“Très charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva a été ajouté à vos Favoris
Don Diego de la Selva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°20 sur 77 hôtels à Tulum
Sept-Îles, Québec
“Très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits au début mars et c'était merveilleux! Tout d'abord, il faut savoir que l'hôtel est situé dans la ville de Tulum, donc assez loin de la plage. Par contre, l'environnement de l'hôtel est très charmant. Une végétation importante, une piscine invitante et le restaurant sous le palapa valent le passage. Les propriétaires sont très accueillants et sont une vrai mine d'or d'informations pour organiser votre séjour dans les environs. Pour ce qui est des chambres, elles sont vastes et propres. Nous étions dans la chambre 13. J'ai aimé le hamac, la magnifique vue de la chambre et le puits de lumière dans la salle de bain. Malheureusement, quand plusieurs personnes prennent leur douche en même temps dans l'hôtel, l'eau chaude se fait rare... Le petit-déjeuner était compris, complet et délicieux! Sans parler des dîners!! Il s'agit d'une valeur sûre pour visiter Tulum et les environs!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes restées 2 nuits dans cette hôtel et je dois vraiment avouer que le cadre environnant l'hôtel est très agréable, une jolie piscine entourée d arbres en fleur, il y a beaucoup de verdure bambou, cocotiers../ autres qui donnent vraiment du charme à cette hôtel ! Les chambres sont propres, la décoration était sobre, le petit charme était le pliage originale des serviettes! Petit détail intéressant les produits cosmétiques sont d origine artisanale ce que j ai trouvé très sympa ! La literie est quelques peu dur et le réveil fut difficile! Autre petit détail qui permet vraiment de se croire en vacances c est le petit hamac sur la terrasse ombragée très sympa pour faire la sieste ! Le petit déjeuner était bien, l un des mieux de notre séjour jusqu à ce jour! L accueil par les gérants de l hôtel était très amicale, ils ont été très sympas et aidants! Je recommanderais donc cet hôtel si vous êtes de passage à Tulum!

• Séjour du mars 2013
Ispagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Don DIego en demi pension et nous avons adoré. Les chambres sont spacieuses et agréables, propres, literie confortable et lit très grand. Une fois dans l hôtel on apprécie la piscine, le petit jardin tropical, le palapa sous lequel on prend des petits déjeuners copieux et délicieux avec plusieurs formules au choix pour le même prix ! Et une mention très bien pour les repas ou on a beaucoup de choix sur la carte du restaurant. L'accueil des propriétaires, Stéphane et Charles qui sont charmants, discrets et de très bon conseil sans oublier ALexandra vraiment charmante et tres dynamique ! Mention très bien, nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situé à l'entrée du pueblo de Tulum en venant du sud, tenu par des français. Les chambres sont grandes mais simples, avec une petite terrasse et un hamac, la nôtre aurait eu besoin d'être un peu rénovée. La literie est assez ferme (trop?) mais nous avons bien dormi. Petit déjeuner très bien, copieux, mais service assez long. Très bon accueil, . Nous n'avons pas testé le restaurant. Je trouve que c'est un peu cher pour cette qualité et cet emplacement mais c'est Tulum

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons plus qu' apprécié notre séjour au Don Diego . Charles' Stéphane mais aussi Alejandra sont charmants et de bons conseils. Bravo a vous pour ce si bel endroit , tout est harmonieux ', les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .
Le petit déjeuner (hum les petits gateaux maison chaque matin ) est servi près de la piscine sous la typique palapa .
Franchement une adresse a recommander très très vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Un endroit à ne pas rater. Chaque détail est imaginé, pensé pour le plaisir des yeux ou des papilles des touristes. Charlie et Stéphane les deux propriétaires inventifs depuis 9 ans de l'hôtel sont aux petits soins. Le restaurant mélange spécialités locales et originalités culinaires françaises. Idéal si vous êtes véhiculé car assez excentré .

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent hotel avec une ambiance familiale. Grandes chambres ouvertes sur un jardin tropical, avec hamac. Très calme.
Excellent restaurant.
Direction française, équipe très sympathique et efficace.
Nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Diego de la Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tulum
N°9 des hôtels familiaux à Tulum
N°18 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego Selva
Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego De La Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.