“rendez-vous manque!” 3 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva a été ajouté à vos Favoris
Don Diego de la Selva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°20 sur 77 hôtels à Tulum
lamballe
“rendez-vous manque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sympa, accueillant, chaleureux, disponible, raffiné...nous aurions tant aimé découvrir tour cela lors de cette dernière étape au Mexique(3 semaines dans ce merveilleux pays). Hélas, nous n'avons rien vu de tout cela. Certes, la chambre etait spacieuse, mais sans charme particulier,, la propreté de la piscine (et autour) était moyenne, et il a fallu presque implorer un des propriétaires pour qu'il nous rende un petit service (" si tout le monde venait me demander de l'aide!", nous dit-il) , alors que pendant notre séjour (4 jours), la connexion inernet était en panne à l'hotel. Bref un rdv raté! grand merci cpt à Sabrina pour SA disponibilité et SA gentillesse! Un rayon de soleil dans cet hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d'hotes au Mexique (nous y avons déjà séjourné il y a 7 ans) au mois d'août. Les chambres st tjs spacieuses et agreables car elles ont une terrasse qui donne sur le jardin luxuriant. Le petit déjeuner est très bon (confiture maison ++++), très sympa sous la palapas. Je conseille les chambres avec clim car il fait très chaud la nuit au Mexique ! Accueil chaleureux des propriétaires, atmosphère familiale et conseils de visites. La piscine est bien entretenue. Quartier calme et reposant. A conseiller vivement sur Tulum. Tres bonne situation pour visiter le Yucatan et profiter de Tulum (la plus jolie ville du bord de mer et les plus belles plages).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très belles chambres spacieuses en dur, avec lit king size, ou cabanes au fond du jardin tropical facon jungle (pas mal de jolis papillons, et quelques araignées). Hôtel tenu par deux Français sympas et accueillants. Prix vraiment intéressant vu le standing de l'hôtel (mais nous y étions en basse saison, c'est plus cher l'hiver). Très belle piscine: contrairement à la plupart des piscines des petits hotels, on peut y faire des longueurs. Le restaurant est bon et le petit déjeuner inclus.
Par contre il faut marcher 5-10 minutes depuis le centre de tulum pueblo pour se rendre à l'hotel si vous n'êtes pas en voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres en dur sont très bien. Nous n'avons pas testé les cabanes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une des cabanias aménagées d'une salle de bain. Les propriétaires sont très sympas, la piscine est parfaite au milieu d'un jardin fleuri et arboré plein d'oiseaux. On y mange très bien, sa situation est idéale (presque au centre ville mais loin des hôtels-plage), de bons conseils! Bref, nous y retournerons à notre prochain passage à Tulum ! Nous avons tout fait à pied, en bus, en vélo, en taxi. Je vous conseille la location de voiture pour les attractions à proximité car le service des bus n'est pas génial. On nous l'avait conseillé, on aurait dû ... Bon voyage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement (en famille avec 2 ados) qui est à mi chemin entre un hôtel et chambres d'Hôtes (11 chambres seulement). L'endroit est très calme, implanté dans un jardin tropical autour d'une très belle palapas, d'un coté la piscine, de l'autre les chambres.
L'hôtel est situé au bout du pueblo à 2 km du centre et à peu prés 5 km des plages.
Les patrons de l'hôtel sont Français pas avares de bons conseils. Plutôt confortable.
Bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci a toute la petite famille pour votre visite, on est contents que ca vous ait plu! On est en train effectivement de prendre un tournant pour être plus proche de la maison d'hôtes et ca nous fait plaisir que vous l'ayez souligné! On espère que la rentrée s'est bien passée ... Un saludo de todo el equipo de Don Diego!
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil de la part du patron français qui est une bonne source de conseils et d'idée d'excursions dans les environs de Tulum.

Chambre avec le charme d'un cabane dans la forêt mais sans la clim (c'est un choix d'économie de ma part mais au final ça manque par 30 degrés la nuit)
Piscine toujours propre, très agréable.
Enfin une tasse de chocolat au petit-déj!!! merci!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses, confortables, disposant chacune d'une terrasse. Une jolie décoration avec des couleurs chaudes.
L'accueil est chaleureux, disponible et compétant en matière de conseil et d'organisation. À noter qu'il y a beaucoup de choses à voir dans les environs immédiats. Un site chargé d'histoire, des paysages extraordinaires... Voyage très varié ( paysages, visites, histoires...).
Les petits déjeuners et le restaurant "Paladante" satisfairont les plus gourmands et les plus exigeants avec une cuisine raffinée, des plats "maison", y compris les gâteaux du matin.
À noter aussi l'accueil personnalisé et raffiné fait par les propriétaires.
L'endroit est génial. À conseiller à ses meilleurs amis !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Don Diego de la Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tulum
N°8 des hôtels familiaux à Tulum
N°16 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego Selva
Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego De La Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.