“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Latino

Hotel Latino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Latino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique   |
N° 37 sur 79 hôtels à Tulum
Nice, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment bien aimé!
Le personnel est très accueillant et disponible à donner des indications sur les environs.
La chambre(numéro 4) est spacieuse et relativement calme, le seul bémol est la chaleur...il y a pas de clim et le petit ventilateur au plafond n'aide pas beaucoup...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère client,

Merci pour avoir séjourner chez nous a l’Hôtel Latino et pour vos excellents commentaires. Bien sur aussi, la clim est situer dans le coin de la chambre, et tous nos chambres sont avec un clim.

Salutations,

Gary

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La climatisation dans les chambres fait un bruit insupportable donc un choix s'offre à vous: dormir dans le bruit mais au frais, ou dormir au calme mais sans climatisation! Les chambres sont humides (odeur d'humidité dans la salle de bain). La piscine n'était pas entretenue lorsque nous y étions. C'est dommage.
Cet hôtel est bien si vous souhaitez visiter Tulum et ses environs en quelques jours et ne pas y rester trop longtemps. Une voiture est nécessaire pour se rendre à la plage car c'est assez loin et les pistes cyclables ne sont pas ombragées!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner avec nous. Le bruit est un peu normal pour la climatisation de fenêtre, mais dormir avec la ventilation au plafond était un autre option.
Revenez nous voir bientôt et Bon voyage!
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Etant de passage à Tulum, visite éclair à l'hôtel Latino pour une 3e fois.Les chambres sont accommodantes, très propres et confortables, pas nécessaire d'être très grandes puisque le jour soit que nous sommes en visite historique ou passer du temps sur les belles plages de Tulum.La petite piscine pour se rafraîchir fin d'après-midi. Gary et Liz très aimables et toujours généreux dans leurs renseignements. bon service, café, eau, bicyclette. Les employés Julia et Dany toujours souriants et le petit déjeuner au Bistro Français tout près, très bon. Endroit charmant j'y retournerai encore si l'occasion s'y présente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Super hôtel situé en pleins centre de tulum, pas loin de la gare routière (5 minutes à pied) et très facile à trouver
Le personnel est extra, gentils, souriants, ils sont pleins de bon conseils! ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme ça pdt son voyage.
Les chambres sont très propres et l'hôtel donne une ambiance zen, très agréable.
Possibilité de louer des vélos la journée pour se ballader dans la ville mais également découvrir les plages et les ruines maya.
Hôtel que je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2012
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci pour votre excellent commentaire!
Revenez nous voir bientôt!
Merci y bonne continuation de voyage!
Montréal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous y avons passé une nuit lors de notre récent voyage au Méxique. L'hôtel propose une ambiance tranquille et fraiche, avec sa piscine et sa terrasse, idéal après une journée d'excursion ou de plage. Les chambres sont très propres et comfortables et l'air climatisé est bien apprécié. De plus, l'hôtel est bien placé dans une rue calme du centre ville de Tulum. Gary et Liz, les gérants, propose un excellent acceuil et de bons conseils (Gary est francophone) sur les activités et les restaurants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner chez nous!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Juste une semaine de vacance, mais quelle magnifique semaine à l'hôtel Latino. En plein coeur de Tulum, on y vit typiquement à l'heure Mexicaine. L'hotel est impeccable, les chambres sont ravissantes, la petite piscine est rafraichissante à souhait, il y a de tout à proximité.
Sans compter les précieux conseils de Gary et Liz, qui nous ont superbement bien orientés, pour les commerces, restos et autres services (comme les bus collectivo, les plages de rêves, les sites à visiter, etc...) Le rapport qualité-prix est pour ma part excellent. J'y retournerais très volontiers et le recommande sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci d'avoir séjourner chez nous et pour vos commentaires!
Revenez nous voir bientôt! Saludos du Mexique!
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une superbe découverte au centre de Tulum. Ce petit hôtel, plein de charme et bien situé, offre des chambres très confortables et propres à un très bon rapport qualité prix. La petite piscine rend le séjour bien rafraîchissant et c'est sans parler de l'accueil chaleureux et des conseils avertis des gérants Gary et Lise et des bons soins de Dany et Julia. Tulum est encore un village typique (loin des hordes touristiques de Cancun ou Playa Del Carmen) où les locaux ont le sens de l'hospitalité et qui possèdent des plages magnifiques. Un séjour d'une semaine vraiment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres du rez-de-chaussée, très confortables, mais les suites du 2e étage so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner chez nous!
Liz & Gary :) :)

Vous connaissez Hotel Latino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Latino

Adresse: Andromeda Street (Between Orion Sur and Beta Sur) | Centro, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Latino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Latino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latino Alberghi
Latino Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.