“Toujours aussi charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Latino

Hotel Latino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Latino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°30 sur 77 hôtels à Tulum
Montreal
“Toujours aussi charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

C'est notre 2e visite à l'hôtel Latino, Tulum, Un accueil cordial de Gary et Liz. Comme nous connaissions déjà quelques endroits recommandés, ils se sont empressés de nous donner d'autres bons conseils. Étant bien situé, plus facile de visiter les environs comme Coba, Chichen Etza, ruines et autres ou se promener sur les belles plages de Tulum(velos disponibles à l'hôtel), au retour le soir à ce petit hôtel, c'est calme, reposant, même un peu ZEN
Bien aménagé, grande propreté, simple,près des restos, boutiques, vivre avec la culture mexicaine(mayas)tout peut se faire à pied. Demander pour un massage à cet hôtel, selon disponibilité. Aussi café sur place. Pour qualité/prix, ambiance, c'est charmant. Je vous recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci pour vos commentaires. Revenez nous voir bientôt. Nous serons la pour vous accueillir.
Bon voyage et a la prochaine!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

Petit hotel cosy, trés bien situé.
Gary et Liz nous ont donné plein de bons conseils afin de profiter au maximum de notre séjour.
Je recommende vivement cet hotel pour son prix plus que raissonable et pour sa taille humaine.
Prés de l'hotel des restaurants pour toutes les bourses et de petites boutiques d'artisanat local ouvertes jusque tard la nuit.. Enfin tout était reunit pour profiter au maximum de cette petite ville.
Aussi juste pour 50 pesos de taxi la possibilté de se rendre á une de plus belles plages du mexique et flaner dans les nombreux Beach Clubs que Gary et Liz peuvent vous reccomander.
Qoui dire de plus? Mon prochain séjour á Tulum (je pense déjà à y retourner) se passeras á l'hotel Latino.

• Séjour du novembre 2011
Merci pour vos commentaires! Revenez nous voir bientôt.
A la prochaine!
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Visiter Tulum tout en ayant un endroit qui incite à la détente, voici l'endroit idéal.

