“Beau complexe en bord de mer en all inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Tulum Resort & Spa

Dreams Tulum Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Tulum Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez km 236.7, No.1, Tulum 77761, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 31 sur 78 hôtels à Tulum
“Beau complexe en bord de mer en all inclusive”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Architecture mexicaine , belle chambre avec baignoirebalneo et douchea l italienne ´ balcon avec hamac , 2 piscines, une belle plage , un spa hors de prix ,
Pour un all inclusive c est assez classe ´ service haut de gamme , par contre c et tes grand et on marche bcp

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ds les hacienda plus au calme mais un peu loin de la plage et des restaurants
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est fabuleux et mérite son titre de 5 étoiles. Le site est parfait, les chambres sont sublimes, tous les restaurants son exquis(même le self !). Contrairement à d'autres hôtels de même catégorie au Mexique(nous en avons fait 3), on n'est pas obligé d'aller s'inscrire pour avoir une place au restaurant on y va quand on veut et à l'heure qu'on souhaite.
Petit site à caractère humain pas un hôtel 'usine'. Belle plage privée de sable fin accessible immédiatement. Personnel très sympa ! En tant que français, on avait une personne qui s'occupait personnellement de nous(plus de touristes américains et très peu de français).

Animation correcte tous les soirs et au bar en journée.

Nous retournerons certainement au Mexique et dans cet hôtel qu'on conseille vivement !

Petit bémol (il faut bien trouver quelque chose !) : un peu cher mais ça vaut le coup !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce titre resume tout. Très bon séjour dans cet hôtel idéalement placé. A proximité du village de tulum. Tres bon restaurants surtout l italien un plus pour le serveur hermolino !!! Nous n avons mangé que au mexicain le midi bien et jolie terrasse. Hôtel très propre jolie plage on peut y marcher dans un beau paysage ah oui les algues !! Mais c est juste la nature en plus c est tout doux d y marcher dedans et elles protègent surtout de l érosion. Coktails Fruits pressés smoothies corona vin blanc et rouge du pays et même le champagne local malheureusement bon donc on a tendance a en reprendre le tout à volonté très grand choix. Glaces et patisseries ou fruits bref un choix extraordinaire. Animations le soir parfaites pour finir ses superbes journées . Nous allions toujours en Asie. Là coup de foudre cela sera difficile de choisir maintenant. Les mexicains sont en plus très sympathiques. Beau pays je vous le recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
tremblaysienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour magnifique et très réussi au Dreams Resort de Tulum durant un peu plus de deux semaines... Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Un peu dommage pour un 5 étoiles que celles les moins chères ne soient équipées que de lits de 140... Néanmoins la literie est d'excellente qualité. Salle de bain avec baignoire jacuzzi, douche, lavabo double et wc séparés. Les chambres sont faites 2 fois par jours, si vous faites la sieste vous trouverez votre chambre nickel le soir!!! Un petit plus sympa!!! Wifi avec excellent réception dans la chambre comme partout ailleurs dans l’hôtel... La restauration est très bien, très grand choix au self, on trouve toujours quelque chose qui plait. Le thème change chaque jour. D'autres restaus sont également disponibles, perso nous avons bien aimé le "sea side" avec ses spécialités de grilllades et ses tables au bord de la plage.Les restaus français et italiens sont "honnêtes" ce n'est pas de la grande gastronomie mais très bon néanmoins. Les piscines sont grandes, propres, les transats suffisants et en bon état avec places à l'ombre ou au soleil au choix. toute la journée des employés passent pour vous proposer des cocktails, gratuits bien entendu dans le cadre du "all inclusive". A notre gout, la plage serait le point le moins bien de l’hôtel, avec beaucoup de rochers, seule une toute petite parie est balisée et autorisée à la baignade, de plus, pendant nos vacances, elle était envahie par les algues ce qui rendait peu agréable la baignade.
L'animation est menée par une équipe fort sympathique et il y en a pour tous les goûts : foot, trampoline, volley, aquagym, etc... La participation n'est évidemment pas obligatoire, les animateurs ne sont pas insistants.
Enfin l’hôtel en lui-même est superbe, les jardins majestueux, le service de qualité, la gentillesse du personnel inégalée, les spectacles en soirée agréables, les boutiques avenantes, rien à redire sur l'établissement...
Le "Dreams" est vraiment un superbe hôtel ou vous passerez d'excellentes vacances. Nous lavons "kiffé" ;-) Nous espérons y retourner un jour et en tous cas le recommandons chaleureusement.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Troyes dans l'Aube
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une semaine formidable au Dreams Tulum fin février 2015 : chambre super, l'ensemble du personnel est très sympa et serviable, le site est un véritable jardin au bord de la mer et les restos sont tops. Juste excellent. Tous les services sont sur place et le Wifi partout dans le Resort, et bien sûr le bar dans la piscine à ne pas manquer. De super animations quasiment tout les soirs, très agréables avec ce beau temps quasi permanent. Attention néanmoins aux averses : quand ça tombe, ça mouille bien, mais les pluies sont chaudes.
L'hôtel est le dernier avant Tulum, donc le plus loin de l'aéroport de Cancún, mais c'est du coup le plus proche de toutes les excursions organisées.
L'hôtel est à 5 minutes en "collectivos" ou en taxi de Tulum et du site archéologique que nous avons visité avec Victor d'Univers Maya au cours d'une journée superbe : nage dans la réserve de Sian Ka'han, visite de familles Maya, déjeuner face à la mer et visite de Tulum après l'affluence de tous les touristes. Magnifique, avec beaucoup d'échanges et avec une impression de temps libre très agréable.
Visite également du site d'Ek Balam et d'une superbe cenote avec Alltournative .

