“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Tulum Resort & Spa

Dreams Tulum Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Tulum Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez km 236.7, Tulum 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 76 hôtels à Tulum
Eaubonne, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un 5 étoiles local avec quelques petites imperfections largement compensées par un personnel attentionné aux petits soins et toujours souriant....de très belles bâtisses au sein de jardins magnifiques et une jolie plage où il fait bon s'y baigner dans une eau chaude et cristalline. Un vrai all inclusive et une restauration plus que correcte.
L'animation est discrète mais suffisante. L'organisation est à " l'américaine" avec beaucoup d'attention et de précautions.....le mini club n'a pas été apprécié par nos enfants à causes de cela et du fait que toutes les activités sont en anglais et espagnol mais nous avions programmé un large programme de visites et ils ont passé le reste du temps dans l'eau.
Pour avoir échangé avec d'autres personnes des autres hotels celui ci sort du lot avec de bien meilleurs prestations et une taille humaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est la première fois que je classe un hôtel excellent.
Ma femme et moi y avons séjourné du 30 juin au 12 juillet 2014.
Nous avions réservé via Voyage Privé une chambre de base. A l'accueil un surclassement en suite nous a été proposé pour 30$ par nuit (264€ au total) que nous avons accepté pour la proximité de la plage et de toutes les facilités.
A vrai dire c'est le plus bel hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné
La chambre était magnifique, très propre et rien ne manquait (TV grand écran, safe box, frigo rempli quotidiennement, jacuzzi, etc..). Les jardins sont un plaisir des yeux
6 restaurant accessibles le soir en plus du buffet et sans réservation. Tous excellents (et nous sommes connaisseurs) et avec un service irréprochable. Nous conseillons en particulier les restaurants français, italien et asiatique.
Les bars sont accueillants et le chois de boissons et de cocktails incroyable. C'est un véritable all inclusive.
nous avons préféré la plage aux piscines et n'avons eu aucun mal à trouver des transats même si nous devions les déplacer;
l'animation est réduite à un strict minimum et c'est ce que nous recherchions;
l'hôtel est isolé mais nous ne l'avons jamais ressenti et en plus il était près des sites MAYA de TULUM et de COBA qui sont à voir absolument tout comme CHICHEN ITZA.
La première semaine à cheval sur Juin et Juillet était très calme, la seconde semaine moins car les vacances scolaires mexicaines et américaines avaient commencées et il y avait de nombreuses familles avec enfants.
Le personnel est super gentil et serviable.
Vraiment un séjour de rève.
Point noir le voyage avion sur Air Europa de Paris à Cancun via Madrid avec Madid Cancun dans un vieil A 330 où la compagnie entasse joyeusement 400 passagers et qui avait 2h30 de retard à l'aller et 3h00 au retour. Je pense que XL airways ne peut pas être pire et en plus c'est un vol direct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique complexe totalement propre aucun endroit néglige même la plage
Personnel 100% à l écoute
Restaurants à la carte très bon véritable formule tout inclus
Seul problème rien n est traduit en français
Ont y retourne au mois octobre .

Séjour du mai 2014
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné au Dreams du 30 avril au 3 mai, puis du 10 au 14 mai après notre périple en voiture dans le Yucatan. L'hôtel est magnifiquement entretenu, les chambres spacieuses et meublées avec goût. La plage est très belle et les deux piscines sont judicieusement disposées (1 pour le farniente et l'autre pour les "actifs"). Le buffet petit-déj offre une grande variété et les restaurants El Patio (à midi) et Seagrill sont excellents. Le Portofino de la capitan Gelmy est très bon. Par contre le Bordeaux est moyen et le Himitsu à remettre sérieusement en question. Le point fort du Dreams est son personnel, chaleureux, dévoué et compétent, et la "jefe" Claudia organise les tables de main de maître ! Un grand Merci à M. Raul Castro, F&B assistant manager pour son écoute et sa capacité à trouver une solution au moindre problème, et en particulier pour nous arranger le transfert à Maroma ! Tous ont été des hôtes de grande qualité. Nous avons découvert les vins mexicains, qui sont excellents. Par contre leur prix à la carte parait exagéré. Carla et Philippe (Suisse)

Astuce pour la chambre : Pour le calme choisissez une chambre à proximité de la réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est juste magnifique, les chambre sont grandes et très belle. Nous avons un Hamac sur le balcon et c'est plutôt sympa!
le personnel est vraiment au petit soin pour nous. Toujours souriant toujours aimable et prêt à rendre service (pas comme les serveurs de France!)
il y a beaucoup d’animations amusantes.
Si vous voulez sortir de l'hôtel, privilégiez les colectivos aux taxis qui sont beaucoup trop chers!
un aller a playa del carmel c'est 40 Pesos par personne soit environ un peu moins de 3 € pour 45 min de route pour aller au centre ville de Tulum c'est 20 pesos les ruines en valent le coups!.

Beaucoup de choses a visiter c'est une région riche culturellement.

Pour revenir sur l'hôtel, tout est propre tout le temps, la plage est belle on se laisse tenter par de longue balades sur le beau sable blanc.

c'est vrai que selon les endroit on peut tomber sur de rochers, c'est un site protégé donc il ne peuvent pas les retirer. Prévoyez donc des chaussures de mer.

Je ne regrette pas mon séjour, je regrette juste de ne pas y être resté 3 semaines au lieu de 2!

Astuce pour la chambre : préférez la vue sur le jardin pour ne pas être déranger par le bruit. Et puis les jardin sont tellem...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous étions au Dreams en avril belle accueil,bon service,personnels souriants,nourriture excellente site tres propre,la plage beaucoup de roche a l entrée et petite.Mais il y a une grande piscine avec vue sur la mer,l animation est bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes parties pour notre voyage de noce (avec notre fils d'1 an et 1/2). Très bel hôtel avec de très belles prestations, belle plage, restauration variée et de qualité (le restaurant italien est à tomber!),personnel sympathique, chambre spacieuse et très bien équipée (nous avions une premium junior suite ocean view), très belle piscine. N'oubliez pas d'aller au parc aquatique XEL'HA!

Un bémol sur l'emplacement (très beau complexe mais rien à la sortie du Resort sauf la route), sur le fait que rien n'est prévue pour les moins de 4 ans et sur la définition du terme sea-view pour la chambre (dans notre cas la mer était à peine visible, de loin, sur la gauche du balcon)

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité (bruits liés aux animations, à la piscine...) demander une chambre dans le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Tulum Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Tulum Resort & Spa

N°11 des hôtels familiaux à Tulum
N°22 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°30 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Tulum Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Tulum Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Tulum
Dreams Tulum Resort And Spa
Dreams Tulum Riviera Maya
Dreams Resort Tulum
Dreams Tulum Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Tulum Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.