“Hotel décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Martinique
“Hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le tarif des chambres est trop élevé au regard des prestations.
L'environnement est sympa, mais Tulum est rempli d'hôtels boutiques au même cadre.
Vivre à la Robinson, sans électricité dans la chambre, sans clim (alors qu il fait 30 degrés), sans wifi, ... Et payer plus de 200$ reste beaucoup trop élevé
Je trouve également regrettable voir inadmissible de devoir payer un supplément pour le verre de lait du pdj des enfants!!!

• Séjour du août 2014

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Quand on voit ce qu'il commence à advenir de la riviera maya, on espère que la plage de tulum va pouvoir continuer à rester ainsi avec des hotels à taille humaine et respectueux du rivage
Le cadre de l'hotel est enchanteur dès l'entrée : le bàtiment de la réception est superbe, le jardin très bien entretenu
La chambre avec de grandes fenêtres en forme de hublot ont une vue superbe sur le bout de plage de l'hotel
La plage est superbe, et les matelas très confortables pour admirer ce dégradé de turquoise
Toute l'électricité vient des panneaux solaires (courant le soir). Pour le wifi (très efficace) et le chargement des appareils c'est à la réception où il est très agréable de se poser
Le personnel est charmant
Le restaurant ne paye pas de mine mais nous y avons très bien dîné (franchement pas besoin d'aller ailleurs)
Note : pour ceux qui ont peur des chiens, il y a quelques gros chiens dans l'hotel, pas agressifs, mais à savoir
Nous avons eu du mal à le quitter (5 nuits) et y retournerions sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

A la première minute où nous avons posé nos valises à "Suenos", nous nous sommes immédiatement imaginés sur une île tellement c'était calme et agréable.
Les chambes sont délicatement décorées.
Le service est top. Vous serez accueillis par les propriétaires des lieux ( Elisabeth et Jorge , un super couple mexicain ).
Et enfin, vous apprécierez les services du serveur Mateo !
Le chef cuisinier est à votre disposition pour vous préparer des bons petits plats même s'ils ne sont pas sur la carte.
N'oubliez surtout pas de goûter à 2 choses : " La guacamole !! " le meilleur que nous ayons mangé au Mexique... et aussi " les calamars avec le Chaya "... Le chaya est une feuille que nous ne trouvons que dans le Yucatan et je ne vous en dis pas plus ... C'est tout simplement EXCEPTIONNEL !
Bon voyage et allez - y !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

comme beaucoup de membres de trip-advisor, j'ai séjourné dans tout type d'endroits aux 4 coins du monde.

si je devais établir un classement de ces lieux de séjour, Suenos Tulum serait sûrement dans le TOP 5.

accueil chaleureux, chambres superbes, plage fabuleuse.. un rêve éveillé, cet endroit.

ce lieu -intime et à l'écart des foules -dispose de plusieurs endroits de détente : tentes-hamacs ou transats sur la plage, petites terrasse près du resto, beau restaurant sous une grande Palapa, terrasse avec banc à l'extérieur des chambres à l'étage (vue sur mer), bref pleins d'endroits où vous retrouver en amoureux ou en famille dans une intimité reposante.

au restaurant (réservé aux clients de l'hôtel), on pourrait trouver le service un peu long : mais la fraicheur et la qualité de la nourriture sont impeccables, de même que le service effectué avec un dévouement et une gentillesse rare.
cela mérite bien de patienter quelques minutes...

...d'autant que le temps s'arrête dans ce lieu magique et unique.

côté pratique : l'électricité n'est disponible qu'en soirée dans les chambres, et si vraiment vous souhaitez rester connecté au monde, internet gratuit est disponible.. Prises électrique à la réception uniquement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un peu à l'écart des autres hôtels de Tullum, ce qui est bien car on ne sent pas "confiné".
Bénéficie d'une trés belle vue dégagée sur la plage.
Parties communes agréables et à taille humaine; bien entretenue tous les matins.
Les chambres ont beaucoup de charme, décoration plaisante dans l'esprit du coin, avec du goût. Confort simple avec une vue à couper le souffle sur la mer et la plage. Salle de bain mignone comme tout.
J'ai apprécié le coffre dans la chambre. Prévoyer votre petzel pour la lecture dans le lit, comme dans de nombreux hôtels.
Nous n'avons pas essayé la piscine préférant de loin la mer .....
Possibilité de se faire masser ce que nous n'avons malheureusement pas fait. C'est la femme de l'oncle du proprio qui s'en occupe.
Personnel sympathique notamment Matéo qui est le serveur. Petit déjeuner correct.
Le midi possibilité de grignoter un snack assez copieux.
Le soir la carte est plus fournie. Le cuisto excelle dans la préapration du poisson et du guacamole ( et oui rien de plus bête qu'un guacamole, mais il était vraiment top).
Rapport qualité prix pour cette saison : bien.
J'y retourne sans problème.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous n'avons passés qu'une seule nuit à l'hôtel Suenos avec nos deux filles de 9 et 12 ans mais cela reste le meilleur souvenir de notre séjour qui a duré une dizaine de jours en tout.
Cet hôtel est niché dans un havre de paix au bord de mer ... notre chambre donnait sur la mer ( comme presque toutes je crois ), elle était décorée avec beaucoup de goût, et tout y était impeccable. Tout comme l'accueil, la plage ( qui est superbe avec très peu de monde ), la piscine, le restaurant ( il faut absolument y dîner au moins une fois ), le petit déjeuner ( avec fruits frais et viennoiseries à volonté ), et surtout la situation, l'environnement qui nous laissait croire que nous étions presque sur une île quasi déserte ... Tout près du site de Tulum et de la réserve de Sian Khan ( à faire absolument ) ... Aucune hésitation à avoir, c'est l'hôtel est parfait pour une famille qui aime le calme et l'originalité !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé 10 jours courant Avril à l'hotel Suenos Tulum.
Cet hôtel est très bien situé sur la magnifique plage de Tulum à distance du centre ville situé à 15 min en voiture.
Les chambres sont très bien agencées avec une vue à couper le souffle.
Tout le personnel est très sympa, discret, tout en restant professionnel, avec une mention toute particulière aux cuisiniers (super petit déjeuner et nourriture fraiche et savoureuse à midi et le soir).

Depuis Tulum, on peut facilement rayonner sur le yucatan, on a fait avec une agence locale tenue par une Belge (Delphine Fautré) et son époux mexicain (Adrian) deux super visistes (Koba et Sian Kaan). A faire +++ (ils ont un site sur internet).

Quelques Bémols (pour s'améliorer dans le futur!!!), le prix de la chambre est un peu élevé par rapport au standing de l'hôtel et des prix pratiqués au Mexique, de plus l'hôtel étant écolo (ce qui est une bonne idée) y a pas de lumière à 19h alors que la luminosité naturelle leur nécessiterait.

Sinon hormis ces minimes désagréments, l'hôtel est génial et nous vous conseillons très fortement d'y séjourner.

Bon vent à Suenos Tulum

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suenos Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suenos Tulum

Adresse: Carret Tulum - Boca Paila | Zona hotelera Km 8.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Tulum
N°8 des hôtels familiaux à Tulum
N°8 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°10 des hôtels romantiques à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suenos Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suenos Tulum
Suenos Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suenos Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.