En résumé, une superbe semaine.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel sympathique et serviable.
Chambre spacieuse et très propre.
Plage et piscines également très propres.
Restauration de qualité et très variée (surtout le restaurant italien).
Séjour très agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré la taille relativement importante de l'hôtel, on a trouvé le cadre reposant, les jardins très agréables et bien entretenus, et une plage très sympa (effectivement la zone de baignade est limitée à cause des rochers). On peut se promener de chaque côté de la plage, c'est désert et sauvage... il y a des oiseaux, des papillons, des iguanes...on peut faire du snorkling, mais il y a souvent du vent et des vagues.
A l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel, sur le parking, à 50 mètres à gauche de la réception se trouvent les taxis. Nous vous conseillons de négocier directement avec eux pour ne pas payer la com de l'hôtel.
Les ruines de Tulum sont très proches (à faire le matin avant 10h pour éviter la foule et ne pas avoir trop chaud).
A faire aussi les cenotes. Ils tous différents et impressionnants... Notre taxi nous a conduit à des cenotes bien moins touristiques et très beaux. C'était super. Attention l'eau y est froide, si vous avez des combis, prenez-les.
Les restaurants de l'Hôtel sont très biens, et surtout le personnel est très chaleureux et prévenant (un bémol pour le resto japonnais).
Un conseil pour les vol depuis Paris, évitez les correspondances, car notre vol a été très long (retard de Paris, correspondance loupée à Dallas...) et pour une semaine c'est beaucoup de fatigue)..
Voilà, on revient enchantés, bronzés et bien décidés à repartir au Mexique !

Astuce pour la chambre : Pour des chambres plus calmes évitez celles proches de la piscine (animations, jeux, musique...)
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Tulum Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Tulum Resort & Spa

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez km 236.7, No.1, Tulum 77761, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Tulum
N°8 des hôtels Spa à Tulum
N°15 des hôtels familiaux à Tulum
N°19 des hôtels romantiques à Tulum
N°24 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Tulum Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Tulum Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Tulum
Dreams Tulum Resort And Spa
Dreams Tulum Riviera Maya
Dreams Resort Tulum
Dreams Tulum Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Tulum Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.