“N'y allez pas !” 2 5 étoiles

N° 48 sur 81 hôtels à Tulum
Montréal, Canada
“N'y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout comme l'Hotel Kin Ha Pueblo dans le centre de Tulum, Kin Ha Playa est aussi médiocre et n'offre AUCUN service. La manager présente n'est pas accueillante et pas très polie avec les touristes. L'homme à tout faire Raymondo est gentil mais ne se déplacera jamais pour vous demander ce que vous souhaitez boire ou manger...allez voir pour le faire pour vous sur la plage alors qu'il y a peu de touristes et qu'il ne fait rien à l'intérieur !

Les chaises longues dehors sont pourries et certaines cassées. Je n'ai même pas osé goûter leur nourriture qui, de surcroît, est plus chère que dans d'autres hôtels bien supérieurs où j'ai été sur a plage. Vu l'aspect extérieur, j'ai refusé d'y passer une nuit. De plus, les chambres n'ont que des ventilateurs et pas d'air conditionné. Le prix est tout simplement inacceptable pour un tel lieu où tout semble être à l'abandon. L'hôtel ne vous donnera même pas de serviette pour la plage ! Du jamais vu depuis 23 ans que je visite la Riviera Maya !

Seul aspect positif : la plage est superbe et souvent presque déserte mais heureusement que ce n'est pas l'hôtel qui l'entretient ! Surtout, évitez cet établissement. La plage magnifique s'étend sur des km et vous aurez l'embarras du choix pour trouver un autre hôtel car ils ne manquent pas dans la zone.

Enfin, et pas des moindres: méfiez-vous pour votre retour à l'aéroport. L'hôtel fait la promotion de navettes à 24 $...alors qu'en fait, cela vous reviendra $115 (près de 100 euros!) ce qui est plus cher que d'aller à Cancun en taxi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Idéalement situé sur une plage magnifique.
Restaurant bon et prix correct.
Chambre simple et hélas pas très propre notamment la salle de bain, et les draps pleins de taches.
Faïences cassées dans la salle de bain, un clou sortant d une porte : dangereux !
Malgré tout le prix et la localisation en fait un bon hôtel sur Tulum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Mis à part l'emplacement idéal car sur la plage, l'hôtel n'offre aucune prestation par rapport au prix. Les chambres sont plutôt chères pour une déco très minimaliste. Revêtement de sol inexistant, aucune serviette en chambre, pas de prise de courant dans les chambres..... etc !!!!!
Accueil inexistant, aucune convivialité et pour finir le petit déj était très simple avec une pauvre petite assiette de fruit pour deux et 2 toasts qui se battaient dans l'assiette. Qu'elle a été la tête de l'employé lorsque l'on a redemandé une part de plus !!!!!!

Ah j'oubliais la plage est restée dégueulasse (assiette en plastique, canettes de bières....) toute la soirée et toute la matinée avant d'être enfin nettoyée

pour résumer: bien placé mais zéro service pour le prix = prix totalement injustifiés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Ce petit hôtel est idéalement placé face à la mer. la plage est très belle.

La chambre n'est pas très grande mais elle est propre.

Le service est bon, le restaurant est assez cher mais la cuisine est de qualité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous venons de passer 3 jours à Tulum à l'hôtel Playa Kin Ha.
Cet hôtel n'était pas notre choix premier puisque nous souhaitions séjourner dans un bungalow (cabanas) mais nous n'avons pas eu le choix (problème de surbooking dans un autre hôtel).

L'équipe de Playa Kin Ha est très sympathique et très serviable, cependant plusieurs choses sont à noter :
- Cet hôtel, bien qu'étant situé sur la plage, ne comporte pas de bungalows. Par contre, les chambres qui donnent sur la plage ont une superbe vue.
- Les chambres sont de confort assez spartiate : le sol est en béton, les rideaux trop courts, les portes ne sont même pas peintes, le lavabo est en dehors de la salle de bain et il n'y a aucun rangement pour vos affaires. Les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours et il n'y en a que 3 pour deux personnes. Prévoir votre propre serviette de plage !
- La plage est moins bien équipée que celle des autres hôtels : pas de hamac, trop peu de parasols (2) et de transats. De la même façon, la plage est moins bien entretenue (les algues ne sont pas enlevées le matin par exemple).
- Concernant le petit-déjeuner, mis à part le jus d'orange pressé, le reste "ne casse pas des briques" : café "jus de chaussette", pain pas très bon. Par contre, le restaurant propose de bonnes grillades et spécialités mexicaines, mais assez cher (le double de Tulum Pueblo et des restos de Playa del Carmen).
En bref, hôtel cher pour les prestations proposées !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour le Jour de l’An et nous avons passé un excellent séjour. La suite en front de mer est en fait la chambre au-dessus du restaurant qui possède un très grand lit et un balcon avec un hamac faisant face à l’océan. Au début, je pensais que ce serait bruyant mais c’était parfait. Nous n’entendions que le vent et le bruit de l’océan. Tous les matins, nous nous réveillions à l’aube pour marcher sur la plage. Le temps de revenir, le personnel se préparait à servir le petit déjeuner. Le repas du midi et celui du soir étaient excellents. (A une ou deux reprises, nous avons mangé au restaurant d’à côté tenu par de jeunes Italiens. La cuisine est bonne mis un peu chère.) Le Jour de l’An, les familles du coin sont même venues goûter à la bonne cuisine offerte par le Playa Kin-ha. C’était une soirée exceptionnelle. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Un conseil : Prenez vos chaises longues à la plage tôt le matin car la plage peut être bondée… pas bondée comme Coney Island mais il peut y avoir plus de personnes que de chaises longues.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même venons de séjourner au Playa Kin Ha, sur les plages de Tulum dans les Caraïbes mexicaines. Ce petit hôtel (avec seulement quatre chambres) a un charme unique ; du personnel qui s’occupe de tout et qui est là pour vous conseiller, à la délicieuse cuisine de leurs restaurants mexicain et italien. On y mange les meilleures pâtes que j’ai jamais goûtées. Et, de ce que nous savons, il sert les seules grillades du coin, avec du poisson et des fruits de mer délicieux servis juste devant la plage. Nous avons également profité des meilleurs cocktails qui soient pendant les « happy hour » organisés tous les jours, en écoutant de l’excellente musique de détente et du down tempo, ainsi que la beauté du paysage pendant que nous prenions un café tôt le matin au bord de la mer.

Nous avons passé les vacances de notre vie et nous planifions déjà d’y retourner dès que possible !