“Un très sympathique hôtel... ” 5 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva a été ajouté à vos Favoris
Don Diego de la Selva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique   |
N° 22 sur 79 hôtels à Tulum
“Un très sympathique hôtel... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Avec une histoire, un excellent restaurant, un personnel adorable et un charme fou. A ne pas rater à Tulum.
Comme beaucoup de personnes dans les commentaires précédents, nous avons prolongé notre séjour... L'hôtel est dans un quartier sympathique, à une petite dizaine de minute de la plage en scooter (loueur a 2 pâtés de maison)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charles G, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci Nicolas, votre petite visite nous a fait plaisir, et quel plaisir de pouvoir partager un peu de notre histoire ... Et celle des abeilles ... Avec vous! Bonne rentrée et à très bientot j'espère. Charles y su equipo al completo :)

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons adore notre séjour chez don Diego! Le meilleur endroit pour séjourner à tulum et rayonner aux alentours. Le petit dej est d une qualité exceptionnelle! La Margarita très bonne. Nous avons également testé plusieurs plats de la carte très originale et travaillée. Nous serions bien restés encore qq nuits de plus mais l hôtel affichait complet! ;-) merci au proprio pour son accueil et ses conseils avises.

Séjour du août 2014
Charles G, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci Leela pour avoir pris la peine de nous mettre une si jolie critique!
On est contents que vous ayez apprécié la Margarita ... et tout le reste!
Et si vous voulez revenir faites le vite, on attaque la basse saison la semaine prochaine :)
Voila une bonne excuse pour s'échapper au soleil non?
Un abrazo desde Mexico!

Charles Galligani
Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits et avons vraiment apprécié le calme et la beauté de l'endroit. Très bon accueil, belles chambres spacieuses avec une petite terrasse et des hamacs. Très bons lits. Belle piscine. Le petit-déjeuner est inclus et vraiment excellent, chaque matin une nouvelle gâterie toute fraîche sortant du four vous attend. Nous avons eu droit aux madeleines, gâteau au chocolat et cake aux noix. Le chef du restaurant est un fin cuisinier qui a appris à utiliser les ingrédients méxicains à la sauce française. Le menu propose des petits plats à se lècher les doigts. On sent bien l'influence de Charles, le propriétaire qui sait parfaitement ce qu'attendent les clients européens. Détail sympa: un frigo est mis gratuitement à disposition ainsi que des bidons d'eau potable l'un à température ambiante et l'autre réfrigéré. Ce bel endroit au calme est plus intéressant si on a son propre véhicule de location, les très belles plages et les ruines de Tulum ainsi que Grand Cenote sont à 10min en voiture. Wifi dans les chambres et les espaces communs. Une adresse que je recommande chaudement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De bon goût, dans un ravissant jardin équipé d'une belle piscine, cet hotel vaut vraiment la peine vu son rapport qualité-prix en comparaison avec les hôtels pièges à touristes du bord de mer. Evidemment, il est dans le pueblo plutôt banal de Tulum, inconvénient compensé par la verdure environnante, et une excellente cuisine d'influence française qui change des plats locaux. De plus, les taxis pour la plage ne sont pas très chers.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 7 nuits là-bas et avons appréciés notre séjour dans ce vrai havre de paix.
Chambre spacieuse et simple pour une famille de 4 personnes. La piscine est super et calme pour une petite trempette, on dort avec le bruit des oiseaux... Les jus de fruits "maison" sont divins et à essayer absolument!
Le repas du soir est excellent tout comme le service, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur, que c'est agréable !
Je dirais qu'il manque une petite chaise haute et une baignoire pour les bébés :-) mais bon on se débrouille toujours ..
Charlie (l'un des propriétaires) est une vraie petite crème, toujours disponible, souriant et vraiment très sympathique :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Petit séjour agréable dans cette chambre d'hotes, nous avions une chambre pour 4 personnes donnant sur une petite terrasse très sympa, elle était spacieuse et propre. Le petit restaurant est à conseiller pour les repas du soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel au calme, en périphérie du village. Chambres propres et spacieuses avec leur propre terrasse et hamac. Petit déj. sympa mais un peu routinier si vous restez plus de 3 jours. Jolie piscine et aspect attrayant et original de la miellerie. Bon accueil même si on regrette que le contact ne se soit pas plus encouragée entre les quelques couples et familles qui résident dans ce lieu en même temps. Une formule "table commune" serait très bien à cet effet. Attention cependant à ne pas résider là pendant les 2 x 1 semaine de la fête Maya au Village si on a le sommeil léger.Globalement très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Juste prévoir les sprays antimoustiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Diego de la Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | a 1 km de la estacion de autobuses ADO, rumbo a Chetumal, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tulum
N°17 des hôtels romantiques à Tulum
N°19 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Diego De La Selva Tulum
Hotel Don Diego De La Selva Tulum
Don Diego Selva
Don Diego De La Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.