“dans une hutte-cabanias mais avec une salle de bain!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva a été ajouté à vos Favoris
Don Diego de la Selva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique   |
N° 23 sur 80 hôtels à Tulum
Arlon, Belgique
“dans une hutte-cabanias mais avec une salle de bain!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une des cabanias aménagées d'une salle de bain. Les propriétaires sont très sympas, la piscine est parfaite au milieu d'un jardin fleuri et arboré plein d'oiseaux. On y mange très bien, sa situation est idéale (presque au centre ville mais loin des hôtels-plage), de bons conseils! Bref, nous y retournerons à notre prochain passage à Tulum ! Nous avons tout fait à pied, en bus, en vélo, en taxi. Je vous conseille la location de voiture pour les attractions à proximité car le service des bus n'est pas génial. On nous l'avait conseillé, on aurait dû ... Bon voyage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement (en famille avec 2 ados) qui est à mi chemin entre un hôtel et chambres d'Hôtes (11 chambres seulement). L'endroit est très calme, implanté dans un jardin tropical autour d'une très belle palapas, d'un coté la piscine, de l'autre les chambres.
L'hôtel est situé au bout du pueblo à 2 km du centre et à peu prés 5 km des plages.
Les patrons de l'hôtel sont Français pas avares de bons conseils. Plutôt confortable.
Bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci a toute la petite famille pour votre visite, on est contents que ca vous ait plu! On est en train effectivement de prendre un tournant pour être plus proche de la maison d'hôtes et ca nous fait plaisir que vous l'ayez souligné! On espère que la rentrée s'est bien passée ... Un saludo de todo el equipo de Don Diego!
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil de la part du patron français qui est une bonne source de conseils et d'idée d'excursions dans les environs de Tulum.

Chambre avec le charme d'un cabane dans la forêt mais sans la clim (c'est un choix d'économie de ma part mais au final ça manque par 30 degrés la nuit)
Piscine toujours propre, très agréable.
Enfin une tasse de chocolat au petit-déj!!! merci!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses, confortables, disposant chacune d'une terrasse. Une jolie décoration avec des couleurs chaudes.
L'accueil est chaleureux, disponible et compétant en matière de conseil et d'organisation. À noter qu'il y a beaucoup de choses à voir dans les environs immédiats. Un site chargé d'histoire, des paysages extraordinaires... Voyage très varié ( paysages, visites, histoires...).
Les petits déjeuners et le restaurant "Paladante" satisfairont les plus gourmands et les plus exigeants avec une cuisine raffinée, des plats "maison", y compris les gâteaux du matin.
À noter aussi l'accueil personnalisé et raffiné fait par les propriétaires.
L'endroit est génial. À conseiller à ses meilleurs amis !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Don Diego et c'est un de nos excellents souvenirs.Dans un cadre de charmant et coloré vous pouvez vous relaxer et profiter de la piscine entre les visites de sites et toutes les activités culturelles ou sportives de ce secteur du Yucatan.
Très bon accueil et petit déjeuners qui vous réconcilient avec le réveil: les fruits frais des tropiques sont délicieux.
En soirée le patron Charlie sert l'apéritif façon famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une excellente adresse.. la beauté , le raffinement, le souci du détail, la gentillesse et la disponibilité de l' Equipe.............Un séjour inoubliable en famille.......Nous en parlons souvent ,très souvent du Don Diego de la Selva.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très sympa ! Le plus appréciable est le jardin luxuriant très bien entretenu, c'est vraiment magnifique ! Le petit déjeuner est bien, les produits sont frais et de bonne qualité.
L’accueil est satisfaisant, il ne faut pas hésiter à poser ses questions pour l'organisation de vos journées.
Le seul bémol, c'est l'eau chaude, il n'y en a pas tous les soirs, normalement ça n'est pas censé gêner mais nous étions dans une période ou il n'a pas fait très chaud...La moustiquaire dans notre chambre était cassée...Suivant l'emplacement de la chambre, c'est vrai qu'il ne faut pas être sensible aux bruits la nuit car il y a souvent de la musique dans le restaurant d'à coté (jusqu'à minuit) et des fois des chiens qui aboient (mais je pense que c'est lié au pays et que partout il y a ce problème).
Je trouve le restaurant assez moyen niveau qualité-prix (mangé deux fois) mais il est très facile de se restaurer dans le village de Tulum...
Il vaut mieux louer une voiture ou des vélos car ce n'est pas pratique de se déplacer à pied jusqu'au centre du village même si ce n'est pas loin (15 min).
Je recommande cet hôtel simple et familial qui est beaucoup moins cher que les hôtels en bord de plage, surtout que la plage est à 5-10 min en voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
N° 35 sur 80 à Tulum
Posada Yum Kin
Posada Yum Kin
N° 16 sur 80 à Tulum
Villas Geminis Boutique Condo Hotel
Villas Geminis Boutique Condo Ho...
N° 19 sur 80 à Tulum
N° 42 sur 80 à Tulum
Uolis Nah
Uolis Nah
N° 46 sur 80 à Tulum

Vous connaissez Don Diego de la Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tulum
N°17 des hôtels romantiques à Tulum
N°19 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Diego De La Selva Tulum
Hotel Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego Selva
Don Diego De La Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.