“CHARME ET CALME” 4 5 étoiles

N° 9 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
“CHARME ET CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un peu à l'écart des autres hôtels de Tullum, ce qui est bien car on ne sent pas "confiné".
Bénéficie d'une trés belle vue dégagée sur la plage.
Parties communes agréables et à taille humaine; bien entretenue tous les matins.
Les chambres ont beaucoup de charme, décoration plaisante dans l'esprit du coin, avec du goût. Confort simple avec une vue à couper le souffle sur la mer et la plage. Salle de bain mignone comme tout.
J'ai apprécié le coffre dans la chambre. Prévoyer votre petzel pour la lecture dans le lit, comme dans de nombreux hôtels.
Nous n'avons pas essayé la piscine préférant de loin la mer .....
Possibilité de se faire masser ce que nous n'avons malheureusement pas fait. C'est la femme de l'oncle du proprio qui s'en occupe.
Personnel sympathique notamment Matéo qui est le serveur. Petit déjeuner correct.
Le midi possibilité de grignoter un snack assez copieux.
Le soir la carte est plus fournie. Le cuisto excelle dans la préapration du poisson et du guacamole ( et oui rien de plus bête qu'un guacamole, mais il était vraiment top).
Rapport qualité prix pour cette saison : bien.
J'y retourne sans problème.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous n'avons passés qu'une seule nuit à l'hôtel Suenos avec nos deux filles de 9 et 12 ans mais cela reste le meilleur souvenir de notre séjour qui a duré une dizaine de jours en tout.
Cet hôtel est niché dans un havre de paix au bord de mer ... notre chambre donnait sur la mer ( comme presque toutes je crois ), elle était décorée avec beaucoup de goût, et tout y était impeccable. Tout comme l'accueil, la plage ( qui est superbe avec très peu de monde ), la piscine, le restaurant ( il faut absolument y dîner au moins une fois ), le petit déjeuner ( avec fruits frais et viennoiseries à volonté ), et surtout la situation, l'environnement qui nous laissait croire que nous étions presque sur une île quasi déserte ... Tout près du site de Tulum et de la réserve de Sian Khan ( à faire absolument ) ... Aucune hésitation à avoir, c'est l'hôtel est parfait pour une famille qui aime le calme et l'originalité !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé 10 jours courant Avril à l'hotel Suenos Tulum.
Cet hôtel est très bien situé sur la magnifique plage de Tulum à distance du centre ville situé à 15 min en voiture.
Les chambres sont très bien agencées avec une vue à couper le souffle.
Tout le personnel est très sympa, discret, tout en restant professionnel, avec une mention toute particulière aux cuisiniers (super petit déjeuner et nourriture fraiche et savoureuse à midi et le soir).

Depuis Tulum, on peut facilement rayonner sur le yucatan, on a fait avec une agence locale tenue par une Belge (Delphine Fautré) et son époux mexicain (Adrian) deux super visistes (Koba et Sian Kaan). A faire +++ (ils ont un site sur internet).

Quelques Bémols (pour s'améliorer dans le futur!!!), le prix de la chambre est un peu élevé par rapport au standing de l'hôtel et des prix pratiqués au Mexique, de plus l'hôtel étant écolo (ce qui est une bonne idée) y a pas de lumière à 19h alors que la luminosité naturelle leur nécessiterait.

Sinon hormis ces minimes désagréments, l'hôtel est génial et nous vous conseillons très fortement d'y séjourner.

Bon vent à Suenos Tulum

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

hotel tres agreable, super plage! chambre impeccable, pas d'electricite la journee mais ne pose pas de probleme! decoration tres sympa! personnel et proprietaires accueillants. restaurant bon mais un cher.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Holmdel, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

On vient de passer deux merveilleuses semaines au Suenos avec ses propriétaires, Elizabeth et Jorge et leur jolie fille, Giovanna. On est arrivés à 3h du matin et Jorge nous attendait avec le sourire et deux excellents coktails Margaritas! Le service est vraiment top, le ménage est fait chaque jour dans les chambres, la cuisine est bonne et les propriétaires mettent un point d'honneur à ce que tout se passe sans encombres pour leur clients. Plage superbe et immaculée; Jorge a fabriqué des transats avec un petit toit, comme ça on peut se protéger du soleil (on a beaucoup aimé! ). Bon hôtel pour un séjour en famille ou à deux. Une tortue géante est venue pondre ses oeufs derrière l'un des transats avant de retourner à la mer. Pour les enfants, c'était un grand moment, digne du magazine Géo. A cet endroit, on a l'impression que la paix règne sur toute la terre.

St. Charles, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Ma femme et moi avons séjourné au Suenos il y a deux ans.
L'emplacement était le paradis sur terre.
La plage était à couper le souffle.
Le ciel la nuit était tout droit sorti d'un conte de fées.
La chambre était simple mais exactement comme attendue d'une palapa dans un complexe écologique à Tulum.
George et Elizabeth étaient des hôtes parfaits.
Si vous avez besoin d'une TV ou d'un téléphone portable, ce n'est pas pour vous.
Si vous voulez du romantisme avec seulement la brise de l'océan et le bris des vagues à deux pas de votre chambre, c'est l'endroit.
De ce que j'ai compris, ils ont fermé après une tentative illégale de rachat de leur propriété.
C'était dommage de voir cela.
On dirait que le bien l'a emporté sur le mal au final.
le talent artistique de George et Elizabeth est visible dans toute la propriété.
Chaque unité possède sa touche personnelle.
Nous avons hâte d'y retourner.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Nous venons de revenir du Suenos – où nous avons passé de superbes vacances. Nous étions allés au Maya Tulum auparavant, mais le Suenos est plus petit et plus tranquille. Les chambres sont belles et simples, la plage est splendide et il y a beaucoup de chaises disponibles, certaines à l’ombre - je me souviens qu’au Maya Tulum cela posait problème.
Le petit déjeuner est excellent et sain, et le personnel est super. J’ai aimé l’intimité de ce tout petit hôtel (et le fait qu’il n’y ait pas d’enfants).
Sur place, il n’y a pas de restaurant à proprement parler, mais on peut vous préparer à manger. Nous avons très bien mangé à la Casa Banana, au bout de la rue, et dans d’autres endroits corrects...
Je ne comprends pas à quoi se réfère la personne qui parle de sable dans les chambres, nous n’avons jamais rencontré ce problème.
Je vous conseille d’apporter une petite lampe de lecture, si vous aimez lire le soir.
En résumé, je vous recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suenos Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suenos Tulum

Adresse: Carret Tulum - Boca Paila | Zona hotelera Km 8.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Tulum
N°5 des hôtels romantiques à Tulum
N°8 des hôtels familiaux à Tulum
N°8 des hôtels en bord de mer à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suenos Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suenos Tulum
Suenos Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suenos Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.