“Bel hotel, mais restauration dangereuse” 3 5 étoiles
Avis sur Kore Tulum Retreat Wellness Resort

Kore Tulum Retreat Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Kore Tulum Retreat Wellness Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77760, Mexique (Anciennement Zenserenity Wellness Resort Tulum)   |
N° 43 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hotel, mais restauration dangereuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

L hotel ou plus exactement le complexe hotelier, est l un des plus modernes de Tulum. Les chambres sont tres spacieuses, decorees avec gout et tres propres.
Les chambres sont dans des maisons typiques (6 au total) au coeur d un beau parc paysage.
En revanche, le restaurant est horrible : denrees congelees, cuisine grasse. Apres avoir dine une soiree, puis petit dejeuner le lendemain, nous avons ete malades. Obliges pour le reste du sejour de faire tous nos repas a l exterieur, et de faire nos courses au supermarche tout proche pour approvisionner notre petit dejeuner. Dommage pour une formule all inclusive...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'a été séduit par la qualité des chambres et de la literie ainsi que par les services proposés par l'hôtel.
Le point négatif reste l'accès internet non compris avec un système d'abonnement payable à distance, qui, au final, ne fonctionnait pas sur 2 ordinateurs mac, mais uniquement sur un PC.
Pas de business center, ce qui est surprenant au regard des autres prestations hauts de gamme proposées par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il faudrait se creuser la tête et être assez "tordu" pour trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel.
Car dans le moindre détail nous n'avons pas trouvé à redire. Le cadre est vraiment idyllique, les gens travaillant ainsi que le directeur sont prévenants et à l'aise avec leurs hôtes. Les chambres sont luxueuses et propres, toujours présentées avec une touche d'attention originale (pliages de serviettes)...La nourriture est variée au niveau du choix et même si les cartes se retrouvent d'un jour sur l'autre, il est possible de varier son menu au moins sur 10 jours. La nourriture est raffinée et bien présentée. Cette semaine était très calme sur le plan de la fréquentation ce qui nous allait plutôt bien aussi.
Nous avons vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le cadre est magnifique. Les jardins bien entretenus, les chambres impeccables, spacieuses et de très bon goût. Le personnel est prévenant et la nourriture est tout à fait correcte. S'agissant d'un hôtel club, il pourrait y avoir des petits événements permettant aux résidants de mieux se rencontrer. Si vous venez seul et que vous êtes timide... Vous risquez de finir seul. Et effectivement, nous n'étions pas très nombreux, mais le bouche à oreille va remplir cet hôtel. Le wifi est très cher, et le spa hors de prix. Sinon, le temple de tulum est proche en vélo ou à pied, et c'est un lieu charmant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent hotel avec qualité de service irréprochable, rapport qualité prix impressionant.
Resort gay mais sans l'impression du classique 'milieu gay'.
Idéal pour voyage entre amis car disco ouverte jusque 2h du mat sans déranger les autres personnes... Cocktails et autres à volonté et de qualité
Le seul point relevant est que l'hôtel était peu fréquenté qd nous y sommes allés mais je suis sûr que la fréquentation va augmenter dans les mois qui arrivent. En effet quelques célibataires de plus permettraient de rendre le voyage encore plus sympa...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
st charles borromee
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Qu el surprise quand je suis arriver a l hotel hyper luxueux les gens sont tres sympatique le directeur donne une attention a tous ses client et est a l ecoute de toute idee ou suggestion et agis rapidement c est tres rare au mexique, la bouffe est bonne pour moi c est parfait les activite etait super le fun tyrolienne amphibie et radeau dans les senote wow

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel ne vaut rien! C'est un piège a touriste! Tout est de mauvais gout! Dans la chambre rien ne fonctionnait (jacuzzi, lecteur iPod, pas d'eau chaude)! Manager de l'hôtel tout a fait incompétent! Piscine pas propre, temps d'attente pour les repas très long. Internet payant.
Très grosse déception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kore Tulum Retreat Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kore Tulum Retreat Wellness Resort

Adresse: Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77760, Mexique (Anciennement Zenserenity Wellness Resort Tulum)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 43 sur 79 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kore Tulum Retreat Wellness Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kore Tulum Retreat Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kore Tulum Retreat Wellness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.