“Le paradis pour se retrouver en famille” 5 5 étoiles

Tita Tulum Hotel Ecologico
Carr. Tulum-Boca Paila km 8 | P.O. Box 98, Tulum 077780, Mexique   |
Classé n°16 sur 66 hébergements spéciaux à Tulum
Cestayrols, France
“Le paradis pour se retrouver en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si comme nous vous avez decidé de visiter le Yucatan avec des enfants 10 et 14 ans
SI comme nous vous désirez un endroit calme pour vous retrouver
Si comme nous vous voulez jouer les robinsons en toute sécurité
Si comme nous vous avez loué un véhicule pour faciliter vos déplacements
alors tita tulum vous conviendra parfaitement
la disposition en v des cabanas nous a permis de profiter en toute intimité d'un petit paradis
le restaurant est de tres bonne qualité et à un prix raisonnable
le petit déjeuner ne coute que 5 euros par personne
le personnel est particulièrement attentionné et a prêté à chacun de mes enfants un body board
choisissez la cabanas n°5 car vous pourrez surveiller vos enfants dans l'eau de la terrasse de votre cabanas situé à 15 m de la mer des caraïbes

Astuce pour la chambre : la chambre n°5 pour surveiller aisément ses enfants et s'endormir avec le bruit des vagues
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Dans notre chambre, le vent circulait, a cause des ouvertures dans les murs, ce qui était désagréable. Mais nous pouvions aller a la plage n'importe quand, nous étions directement dessus. La plage était fabuleuse. Les déjeuners étaient agréables. J'ai bien aimé mon séjour.

• Séjour du avril 2011
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avions choisi Tita Tulum suite a des commentaires sur le net. Quel deception. Pour 150$ par nuit (sans petit dej!), nous avons eu un bungalow (certes sur la plage les pieds dans l'eau) mais d'un confort sommaire, sans prise de courant et ou il pleuvait dedans. Les repas etaient carrement infectes. Nous sommes repartis plus tot tellement c'etait inconfortable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Williamsport, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006

Mon mari et moi-même avons séjourné au Tita du 11 au 15 décembre. C’était notre second voyage à Tulum est nous avons passé un très bon séjour au Tita (malgré deux jours de mauvais temps).

La configuration de la propriété est très belle ; il y a beaucoup de verdure et la plage est très bien entretenue. Tita est son personnel étaient très sympathiques. Nos deux cabanes étaient belles, spacieuses et très bien entretenues. Nous n’avons pas eu de problèmes avec les insectes à part les quelques moustiques occasionnels. J’ai quand même été déçue de ne pas avoir vu d’iguanes ou d’autres créatures (peut-être parce que des exterminateurs viennent faire des pulvérisations dans la propriété…).

La cuisine était très bonne et les cocktails étaient excellents. Je recommande le Daiquiri aux fruits (mangue)…un régal !

Je n’ai rien à redire sur cet hôtel et je reviendrai à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Nous avons passé quelques jours au Tita en août 2006.
Quel hôtel de rêve ! La vue depuis les cabanes est magnifique : palmiers, sable blanc, mer caribéenne bleue. Et si vous êtes chanceux vous pourrez peut-être voir des tortues pondre des œufs la nuit.
Notre chambre était très propre et confortable. Il y avait une moustiquaire au-dessus du lit mais nous avons tout de même réussi à nous faire piquer le soir pendant que nous dînions. Mais après on est dans la jungle !
La plage de sable blanc s’étend sur des kilomètres. Comme il y a peu de gens, on a l’impression qu’elle nous appartient. L’eau était chaude et calme, c’était super.
La décision la plus difficile à prendre de la journée c’était de savoir si nous allions nous asseoir la palapa, nager, nous balancer sur le hamac, lire un livre, ou nous asseoir sous la palapa… ah oui encore !
C’est un hôtel très romantique. Il est très bien pour se détendre totalement et oublier tous les tracas de la vie.
Le personnel est chaleureux et la cuisine servie dans le restaurant est de bonne qualité.
La seule chose que l’on entend la nuit c’est le bruit des vagues.
Vous ne regretterez pas votre séjour, c’est tout simplement fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tita Tulum Hotel Ecologico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tita Tulum Hotel Ecologico

Adresse : Carr. Tulum-Boca Paila km 8 | P.O. Box 98, Tulum 077780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit Restaurant
Classé n°16 sur 66 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tita Tulum Hotel Ecologico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tita Tulum Hotel Ecologico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.