“Du bien et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel El-Crucero

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Hotel El-Crucero
Hotel El-Crucero a été ajouté à vos Favoris
Cancun, Tulum 77780, Mexique   |
N° 78 sur 80 hôtels à Tulum
Banlieue parisienne
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Hôtel simple, sans prétention, familial, à 2 pas des ruines, très bon marché pour le coin. Les chambres à 450 pesos mériteraient un petit rafraichissement. Nous avions la chambre n°1, très très sombre (mais très fraiche). C'est spacieux mais spartiate et vétuste. Vraiment vétuste. Draps déchirés (mais propres), peinture qui s'écaille, aucune déco. Par contre, douche chaude et puissante, serviettes épaisses, A/C marchant très bien, calme car assez loin de la route. Nous avions également une autre chambre (surclassé gracieusement, un très bon point pour la direction), la 12, normalement à 650 pesos, avec une fresque au mur. Rigolo. Bien plus agréable et plus lumineuse.
L'accueil a été très agréable. Nos réservations (faites via internet qq semaines auparavant) assurées, avec même un surclassement (toujours sympa !). Des petits coins de repos bien sympa, des hamacks partout.
Pour ma part, je n'ai pas aimé le bar/restau qui donne sur la route où des bus sont garés. Pas très agréable. On n'y a pas mangé. Un seul petit dej dont a jugé le service trop lent pour réitérer.
Un avis donc un peu mitigé mais néanmoins, pour Tulum, c'est vraiment bon marché et l'ambiance y est bien plus authentique qu'en bord de mer. L'accès au site de Tulum se fait à pied. Ca, c'est encore un bon point.
Pour conclure, je recommenderai cet hôtel avec ces quelques mises en garde.

• a aimé — Prix, situation par rapport aux ruines, les coins de repos, douches hyper agréables (eau chaude et pression)
  • n'a pas aimé — Certaines chambres (la n°1 au moins) tristounette, sombre et vraiment vétuste, trop près et trop ouvert sur la route.
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous y sommes arrivé tard dans la soirée et nous cherchions un hôtel à côté du site, que nous comptions visiter le lendemain.

Petit hôtel simple mais agréable, avec un bar resto sympa, chambre basique, mais propre.

Et situé à 3mins à pied de l'entrée du site! (Allez-y tôt à l'ouverture, à 8h, c'est désert car les hordes de touristes n'arrivent qu'à 9h!)

• a aimé — Sa situation, près du site.
  • n'a pas aimé — pas d'eau ch
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel El-Crucero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El-Crucero

Adresse: Cancun, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
N° 78 sur 80 hôtels à Tulum
El Crucero Hotel Tulum
Hotel El Crucero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El-Crucero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.