“Un bel hôtel tranquille” 5 5 étoiles

Suenos Tulum
Carret Tulum - Boca Paila | Zona hotelera Km 8.5, Tulum 77780, Mexique   |
N° 13 sur 78 hôtels à Tulum
UK
“Un bel hôtel tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

Nous avons séjourné au Suenos les 4 derniers jours de notre voyage de deux semaines au Mexique : un rêve. La première semaine, nous étions à Playa : c’était bien, mais la plage était bondée – alors qu’à Tulum quand on regardait au loin sur la plage dans les deux directions, on ne comptait guère plus de 10 personnes.
La plage de Suenos est grande et belle, les chambres sont superbes tout comme les salles de bains, et il y a de l’eau chaude – ce n’était pas toujours le cas à Tulum.
Nous étions avec notre petite fille de deux ans, qui s’est beaucoup amusée en jouant dans l’eau et sur le sable – elle a même eu son premier coup de foudre pour Alan.
Je recommanderais cet hôtel à tous les vacanciers et j’espère y retourner un jour.
Le restaurant est simple, il ne proposent qu’un plat principal le soir, donc il faut écrire son nom sur le panneau si on veut dîner – nous avons essayé le premier soir, pensant que par la suite nous irions manger dehors, mais c‘était si bon que nous y sommes allés tous les soirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Suenos Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suenos Tulum

Adresse: Carret Tulum - Boca Paila | Zona hotelera Km 8.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Tulum
N°6 des hôtels romantiques à Tulum
N°9 des hôtels familiaux à Tulum
N°9 des hôtels en bord de mer à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suenos Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suenos Tulum
Suenos Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suenos Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.