“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva a été ajouté à vos Favoris
Don Diego de la Selva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°20 sur 77 hôtels à Tulum
Bordeaux, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Don diego de la Selva, et en garderons un excellent souvenir: chambres propres, spacieuses, avec clim et ventilateur, grande terrasse avec hamac et deux fauteuils. Grande piscine à la température idéale en cette fin février. Petit déjeuner avec jus de fruits frais maison différent chaque jour, confitures maison, petits gateaux maison, toasts de pain grillé, oeufs à la coque ou au plat ou brouillés, bref un must.
Nous avons pris trois diners au restaurant de cet hotel de charme, et là encore le rapport qualité/prix nous a paru excellent (les deux repas pris à l'extérieur était bien en deça). Et cela change des repas typiquement mexicain. En conclusion, nous recommandons fortement le Don diego de la selva !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont plus calmes et plus spacieuses que celles de l'etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un vrai coin de paradis pour ce nid douillet au milieu d'un fabuleux jardin. Jolie piscine. Les chambres sont spacieuses et il est agréable de buller dans le hamac de la chambre au calme sur sa terrasse (aucun vis à. vis). Le petit déjeuner est copieux et très bon avec des produits bio et le miel des ruches (dans le jardin). Le restaurant est également très bon et raffiné (la langouste est un délice). Il est très facile d'aller à pied au centre de Tulum et à la plage soit en voiture si on en a loué une soit en taxi (très peu chers)Que dire de l'accueil de Stéphane et Charles à part qu'ils sont adorables, gentils, prévenants, souriants, toujours prêts à vous renseigner. Le personnel est également très gentil. J'y retourne dès que je peux ! Une adresse à ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 : très bien située
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Quel plaisir de vous lire! Tout est dit, et ce qui me fait le plus plaisir c'est que vous soulignez que le village est accessible a pied! C'est vrai, meme si ils ont oublie de nous construire les trottoirs.
En tous cas avec plaisir on vous attend de retour, on vient juste d'ouvrir le spa des abeilles... Il faudra essayer! Et en attendant on peut rester connectes sur facebook :)
Un abrazo!
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel à Noël). L'Hôtel est très beau, le jardin luxuriant et la piscine très agréable. Accueil sympathique, beaucoup de conseils pour faire de belles excursions.
Nous y avons croisé énormément de français en famille. Un bel endroit pour se la couler douce en dehors de l'agitation de la ville. Nous avons préférer aller dans le centre en voiture, mais cela se fait très bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons préférez louer une Cabanas avec ventilateur (plus authentique et plus économique). Et nou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai passé 3, 4 jours très agréables à Tulum notamment grâce à cet hôtel. On peut aller au centre à pied en un petit quart d'heure, la piscine est un peu petite mais elle est, fraiche propre et je l'avais pour moi tout seul à chaque fois. Les chambres sont grandes et confortables avec clim et ventilo(là j'ai un doute ?), le petit déj standard est pas mal du tout avec de trés bonnes confitures et les plats du restaurant que j'ai testés sont délicieux ainsi que le vin rouge argentin.
Une suggestion serait de proposer(prêt ou location)des vélos aux clients mais on peut en trouver pas trop loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil très sympathique de toute l'équipe, nous avons testé 2 types de chambre pendant notre séjour de 4 nuits, cabañas et chambre avec AC. Le hamac en terrasse est le plus des chambres avec clim.
Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la préparation des chambres... Muchas gracias. Savon et shampoing bio au miel au top. C'est très calme et la piscine est magnifique et ouverte 24/24.
Le cuisinier est un CHEF, pain maison et le beurre est le meilleur de tout le Mexique. Les petits déjeuners sont au top de quoi tenir jusqu'à 15h. La carte est simple et les repas sont très bien présentés et fameux. Desserts maison, du coup tous nos repas du soir étaient sur place. Sabrina est très serviable, attentionnée de plus avec un sourire authentique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre visite, c'était un vrai plaisir.. Nous on a beaucoup apprécié votre spontaneité, les conversations au bar ... et même si je ne vous ai pas montré comment faire les noeuds de hamacs j'espère que vous êtes revenus avec de bons souvenirs du Mexique!
Bon retour et à très bientôt de retour sous les tropiques.
Charles & Stephane & Sabrina & co
lamballe
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sympa, accueillant, chaleureux, disponible, raffiné...nous aurions tant aimé découvrir tour cela lors de cette dernière étape au Mexique(3 semaines dans ce merveilleux pays). Hélas, nous n'avons rien vu de tout cela. Certes, la chambre etait spacieuse, mais sans charme particulier,, la propreté de la piscine (et autour) était moyenne, et il a fallu presque implorer un des propriétaires pour qu'il nous rende un petit service (" si tout le monde venait me demander de l'aide!", nous dit-il) , alors que pendant notre séjour (4 jours), la connexion inernet était en panne à l'hotel. Bref un rdv raté! grand merci cpt à Sabrina pour SA disponibilité et SA gentillesse! Un rayon de soleil dans cet hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d'hotes au Mexique (nous y avons déjà séjourné il y a 7 ans) au mois d'août. Les chambres st tjs spacieuses et agreables car elles ont une terrasse qui donne sur le jardin luxuriant. Le petit déjeuner est très bon (confiture maison ++++), très sympa sous la palapas. Je conseille les chambres avec clim car il fait très chaud la nuit au Mexique ! Accueil chaleureux des propriétaires, atmosphère familiale et conseils de visites. La piscine est bien entretenue. Quartier calme et reposant. A conseiller vivement sur Tulum. Tres bonne situation pour visiter le Yucatan et profiter de Tulum (la plus jolie ville du bord de mer et les plus belles plages).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Diego de la Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tulum
N°8 des hôtels familiaux à Tulum
N°17 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego Selva
Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego De La Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.