“Un endroit magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Tulum Resort & Spa

Dreams Tulum Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Tulum Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez km 236.7, Tulum 77780, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tulum
Montréal, Canada
“Un endroit magique !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine début septembre. Nous voulions relaxer et nous ressourcer. Ce fut un endroit vraiment très agréable pour ce faire. Belle ballade sur la plage, baignade et lecture sur la plage. Bonne bouffe ! Un endroit vraiment qui nous convenait parfaitement. On y retournera !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un lieu de repos de choix à quelques minutes des ruines de Tulum, c'est le bon endroit. Pas de réservation aux restaurants nécessaire aux restaurants de l'hôtel. La nourriture est excellente à cet endroit. 2 piscines sont présentes sur le site. La place de baignade est toutefois petite. Le reste de plage présente des roches. C'est le seul défaut.

Astuce pour la chambre : Choix de chambres avec accès direct à une piscine privée partagée entre 12 locataires. Le site de l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hanga Roa, Chili
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe établissement, un Club tout en étant classe, de taille raisonnable comparé aux hôtels club mastondontes de Tulum.
On est sur du vrai club 5 étoiles avec de nombreux restaurants à la carte sans supplément et surtout sans réservation, très pratique ! Cocorico le resto français est vraiment succulent et fait un carton, le japonais très bons aussi. Pas besoin de bracelet. Formule Tout Compris complète, chambres confortables, jardins nickels, personnel aux petits soins. L'hôtel est calme la nuit, on s'y repose vraiment !
La plage est belle, il est facile d'éviter les quelques rochers et en marchant un tout petit peu, on arrive à une plage déserte.
L'hôtel est côté, beaucoup de mariages y sont célébrés. L'animation est présente mais discrète juste comme il faut.
Seul regret : n'être resté qu'une semaine ! Le Dreams porte bien son nom, une expérience à vivre et dont on se souvient !

Astuce pour la chambre : Demandez les tarifs pour une Junior Suite Adult Garden View, près de 45 m², pas beaucoup plus chère...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

restauration excellente tous les restaurants sont de haute qualité
service excellent, tout le personnel est souriant et attentif à nos questions
une experience a ne pas manquer
nous souhaitons retourner dans cet hotel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande cet hotel, accueil tres chaleureux partout, reception, resto et animateurs surtout: very very sexy Jonathan, Erick, Carolina, Gerson, Roberto sont Super !!,,

A recommander, vraiment seul ou en famille, super sejour !,,,

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur les magnifiques jardins
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un 5 étoiles local avec quelques petites imperfections largement compensées par un personnel attentionné aux petits soins et toujours souriant....de très belles bâtisses au sein de jardins magnifiques et une jolie plage où il fait bon s'y baigner dans une eau chaude et cristalline. Un vrai all inclusive et une restauration plus que correcte.
L'animation est discrète mais suffisante. L'organisation est à " l'américaine" avec beaucoup d'attention et de précautions.....le mini club n'a pas été apprécié par nos enfants à causes de cela et du fait que toutes les activités sont en anglais et espagnol mais nous avions programmé un large programme de visites et ils ont passé le reste du temps dans l'eau.
Pour avoir échangé avec d'autres personnes des autres hotels celui ci sort du lot avec de bien meilleurs prestations et une taille humaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est la première fois que je classe un hôtel excellent.
Ma femme et moi y avons séjourné du 30 juin au 12 juillet 2014.
Nous avions réservé via Voyage Privé une chambre de base. A l'accueil un surclassement en suite nous a été proposé pour 30$ par nuit (264€ au total) que nous avons accepté pour la proximité de la plage et de toutes les facilités.
A vrai dire c'est le plus bel hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné
La chambre était magnifique, très propre et rien ne manquait (TV grand écran, safe box, frigo rempli quotidiennement, jacuzzi, etc..). Les jardins sont un plaisir des yeux
6 restaurant accessibles le soir en plus du buffet et sans réservation. Tous excellents (et nous sommes connaisseurs) et avec un service irréprochable. Nous conseillons en particulier les restaurants français, italien et asiatique.
Les bars sont accueillants et le chois de boissons et de cocktails incroyable. C'est un véritable all inclusive.
nous avons préféré la plage aux piscines et n'avons eu aucun mal à trouver des transats même si nous devions les déplacer;
l'animation est réduite à un strict minimum et c'est ce que nous recherchions;
l'hôtel est isolé mais nous ne l'avons jamais ressenti et en plus il était près des sites MAYA de TULUM et de COBA qui sont à voir absolument tout comme CHICHEN ITZA.
La première semaine à cheval sur Juin et Juillet était très calme, la seconde semaine moins car les vacances scolaires mexicaines et américaines avaient commencées et il y avait de nombreuses familles avec enfants.
Le personnel est super gentil et serviable.
Vraiment un séjour de rève.
Point noir le voyage avion sur Air Europa de Paris à Cancun via Madrid avec Madid Cancun dans un vieil A 330 où la compagnie entasse joyeusement 400 passagers et qui avait 2h30 de retard à l'aller et 3h00 au retour. Je pense que XL airways ne peut pas être pire et en plus c'est un vol direct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Tulum Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Tulum Resort & Spa

N°11 des hôtels familiaux à Tulum
N°22 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°28 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Tulum Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Tulum Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Tulum
Dreams Tulum Resort And Spa
Dreams Tulum Riviera Maya
Dreams Resort Tulum
Dreams Tulum Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Tulum Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.