“repos total, très beau complexe!” 4 5 étoiles
Avis sur Kore Tulum Retreat Wellness Resort

Kore Tulum Retreat Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Kore Tulum Retreat Wellness Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77760, Mexique (Anciennement Zenserenity Wellness Resort Tulum)   |
N° 43 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
paris
“repos total, très beau complexe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hotel est situé à 2h de l'aéroport de Cancun (un enfer cet aéroport pour louer une voiture).
La route est directe mais jalonnées de dos d'âne, tout les 500 mètres.

L'hôtel est magnifique il n'y a rien a dire. Nous avons pu avoir une meilleure chambre que celle réservée car l'hôtel n'était pas complet.

La chambre est juste magnifique et très spacieuse avec jaccuzzi sur la terrasse (il fait attendre une bonne heure pour que le jaccuzzi soit rempli)

il n'y a pas de plage dans l'hôtel, mais de très beaux paysage en hauteurs et de superbes rochers.
Toutes les personnes arrivant à l'hôtel ont une voiture et les plages se trouvent à 10mn en voiture. Nous nous rendions sur les plages du sud de la ville.

Le village de Tulum est très sympa et baba-cool, rien à voir avec l'atmosphère de Cancun. Ici tout est en bois et c'est surtout très calme !!

Effectivement les autres hôtels de la ville ont une plage juste devant leurs chambre mais les hôtel sont souvent très petits et aucun ne propose de pouvoir manger dans lhotel, donc si il faut payer 3 repas par jours, les prix grimpent vite !!
a Adonis, tout était compris et on a trop bien mangé !!!

attention prévoir de la crème solaire et biafine avant de venir car ici c'est très cher !

les plus:
- le all inclusive, repas à volonté et petit déjeuner est trop bon (oeuf au plat, patate, fruit, yaourt, pain au chocolat...)
- le service vraiment très sympa
- la taille du complexe, on se balader le soir et on peut changer d'endroit chaque jour, alors que les autres hôtels, on est toujours sur son même transat toute la semaine.
- le jaccuzi dans la chambre
- le repos, l'hôtel est très calme: aucun enfant !
- superbe chambre immense (30 mètre carré)

les moins:
- le prix de la wifi !! ils sont fous !! 10$ par jour, c'est vraiment n'importe quoi !!
- la musique trop fort au bord de la piscine alors qu'il n'y a personne, baissez le son !!!

je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Séjour d'une durée de 3 jours.

Les plus:
- La localisation à 2 km d'une très belle plage publique et peu fréquentée (en Mars).
- Le service

Les moins:
- Aucun esprit "gay" malgré la présence d'une clientèle homo (mêlée à de nombreux hétéros)
- La musique forte diffusée en permanence à la piscine peut être gênante pour certains.
- L'absence de plage à proximité immédiate
- En soirée, seule un restaurant est ouvert. La salle est séparée en 3, chacune proposant un thème (Mexique, Italie et Asie) alors que les mets proviennent de la même cuisine. Ce système est un peu ridicule.
- Aucune ambiance.

Impression globale: ensemble correct mais nous n'y retournerons pas. Nous avons bénéficié d'un séjour de 3 jours payés 2, ce qui tempère notre jugement. Si nous avions dû payer plein tarif, nous en aurions été fortement déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'Hôtel est situé en bord de mer mais pas de plage (que des rochers) Immence Hôtel mais personne très peu de clients, dommage car c'est très (trop) jolie, la picine est glaciale, là encore personne n'y entre.
Hotel Trop grand, mal situé, très cher, vraiment dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bel accueil et service irréprochable durant toute la durée du séjour l hôtel est hyper luxueux le personnel est très sympathique , chambre propre ( jacuzzi , mini bar , clim silencieuse, ) la restauration est bonne pour moi . Parfait , merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

L hotel ou plus exactement le complexe hotelier, est l un des plus modernes de Tulum. Les chambres sont tres spacieuses, decorees avec gout et tres propres.
Les chambres sont dans des maisons typiques (6 au total) au coeur d un beau parc paysage.
En revanche, le restaurant est horrible : denrees congelees, cuisine grasse. Apres avoir dine une soiree, puis petit dejeuner le lendemain, nous avons ete malades. Obliges pour le reste du sejour de faire tous nos repas a l exterieur, et de faire nos courses au supermarche tout proche pour approvisionner notre petit dejeuner. Dommage pour une formule all inclusive...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'a été séduit par la qualité des chambres et de la literie ainsi que par les services proposés par l'hôtel.
Le point négatif reste l'accès internet non compris avec un système d'abonnement payable à distance, qui, au final, ne fonctionnait pas sur 2 ordinateurs mac, mais uniquement sur un PC.
Pas de business center, ce qui est surprenant au regard des autres prestations hauts de gamme proposées par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il faudrait se creuser la tête et être assez "tordu" pour trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel.
Car dans le moindre détail nous n'avons pas trouvé à redire. Le cadre est vraiment idyllique, les gens travaillant ainsi que le directeur sont prévenants et à l'aise avec leurs hôtes. Les chambres sont luxueuses et propres, toujours présentées avec une touche d'attention originale (pliages de serviettes)...La nourriture est variée au niveau du choix et même si les cartes se retrouvent d'un jour sur l'autre, il est possible de varier son menu au moins sur 10 jours. La nourriture est raffinée et bien présentée. Cette semaine était très calme sur le plan de la fréquentation ce qui nous allait plutôt bien aussi.
Nous avons vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kore Tulum Retreat Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kore Tulum Retreat Wellness Resort

Adresse: Carr.Tulum Boca Paila Km 3.8 Lote 48 | Carretera Federal Playa - Tulum, Tulum 77760, Mexique (Anciennement Zenserenity Wellness Resort Tulum)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 43 sur 79 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kore Tulum Retreat Wellness Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kore Tulum Retreat Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kore Tulum Retreat Wellness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.