“Une belle chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva a été ajouté à vos Favoris
Don Diego de la Selva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique   |
N° 21 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
La Madeleine, France
“Une belle chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel à Noël). L'Hôtel est très beau, le jardin luxuriant et la piscine très agréable. Accueil sympathique, beaucoup de conseils pour faire de belles excursions.
Nous y avons croisé énormément de français en famille. Un bel endroit pour se la couler douce en dehors de l'agitation de la ville. Nous avons préférer aller dans le centre en voiture, mais cela se fait très bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons préférez louer une Cabanas avec ventilateur (plus authentique et plus économique). Et nou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai passé 3, 4 jours très agréables à Tulum notamment grâce à cet hôtel. On peut aller au centre à pied en un petit quart d'heure, la piscine est un peu petite mais elle est, fraiche propre et je l'avais pour moi tout seul à chaque fois. Les chambres sont grandes et confortables avec clim et ventilo(là j'ai un doute ?), le petit déj standard est pas mal du tout avec de trés bonnes confitures et les plats du restaurant que j'ai testés sont délicieux ainsi que le vin rouge argentin.
Une suggestion serait de proposer(prêt ou location)des vélos aux clients mais on peut en trouver pas trop loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil très sympathique de toute l'équipe, nous avons testé 2 types de chambre pendant notre séjour de 4 nuits, cabañas et chambre avec AC. Le hamac en terrasse est le plus des chambres avec clim.
Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la préparation des chambres... Muchas gracias. Savon et shampoing bio au miel au top. C'est très calme et la piscine est magnifique et ouverte 24/24.
Le cuisinier est un CHEF, pain maison et le beurre est le meilleur de tout le Mexique. Les petits déjeuners sont au top de quoi tenir jusqu'à 15h. La carte est simple et les repas sont très bien présentés et fameux. Desserts maison, du coup tous nos repas du soir étaient sur place. Sabrina est très serviable, attentionnée de plus avec un sourire authentique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre visite, c'était un vrai plaisir.. Nous on a beaucoup apprécié votre spontaneité, les conversations au bar ... et même si je ne vous ai pas montré comment faire les noeuds de hamacs j'espère que vous êtes revenus avec de bons souvenirs du Mexique!
Bon retour et à très bientôt de retour sous les tropiques.
Charles & Stephane & Sabrina & co
lamballe
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sympa, accueillant, chaleureux, disponible, raffiné...nous aurions tant aimé découvrir tour cela lors de cette dernière étape au Mexique(3 semaines dans ce merveilleux pays). Hélas, nous n'avons rien vu de tout cela. Certes, la chambre etait spacieuse, mais sans charme particulier,, la propreté de la piscine (et autour) était moyenne, et il a fallu presque implorer un des propriétaires pour qu'il nous rende un petit service (" si tout le monde venait me demander de l'aide!", nous dit-il) , alors que pendant notre séjour (4 jours), la connexion inernet était en panne à l'hotel. Bref un rdv raté! grand merci cpt à Sabrina pour SA disponibilité et SA gentillesse! Un rayon de soleil dans cet hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d'hotes au Mexique (nous y avons déjà séjourné il y a 7 ans) au mois d'août. Les chambres st tjs spacieuses et agreables car elles ont une terrasse qui donne sur le jardin luxuriant. Le petit déjeuner est très bon (confiture maison ++++), très sympa sous la palapas. Je conseille les chambres avec clim car il fait très chaud la nuit au Mexique ! Accueil chaleureux des propriétaires, atmosphère familiale et conseils de visites. La piscine est bien entretenue. Quartier calme et reposant. A conseiller vivement sur Tulum. Tres bonne situation pour visiter le Yucatan et profiter de Tulum (la plus jolie ville du bord de mer et les plus belles plages).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très belles chambres spacieuses en dur, avec lit king size, ou cabanes au fond du jardin tropical facon jungle (pas mal de jolis papillons, et quelques araignées). Hôtel tenu par deux Français sympas et accueillants. Prix vraiment intéressant vu le standing de l'hôtel (mais nous y étions en basse saison, c'est plus cher l'hiver). Très belle piscine: contrairement à la plupart des piscines des petits hotels, on peut y faire des longueurs. Le restaurant est bon et le petit déjeuner inclus.
Par contre il faut marcher 5-10 minutes depuis le centre de tulum pueblo pour se rendre à l'hotel si vous n'êtes pas en voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres en dur sont très bien. Nous n'avons pas testé les cabanes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une des cabanias aménagées d'une salle de bain. Les propriétaires sont très sympas, la piscine est parfaite au milieu d'un jardin fleuri et arboré plein d'oiseaux. On y mange très bien, sa situation est idéale (presque au centre ville mais loin des hôtels-plage), de bons conseils! Bref, nous y retournerons à notre prochain passage à Tulum ! Nous avons tout fait à pied, en bus, en vélo, en taxi. Je vous conseille la location de voiture pour les attractions à proximité car le service des bus n'est pas génial. On nous l'avait conseillé, on aurait dû ... Bon voyage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Diego de la Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tulum
N°17 des hôtels romantiques à Tulum
N°18 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego Selva
Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego De La Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.