“mon premier avis excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Tulum Resort & Spa

Dreams Tulum Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Tulum Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez km 236.7, Tulum 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 74 hôtels à Tulum
Villemomble
“mon premier avis excellent”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C'est la première fois que je classe un hôtel excellent.
Ma femme et moi y avons séjourné du 30 juin au 12 juillet 2014.
Nous avions réservé via Voyage Privé une chambre de base. A l'accueil un surclassement en suite nous a été proposé pour 30$ par nuit (264€ au total) que nous avons accepté pour la proximité de la plage et de toutes les facilités.
A vrai dire c'est le plus bel hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné
La chambre était magnifique, très propre et rien ne manquait (TV grand écran, safe box, frigo rempli quotidiennement, jacuzzi, etc..). Les jardins sont un plaisir des yeux
6 restaurant accessibles le soir en plus du buffet et sans réservation. Tous excellents (et nous sommes connaisseurs) et avec un service irréprochable. Nous conseillons en particulier les restaurants français, italien et asiatique.
Les bars sont accueillants et le chois de boissons et de cocktails incroyable. C'est un véritable all inclusive.
nous avons préféré la plage aux piscines et n'avons eu aucun mal à trouver des transats même si nous devions les déplacer;
l'animation est réduite à un strict minimum et c'est ce que nous recherchions;
l'hôtel est isolé mais nous ne l'avons jamais ressenti et en plus il était près des sites MAYA de TULUM et de COBA qui sont à voir absolument tout comme CHICHEN ITZA.
La première semaine à cheval sur Juin et Juillet était très calme, la seconde semaine moins car les vacances scolaires mexicaines et américaines avaient commencées et il y avait de nombreuses familles avec enfants.
Le personnel est super gentil et serviable.
Vraiment un séjour de rève.
Point noir le voyage avion sur Air Europa de Paris à Cancun via Madrid avec Madid Cancun dans un vieil A 330 où la compagnie entasse joyeusement 400 passagers et qui avait 2h30 de retard à l'aller et 3h00 au retour. Je pense que XL airways ne peut pas être pire et en plus c'est un vol direct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Magnifique complexe totalement propre aucun endroit néglige même la plage
Personnel 100% à l écoute
Restaurants à la carte très bon véritable formule tout inclus
Seul problème rien n est traduit en français
Ont y retourne au mois octobre .

Séjour du mai 2014
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au Dreams du 30 avril au 3 mai, puis du 10 au 14 mai après notre périple en voiture dans le Yucatan. L'hôtel est magnifiquement entretenu, les chambres spacieuses et meublées avec goût. La plage est très belle et les deux piscines sont judicieusement disposées (1 pour le farniente et l'autre pour les "actifs"). Le buffet petit-déj offre une grande variété et les restaurants El Patio (à midi) et Seagrill sont excellents. Le Portofino de la capitan Gelmy est très bon. Par contre le Bordeaux est moyen et le Himitsu à remettre sérieusement en question. Le point fort du Dreams est son personnel, chaleureux, dévoué et compétent, et la "jefe" Claudia organise les tables de main de maître ! Un grand Merci à M. Raul Castro, F&B assistant manager pour son écoute et sa capacité à trouver une solution au moindre problème, et en particulier pour nous arranger le transfert à Maroma ! Tous ont été des hôtes de grande qualité. Nous avons découvert les vins mexicains, qui sont excellents. Par contre leur prix à la carte parait exagéré. Carla et Philippe (Suisse)

Astuce pour la chambre : Pour le calme choisissez une chambre à proximité de la réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est juste magnifique, les chambre sont grandes et très belle. Nous avons un Hamac sur le balcon et c'est plutôt sympa!
le personnel est vraiment au petit soin pour nous. Toujours souriant toujours aimable et prêt à rendre service (pas comme les serveurs de France!)
il y a beaucoup d’animations amusantes.
Si vous voulez sortir de l'hôtel, privilégiez les colectivos aux taxis qui sont beaucoup trop chers!
un aller a playa del carmel c'est 40 Pesos par personne soit environ un peu moins de 3 € pour 45 min de route pour aller au centre ville de Tulum c'est 20 pesos les ruines en valent le coups!.

Beaucoup de choses a visiter c'est une région riche culturellement.

Pour revenir sur l'hôtel, tout est propre tout le temps, la plage est belle on se laisse tenter par de longue balades sur le beau sable blanc.

c'est vrai que selon les endroit on peut tomber sur de rochers, c'est un site protégé donc il ne peuvent pas les retirer. Prévoyez donc des chaussures de mer.

Je ne regrette pas mon séjour, je regrette juste de ne pas y être resté 3 semaines au lieu de 2!

Astuce pour la chambre : préférez la vue sur le jardin pour ne pas être déranger par le bruit. Et puis les jardin sont tellem...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous étions au Dreams en avril belle accueil,bon service,personnels souriants,nourriture excellente site tres propre,la plage beaucoup de roche a l entrée et petite.Mais il y a une grande piscine avec vue sur la mer,l animation est bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes parties pour notre voyage de noce (avec notre fils d'1 an et 1/2). Très bel hôtel avec de très belles prestations, belle plage, restauration variée et de qualité (le restaurant italien est à tomber!),personnel sympathique, chambre spacieuse et très bien équipée (nous avions une premium junior suite ocean view), très belle piscine. N'oubliez pas d'aller au parc aquatique XEL'HA!

Un bémol sur l'emplacement (très beau complexe mais rien à la sortie du Resort sauf la route), sur le fait que rien n'est prévue pour les moins de 4 ans et sur la définition du terme sea-view pour la chambre (dans notre cas la mer était à peine visible, de loin, sur la gauche du balcon)

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité (bruits liés aux animations, à la piscine...) demander une chambre dans le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On n'est pas dans le grand luxe mais on s'en approche pour un prix pas complètement délirant. Le cadre est très beau, pas en carton-pâte comme d'autres resort, les chambres très agréables et joliment meublées (la 1101 pour nous avec une sorte de piscine/bassin littéralement collée à notre terrasse donc top pour se baigner au réveil ou juste avant de se coucher). Le personnel est adorable. La nourriture est pas mal même si j'ai connu mieux ailleurs. La plage est belle et propre. Il suffit de s'éloigner de 50 mètres pour être seul. Cela reste un club donc il y a quelques activités genre Club Med au bord de la piscine le jour et sur la grande place le soir mais l'espace est suffisament bien aménagé pour les éviter si on veut. Bref, moi qui n'aime pas les grands complexes cheap mais qui ne suis pas non plus attachée aux 5 étoiles, je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Tulum Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Tulum Resort & Spa

N°23 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°30 des complexes hôteliers à Tulum
N°30 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Tulum Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Amex, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Tulum Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Tulum
Avis Tulum
Dreams Tulum Riviera Maya
Dreams Resort Tulum
Dreams Tulum Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Tulum Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.