L'hotel Latino est l'endroit idéal par sa localisation pour visiter Tulum qui n'est pas encore envahi par les grands centres et hôtels touristiques. Vous voulez visiter ? Garry et Liz sont plus que présents pour rendre votre séjour agréable. De plus, ce charmant hôtel a gardé son côté authentique non américanisé. Il est près de petits restos du coin qui conviennent pour tous les goûts. Nous pouvons se balader en vélo ou simplement marcher à travers les rues où nous cotoyons les résidents (Mayas) dans leur vie de tous les jours. En demeurant à cet hôtel on peut se rendre facilement à Playa del Carmen et Cancun pour visiter les plages. Cependant, celle de Tulum est de loin la plus belle. Donc, hospitalité, confort, rapport qualité / prix, ambiance et un service à la clientèle hors pair font de ce charmant hôtel un endroit que nous recommandons avec confiance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. J’espère que vous allez venez nous revoir bientôt!
Salutations,
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Plus qu'un hôtel c'est un endroit où il fait bon s’arrêter, passer un instant et savourer le plaisir d'être là. Est-ce le caractère si typique de son architecture, la déco qui sous-tend une ambiance tirant vers le ZEN; ou simplement la présence de Gary et LIz qui donnent à cet hôtel, ce charme unique. Oui l'endroit est beau et superbement aménagé, la literie accueillante appelle à prolonger la nuit, la propreté digne d'un hôpital suisse, nos hôtes sont serviables et d'une gentillesse comme seul un québecois peut l'être; mais, plus que cela l'hôtel Latino c'est autre chose. C'est une bouteille de vin blanc mis au frais pour le retour d'une excursion sous une chaleur écrasante, c'est le petit verre de Téquila prés de la piscine à refaire le monde, c' est des sourire dés le matin et des attentions tout le temps, c'est Gary (ha l'accent québecois au coeur du Mexique... !!) et Liz.
Vraiment plus qu'un hôtel, un endroit authentique fait de charmes et de petits bonheurs pour un grand voyage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et que vous avez trouvez votre séjour avec nous agréable. Venez nous revoir bientôt! Salut du Québécois et la Mexicaine!
Liz & Gary :):)
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Ignorez les commentaires qui ont plus d'un an ! Il y de nouveaux gérants depuis.
Ce fut un grand plaisir de séjourner dans cet hotel ! C'est le meilleur hôtel que j'ai fait au Mexique.
Il est très propre, bien situé et les prix sont corrects. La décoration est simple et belle. L'équipe (Québecquois et Mexicaine) est très aimable, souriante, disponible et donne de bons conseils. C'est un petit hôtel (7 chambres), très calme avec une petite piscine et un salon. Les chambres sont climatisées et ont la télé câblée. Le tout pour un super rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2011
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passe deux nuits a l'hôtel Latino a Tulum.
L'hôtel est très bien place en plein centre ville, la décoration est sobre et invite a la détente.
Nous avons été accueilli par les managers de l'hôtel qui nous ont donne plein de conseils et adresses pour profiter de Tulum. Nous avions loue une chambre mais comme l'hotel n'en avait plus de disponible, ils nous ont donne une suite (même surface mais avec une terrasse et un hammac) sans nous charger la différence. La chambre était propre, spacieuse et lumineuse. La piscine est certes petite mais très agréable pour se rafraichir. Il y a des chaises et des tables a cote, on peut y prendre son petit dejeuner (non fourni par l'hotel) en toute tranquillité.
L'hotel offre la possibilite de se faire masser, alors n'hesitez pas car c'est un pur moment de bonheur. Le manager de l'hotel avait installe expres dans une chambre libre deux tables de massage afin que nous puissions nous faire masser en meme temps. Vous obtiendrez la meme qualite de massage que si vous etiez dans un spa. A recommander fortement!
Le seul bemol de l'hotel serait le bruit la nuit. En effet, l'hotel etant situe en centre ville, il y a pas mal d'animations le soir, avec la musique des bars etc... donc il peut etre judicieux de prevoir des boules quies.
En definitive, un tres bon hotel a Tulum, a prix raisonnable et dans lequel on aura plaisir a revenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

C'est un Hôtel qui est accueillant et surtout chaleureux , qui est dirigé par Gary et Liz qui en passant sont 2 personnes extraordinaire. Gary de son expérience vous offres d'excellent massages et si vous êtes à pied et vous voulez voir un peu de paysage , ils offrent la location de vélo pour une modique somme , quoi de mieux que faire de l'exercice et de sans mettre plein la vue. Gary et Liz vous indiqueront les meilleurs endroits pour bien manger , faire la fête , voir les plus beaux paysages , les meilleurs excursions, les plus belles plages , quoi dire de plus ont a eu un service impeccable.

Très belle chambre style lounge avec de léger drap blanc vu la chaleur tropical de Tulum , je dormais comme à la maison. Les chambres sont faites chaque jours et les draps sentent le propre , propreté incroyable

C'est sur que c'est pas un hôtel tout inclus mais sachez que pour les gens qui aiment voir du pays et de bien dormir c'est l'endroit idéal , vous pouvez manger dans de très bon restaurants pour à peu près de 5$us par personnes ou moin et boire beaucoup d'alcool pour presque rien et surtout que c'est plus économique qu'un hôtel tout inclus , en tout cas fini pour moi les tout inclus.

J'ai tout adoré de cette endroit , nos hôtes parle Anglais , Français et Espagnol , service A1, le seul hic , je mettre une petite musique Lounge ou Zen dans le coin piscine et pour le reste je dirais vive l’hôtel Latino Tulum.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Latino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Latino

Adresse: Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Tulum
N°28 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Latino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Latino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latino Alberghi
Latino Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.