“Magnifico !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Latino

Hotel Latino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Latino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°30 sur 77 hôtels à Tulum
Montréal, Canada
“Magnifico !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Juste une semaine de vacance, mais quelle magnifique semaine à l'hôtel Latino. En plein coeur de Tulum, on y vit typiquement à l'heure Mexicaine. L'hotel est impeccable, les chambres sont ravissantes, la petite piscine est rafraichissante à souhait, il y a de tout à proximité.
Sans compter les précieux conseils de Gary et Liz, qui nous ont superbement bien orientés, pour les commerces, restos et autres services (comme les bus collectivo, les plages de rêves, les sites à visiter, etc...) Le rapport qualité-prix est pour ma part excellent. J'y retournerais très volontiers et le recommande sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci d'avoir séjourner chez nous et pour vos commentaires!
Revenez nous voir bientôt! Saludos du Mexique!

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une superbe découverte au centre de Tulum. Ce petit hôtel, plein de charme et bien situé, offre des chambres très confortables et propres à un très bon rapport qualité prix. La petite piscine rend le séjour bien rafraîchissant et c'est sans parler de l'accueil chaleureux et des conseils avertis des gérants Gary et Lise et des bons soins de Dany et Julia. Tulum est encore un village typique (loin des hordes touristiques de Cancun ou Playa Del Carmen) où les locaux ont le sens de l'hospitalité et qui possèdent des plages magnifiques. Un séjour d'une semaine vraiment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres du rez-de-chaussée, très confortables, mais les suites du 2e étage so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner chez nous!
Revenez nous voir bientôt!
Liz & Gary :) :)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

SUperbes chambres, les propriétaires sont très acceuillants et ont pleins de bons conseils pour les restos et les visites... Super! Malheureusement, c'est très bruyant dans le quartier. Très bien situé dans la ville et on peut se rendre à la plage en une vingtaine de minutes en vélo (loués à l'hotel) ou encore par taxi, pour quelqes dollars. Les restaurants sont abondants et à quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci pour vos commentaires! Je crois que vous êtes venue durant un festival qu'il avait dans le centre de Tulum, qui explique le bruit durant votre séjour, si non, c'est un endroit tranquille. Revenez nous voir bientôt!
Saludos....Liz & Gary
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

C'est notre 2e visite à l'hôtel Latino, Tulum, Un accueil cordial de Gary et Liz. Comme nous connaissions déjà quelques endroits recommandés, ils se sont empressés de nous donner d'autres bons conseils. Étant bien situé, plus facile de visiter les environs comme Coba, Chichen Etza, ruines et autres ou se promener sur les belles plages de Tulum(velos disponibles à l'hôtel), au retour le soir à ce petit hôtel, c'est calme, reposant, même un peu ZEN
Bien aménagé, grande propreté, simple,près des restos, boutiques, vivre avec la culture mexicaine(mayas)tout peut se faire à pied. Demander pour un massage à cet hôtel, selon disponibilité. Aussi café sur place. Pour qualité/prix, ambiance, c'est charmant. Je vous recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Revenez nous voir bientôt. Nous serons la pour vous accueillir.
Bon voyage et a la prochaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

Petit hotel cosy, trés bien situé.
Gary et Liz nous ont donné plein de bons conseils afin de profiter au maximum de notre séjour.
Je recommende vivement cet hotel pour son prix plus que raissonable et pour sa taille humaine.
Prés de l'hotel des restaurants pour toutes les bourses et de petites boutiques d'artisanat local ouvertes jusque tard la nuit.. Enfin tout était reunit pour profiter au maximum de cette petite ville.
Aussi juste pour 50 pesos de taxi la possibilté de se rendre á une de plus belles plages du mexique et flaner dans les nombreux Beach Clubs que Gary et Liz peuvent vous reccomander.
Qoui dire de plus? Mon prochain séjour á Tulum (je pense déjà à y retourner) se passeras á l'hotel Latino.

• Séjour du novembre 2011
Merci pour vos commentaires! Revenez nous voir bientôt.
A la prochaine!
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Visiter Tulum tout en ayant un endroit qui incite à la détente, voici l'endroit idéal.

L'hotel Latino est l'endroit idéal par sa localisation pour visiter Tulum qui n'est pas encore envahi par les grands centres et hôtels touristiques. Vous voulez visiter ? Garry et Liz sont plus que présents pour rendre votre séjour agréable. De plus, ce charmant hôtel a gardé son côté authentique non américanisé. Il est près de petits restos du coin qui conviennent pour tous les goûts. Nous pouvons se balader en vélo ou simplement marcher à travers les rues où nous cotoyons les résidents (Mayas) dans leur vie de tous les jours. En demeurant à cet hôtel on peut se rendre facilement à Playa del Carmen et Cancun pour visiter les plages. Cependant, celle de Tulum est de loin la plus belle. Donc, hospitalité, confort, rapport qualité / prix, ambiance et un service à la clientèle hors pair font de ce charmant hôtel un endroit que nous recommandons avec confiance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. J’espère que vous allez venez nous revoir bientôt!
Salutations,
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Plus qu'un hôtel c'est un endroit où il fait bon s’arrêter, passer un instant et savourer le plaisir d'être là. Est-ce le caractère si typique de son architecture, la déco qui sous-tend une ambiance tirant vers le ZEN; ou simplement la présence de Gary et LIz qui donnent à cet hôtel, ce charme unique. Oui l'endroit est beau et superbement aménagé, la literie accueillante appelle à prolonger la nuit, la propreté digne d'un hôpital suisse, nos hôtes sont serviables et d'une gentillesse comme seul un québecois peut l'être; mais, plus que cela l'hôtel Latino c'est autre chose. C'est une bouteille de vin blanc mis au frais pour le retour d'une excursion sous une chaleur écrasante, c'est le petit verre de Téquila prés de la piscine à refaire le monde, c' est des sourire dés le matin et des attentions tout le temps, c'est Gary (ha l'accent québecois au coeur du Mexique... !!) et Liz.
Vraiment plus qu'un hôtel, un endroit authentique fait de charmes et de petits bonheurs pour un grand voyage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et que vous avez trouvez votre séjour avec nous agréable. Venez nous revoir bientôt! Salut du Québécois et la Mexicaine!
Liz & Gary :):)

Vous connaissez Hotel Latino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Latino

Adresse: Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Tulum
N°28 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Latino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Latino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latino Alberghi
Latino Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.