“Pas donné mais merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Margherita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Posada Margherita
Posada Margherita a été ajouté à vos Favoris
Carretera Tulum-Boca Paila Km. 4,5, Tulum, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pas donné mais merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

On a séjourné avec ma compagne 3 nuits dans cet établissement à la mi aout 2007 ( 2 jours avant que l'ouragan Dean ne débarque sur la péninsule du Yucatan !). Ce n'était pas notre premier choix d'hotel à Tulum mais au final on ne le regrette vraiment pas. C'est cher (100 dollars americains par nuit) mais j'ai trouvé que les prestations étaient à la hauteur du prix : les cabanes sont vraiment magnifiques, décorées avec gout tout en étant simples. Pas de clim la nuit mais avec le sentiment de vraiment dormir dans une cabane au bord de la plage, avec un minimum de confort. L'atout principal, c'est la plage, tout simplement extraordinaire. Non seulement, c'est magnifique mais surtout vous êtes TRANQUILLES. On a passé quasiment nos 4 jours dans des transats à peine perturbés par le bruit de la houle, sans aucune foule à part la petite dizaine de résidents de l'hôtel. Les restauration est de qualité mais chère (plutôt bonne bouffe italienne) mais il est simple de se rendre en centre ville pour découvrir plein de restos et bars sympas.
Bref, très belle expérience, à recommander.
Mathias (Paris)

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

Nous sommes entrés dans l’hôtel et avons réservé une chambre pour trois nuits.
Notre chambre était belle et la plage était incroyable. L’une des plus belles plages que j’aie jamais vues que ce soit dans les Caraïbes, à Cuba, Bali ou en Thaïlande.
Seul bémol : les prix ridiculement élevés pour les repas : 85 $ au total pour le petit déjeuner pour 3 jours et deux margaritas le soir. Les petits déjeuners étaient très ordinaires : jus d’orange, un café au lait et des œufs brouillés. Dieu merci nous ne dînions pas à l’hôtel. Nous n’aurions pas pris le petit déjeuner à l’hôtel si nous avions su ce que ça allait nous coûter mais il n’y avait pas de menu. Nous n’avons pas pensé à demander le prix non plus. Combien est-ce que peu coûter un petit déjeuner dans un petit hôtel rustique situé sur la plage à Mexico ? Et bien, nous l’avons découvert au moment de régler la note. C’était le double de ce que nous avions prévu. Par ailleurs, le personnel italien semble utiliser des euros plutôt que des pesos mexicains. Autre bémol : il n’y avait pas de moustiquaires dans les chambres. Pour moi, ce séjour était « au-dessus de la moyenne » grâce à la plage incroyablement belle et calme. Elle était totalement déserte pendant notre séjour.
Le personnel était également très sympathique et accueillant et nous avons aimé être entourés des chiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Je reviens de mon premier voyage à Tulum. C’était super ! J’ai séjourné au Posada Margherita et je pense que je n’aurais pas pu trouver mieux. Le restaurant est en plein sur la plage. La cuisine est délicieuse (ce sont des Italiens) : pâtes fraîches, poisson et de délicieux desserts. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Ils sont aux petits soins. Les chambres sont très confortables et propres. Je m’y sentais en sécurité. La plage est également très propre. On voit clairement qu’elle est bien entretenue car alors que les autres parties de la plage étaient couvertes d’algues, il n’y en avait pas à Posada. J’ai jeté un œil sur les autres hôtels pendant mon séjour et il n’y avait pas comparaison. Je n’aurais pu sortir du lit, boire un délicieux cappuccino et regarder le coucher de soleil nulle part ailleurs. Je le recommande fortement ! Leone, LA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Margherita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Margherita

Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila Km. 4,5, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Accès handicapés
N° 24 sur 67 chambres d'hôtes à Tulum
Hotel Posada Margherita Tulum
Posada Margherita Tulum
Posada Margherita Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.