“Equipe sympa mais pourrait mieux faire au niveau de l'entretien.” 3 5 étoiles

Hotel Playa Kin Ha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Kin Ha
2.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5.5, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°48 sur 74 hôtels à Tulum
“Equipe sympa mais pourrait mieux faire au niveau de l'entretien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous venons de passer 3 jours à Tulum à l'hôtel Playa Kin Ha.
Cet hôtel n'était pas notre choix premier puisque nous souhaitions séjourner dans un bungalow (cabanas) mais nous n'avons pas eu le choix (problème de surbooking dans un autre hôtel).

L'équipe de Playa Kin Ha est très sympathique et très serviable, cependant plusieurs choses sont à noter :
- Cet hôtel, bien qu'étant situé sur la plage, ne comporte pas de bungalows. Par contre, les chambres qui donnent sur la plage ont une superbe vue.
- Les chambres sont de confort assez spartiate : le sol est en béton, les rideaux trop courts, les portes ne sont même pas peintes, le lavabo est en dehors de la salle de bain et il n'y a aucun rangement pour vos affaires. Les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours et il n'y en a que 3 pour deux personnes. Prévoir votre propre serviette de plage !
- La plage est moins bien équipée que celle des autres hôtels : pas de hamac, trop peu de parasols (2) et de transats. De la même façon, la plage est moins bien entretenue (les algues ne sont pas enlevées le matin par exemple).
- Concernant le petit-déjeuner, mis à part le jus d'orange pressé, le reste "ne casse pas des briques" : café "jus de chaussette", pain pas très bon. Par contre, le restaurant propose de bonnes grillades et spécialités mexicaines, mais assez cher (le double de Tulum Pueblo et des restos de Playa del Carmen).
En bref, hôtel cher pour les prestations proposées !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour le Jour de l’An et nous avons passé un excellent séjour. La suite en front de mer est en fait la chambre au-dessus du restaurant qui possède un très grand lit et un balcon avec un hamac faisant face à l’océan. Au début, je pensais que ce serait bruyant mais c’était parfait. Nous n’entendions que le vent et le bruit de l’océan. Tous les matins, nous nous réveillions à l’aube pour marcher sur la plage. Le temps de revenir, le personnel se préparait à servir le petit déjeuner. Le repas du midi et celui du soir étaient excellents. (A une ou deux reprises, nous avons mangé au restaurant d’à côté tenu par de jeunes Italiens. La cuisine est bonne mis un peu chère.) Le Jour de l’An, les familles du coin sont même venues goûter à la bonne cuisine offerte par le Playa Kin-ha. C’était une soirée exceptionnelle. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Un conseil : Prenez vos chaises longues à la plage tôt le matin car la plage peut être bondée… pas bondée comme Coney Island mais il peut y avoir plus de personnes que de chaises longues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2005

Ma femme et moi-même venons de séjourner au Playa Kin Ha, sur les plages de Tulum dans les Caraïbes mexicaines. Ce petit hôtel (avec seulement quatre chambres) a un charme unique ; du personnel qui s’occupe de tout et qui est là pour vous conseiller, à la délicieuse cuisine de leurs restaurants mexicain et italien. On y mange les meilleures pâtes que j’ai jamais goûtées. Et, de ce que nous savons, il sert les seules grillades du coin, avec du poisson et des fruits de mer délicieux servis juste devant la plage. Nous avons également profité des meilleurs cocktails qui soient pendant les « happy hour » organisés tous les jours, en écoutant de l’excellente musique de détente et du down tempo, ainsi que la beauté du paysage pendant que nous prenions un café tôt le matin au bord de la mer.

Nous avons passé les vacances de notre vie et nous planifions déjà d’y retourner dès que possible !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Playa Kin Ha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Kin Ha

Adresse : KM 5.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°33 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°48 des complexes hôteliers à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Playa Kin Ha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Kin Ha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Kin Ha Tulum
Playa Kin Ha Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Kin Ha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.