.
Les suites étaient aussi spacieuses les unes que les autres et toujours très propres.
L'hôtel s'était trompé sur la plupart de nos sélections pré-arrivée, mais nous avons quand même apprécié la chambre comme elle était (savons, musique et oreillers standards, etc).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Cet hôtel est tout à fait incroyable, nous avons été dorlotés durant tout notre séjour. La chambre était fabuleuse, la cuisine était incroyable et le personnel était extrêmement prévenant. C'est le meilleur petit hôtel où je sois allé et je voyage beaucoup. Si vous cherchez un séjour calme, reposant tout en étant chouchoutés, c'est l'hôtel idéal. Ils ne s'occupent pas des enfants, alors ne les emmenez pas!! C'est vraiment pour les couples.
Je n'écris jamais de commentaire mais j'ai tellement apprécié l'hôtel que j'ai eu envie d'en écrire un!!!
J'espère que vous l'apprécierez autant que nous!!!

Utrecht
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Toute la famille a séjourné à l’Azul Blue Hotel et Spa à Tulum au Mexique en décembre 2006. La construction de l’hôtel venait tout juste d’être terminée, il était sensationnel. Les villas, qui sont séparées les unes des autres, sont magnifiques (chacune possédant son propre maître d’hôtel) et possèdent 8 chambres indépendantes (possibilité de relier deux chambres entre elles s’il le faut). La piscine est magnifique et dispose d’un bar (surplombant la mer). Le spa est super et très relaxant. Tous les dîners étaient remarquables, ils sont quasiment comparables à ceux du El Bouli (magnifique restaurant à Barcelone). C’était un véritable plaisir de goûter ces plats tous les soirs. Il y avait également un spectacle devant le restaurant.
Une plage privée non loin de l’hôtel et assez romantique est à disposition, c’était un vrai plaisir pour les enfants.
Un hôtel parfaitement bien géré par le group Karisma ; chaque détail compte. Le personnel est très chaleureux et bien formé (pour un hôtel qui vient d’ouvrir).
Nous revisiterons cet hôtel à coup sûr à l’avenir.

Patrick et Els Hanlo, Pays-Bas

Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’hôtel Azul Blue.

Villa – chambres très spacieuses, très bel intérieur bien rangé, minibar rempli tous les jours

Restaurants – excellente cuisine en particulier le restaurant asiatique Beach Piscine – belle mais petite, beaux jacuzzis, impossible de nager dans la mer à cause du vent (drapeau rouge tout le temps)

Personnel – personnel chaleureux, très bon service mais quelque fois lent près de la piscine

Equipements – belle salle de sport, nous aurions adoré qu’il y ait un billard ou une table de tennis

Environnement – la ville de Tulum en elle-même ne vaut pas la peine d’être visitée mais les ruines mayas sont très belles et à seulement 15 minutes de l’hôtel en vélo

Autres – l’actrice Geena Davis s’est assise à côté de nous au restaurant asiatique

Attention – éviter de réserver vo activités en passant par l’hôtel car il y a une marge de 100% sur la plongée, par exemple. Faites vos réservations directement auprès des prestataires (plongée via le centre de plongée Akumal à Akumal, l’excursion maya via Alltournative à Tulum).

Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable à l’Azul Blue et nous lui donnerions 9 sur 10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zenserenity Wellness Resort Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenserenity Wellness Resort Tulum

Adresse: Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°37 sur 77 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zenserenity Wellness Resort Tulum 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenserenity Wellness Resort Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenserenity Wellness Resort Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.