“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Cabanas Los Arrecifes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Cabanas Los Arrecifes
Cabanas Los Arrecifes a été ajouté à vos Favoris
77780, Tulum | A.P. 83 CP77780, Tulum, Mexique   |
N° 66 sur 80 hôtels à Tulum
Sainte-Adèle, Qc, Can
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits en janvier au Los Arrecifes, dans le cadre d'un voyage en amoureux. Très bon rapport qualité prix pour l'endroit: cet hôtel est situé sur une des plus belle section de la plage. Malgré que le personnel soit très discret et peu sympathique, cela relève tout de même du miracle de pouvoir trouver une cabane sur le bord de la plage à 50$ par nuit dans ce secteur. Il est également possible de louer des cabanas pour plus cher au Los Arrecifes, ce qui implique que celles à 50$ sont situées à côté du stationnement, de la génératrice (qui fonctionne et fourni de l'électricité de 6h00-12h00, mais qui produit également un bruit qui est très présent), et du poulailler où des coqs s'en donnent à coeur joie. Aussi toilette commune. Éviter de manger à l'hotel car la nourriture est assez chère pour le prix. Il est préférable de prendre un taxi pour se rendre en ville, il est alors possible de dénicher des petits restos pour par cher (astuce: sortez un peu de la principale et chercher les restaurants d'Antojitos, c'est délicieux!). Somme toute, Los Arrecifes vaut le détour pour le prix, si vous voulez un coin tranquille où vous reposer sur la plage. Nous avons perdu une carte mémoire bleue 2Go avec pleins de photos du Mexique, si jamais quelqu'un la retrouve (ecolomel@hotmail.com). Merci et bon voyage!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Nous avons séjournés dans cet hôtel 4 jours le lieux est vraiment magiques et les chambres très agréables, plage déserten mer turquoise et cocotiers. Ils ne faut pas hésiter à négocier le prix en basse saison.

Séjour du novembre 2006

Vous connaissez Cabanas Los Arrecifes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Los Arrecifes

Adresse: 77780, Tulum | A.P. 83 CP77780, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°44 des hôtels en bord de mer à Tulum
Cabanas Los Arrecifes Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Los Arrecifes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.