“charmant hotel en plein coeur de Tulum” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Latino

Hotel Latino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Latino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°30 sur 77 hôtels à Tulum
New York, État de New York
“charmant hotel en plein coeur de Tulum”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passe deux nuits a l'hôtel Latino a Tulum.
L'hôtel est très bien place en plein centre ville, la décoration est sobre et invite a la détente.
Nous avons été accueilli par les managers de l'hôtel qui nous ont donne plein de conseils et adresses pour profiter de Tulum. Nous avions loue une chambre mais comme l'hotel n'en avait plus de disponible, ils nous ont donne une suite (même surface mais avec une terrasse et un hammac) sans nous charger la différence. La chambre était propre, spacieuse et lumineuse. La piscine est certes petite mais très agréable pour se rafraichir. Il y a des chaises et des tables a cote, on peut y prendre son petit dejeuner (non fourni par l'hotel) en toute tranquillité.
L'hotel offre la possibilite de se faire masser, alors n'hesitez pas car c'est un pur moment de bonheur. Le manager de l'hotel avait installe expres dans une chambre libre deux tables de massage afin que nous puissions nous faire masser en meme temps. Vous obtiendrez la meme qualite de massage que si vous etiez dans un spa. A recommander fortement!
Le seul bemol de l'hotel serait le bruit la nuit. En effet, l'hotel etant situe en centre ville, il y a pas mal d'animations le soir, avec la musique des bars etc... donc il peut etre judicieux de prevoir des boules quies.
En definitive, un tres bon hotel a Tulum, a prix raisonnable et dans lequel on aura plaisir a revenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

C'est un Hôtel qui est accueillant et surtout chaleureux , qui est dirigé par Gary et Liz qui en passant sont 2 personnes extraordinaire. Gary de son expérience vous offres d'excellent massages et si vous êtes à pied et vous voulez voir un peu de paysage , ils offrent la location de vélo pour une modique somme , quoi de mieux que faire de l'exercice et de sans mettre plein la vue. Gary et Liz vous indiqueront les meilleurs endroits pour bien manger , faire la fête , voir les plus beaux paysages , les meilleurs excursions, les plus belles plages , quoi dire de plus ont a eu un service impeccable.

Très belle chambre style lounge avec de léger drap blanc vu la chaleur tropical de Tulum , je dormais comme à la maison. Les chambres sont faites chaque jours et les draps sentent le propre , propreté incroyable

C'est sur que c'est pas un hôtel tout inclus mais sachez que pour les gens qui aiment voir du pays et de bien dormir c'est l'endroit idéal , vous pouvez manger dans de très bon restaurants pour à peu près de 5$us par personnes ou moin et boire beaucoup d'alcool pour presque rien et surtout que c'est plus économique qu'un hôtel tout inclus , en tout cas fini pour moi les tout inclus.

J'ai tout adoré de cette endroit , nos hôtes parle Anglais , Français et Espagnol , service A1, le seul hic , je mettre une petite musique Lounge ou Zen dans le coin piscine et pour le reste je dirais vive l’hôtel Latino Tulum.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

merci a Gary le nouveau propriétaire et à son employé pour leur acceuil très sympathique, et pour leurs petits conseils bien utiles.(retos, visites...) l'hotel est joliement décoré, propres et surtout très bien placé car en centre ville. seul petit bémole qui j'espère pour eux va vite se regler : la musique le samdi soir de la boite de nuit a deux rues.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre. Oubliez les anciennes critiques pas terribles : le nouveau gérant est là depuis 3 mois et tout est nickel.

Les chambres sont très agréables, bien aménagées et très propres. La petite piscine est parfaite pour se rafraîchir ou prendre un petit verre le soir avec Gary, le sympathique nouveau gérant canadien. Il est d'excellent conseil pour les choses à faire dans la région, les restaurants, bars, etc...

En bref, hôtel à recommander car il est au calme mais à portée de tout : même si l'on n'est pas juste à côté de la plage ou des ruines de Tulum, on accède très facilement à tout, grâce aux conseils pratiques de Gary ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons trouver cet hotel par hasard : 8 chambres, petite piscine agréable et coin apéro
Le gerant est nouveau depuis 3 mois, tout est propre et refait avec gout, c'est surement du au coté maniac (une qualité pour un hotelier) de Gary le gérant qui a su nous conseiller les bon plans de Tulum city et les bon restaurant (au passage allez faire un tour au bistrot).
Au lieu de 2 jours nous y avons passé 4 jours fort agréables et partagé quelques bieres avec le boss qui propose aussi des massages.
L'hotel déjà très bien sera de mieux en mieux au vu de l'investissement personnel du boss.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Cet Hotel a apparemment changé récemment de gérant. Nous avons été trés satisfait du cadre et des prestations. L'hotel est trés bien décoré style zen, tout est blanc et propre, aspect trés design pour un prix plus que raisonnable. L'acceuil est charmant (le responsable est francophone). La piscine, certe est petite mais vraiment bienvenue. En plus l'hotel n'est pas trés grand, seulement quelques chambres-du coup, on a l'impression d'etre tout seul...On s'y sent comme chez soit !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Bon alors, critique cinglante car mauvaise expérience dans cet hotel

Nous y arrivons et y prenons une "suite" (en passant, qui n'a de différence avec les chambres qu'une minuscule terrasse avec hamac...) , pour 450 pesos, nous comptons y passer deux nuits et réglons 500 pesos immédiatement car ils n'ont pas l'appoint.

Le soir nous nous apercevons que la clim ne marche pas, c'est la fournaise, il y fait meilleur dehors...et donc nous demandons de l'aide, on commence par nous prendre pour des imbéciles, mais ils s'aperçoivent finalement qu'aucune clim ne marche dans les suites !! On nous met donc ( à 23h) dans une chambre " normale" , et je leur dis qu'on ne restera qu'une seule nuit, et qu'on verra cela le lendemain.

Le lendemain, nous voulons partir, et demander le remboursement de la différence, entre suite et chambre, plus les 50pesos qu'ils nous doivent (soit 150 pesos en tout = 10euros, pas grand chose mais c'est pour la forme) , et la personne qui est à l'accueil nous dit qu'elle n' a pas le droit de manipuler de l'argent. Donc nous n'avons rien récupéré du tout !! Je leur ai laissé un mot bien sympa, en leur donnant mon mail et en leur disant que si rien n'était fait dans la semaine, je le leur rendrai via Trip advisor, mais aucune news, donc voila, super service, on a été bien pris pour des [--] !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 5 août 2010

Il est un peu trop tard mais, juste un petit mot pour vous dire que je suis le nouveaux propriétaire de L'Hotel Latino depuis 2 semaines, et vous avertir que nous avons rénové les chambres incluant la pose de nouvelles air climatisées incluant un meilleur staff. En plus, on donne un meilleur services au clients en étant sur les lieux tous la journée.

J'espère vous revoir un jour sur la nouvelle administration.

Salutations!

Gary
Gèrent Général

Vous connaissez Hotel Latino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Latino

Adresse: Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Tulum
N°28 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Latino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Latino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latino Alberghi
Latino Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.