“Endroit de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas Tulum

Cabanas Tulum a été ajouté à vos Favoris
Cabanas Tulum
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum-Boca Paila | Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique   |
N° 19 sur 80 hôtels à Tulum
Villeneuve-Loubet, France
“Endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous avons passé 3 nuits et le rêve! Nous avions pris les chambres directement sur la plage magnifique, nettoyé avec les transats. La chambre a une très jolie déco et très propre. La petite terrasse dispose de 2 chaises transats et d'un hamac. Le personnel était très agréable. On vous fournit les serviettes de plage (caution de 30 usd l'une) et vous les change dès que besoin. Le petit déjeuner inclus est servi un peu plus loin au Ziggy beach ou nous avons diner également à deux reprises (repas copieux, personnel toujours agréable) et toujours les pieds dans le sable.
Si je devais retourner à Tulum ce serait la bas et pour davantage que 3 nuits!
Tout était parfait et la taille de la chambre était suffisante (nous étions 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) car on passe son temps dehors.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Tulum_TB_CT, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015

Bonjour et merci pour ces magnifiques commentaires!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir chez nous à nouveau.
Merci et à bientôt!

Cabañas Tulum

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons effectué un séjour de 6 nuits en famille avec nos 2 filles (9 et 11 ans). Très bel emplacement, avec un accès direct sur une très belle plage de sable blanc, nettoyée tous les jours. Chambres fonctionnelles mais très propres et très confortables. Accueil très sympathique et réactif de toute l'équipe. (Les filles ont adoré Mayia !). Petit déjeuner copieux et bon au Ziggy's. Petite piscine que les filles ont su (aussi!) apprécié. Un très bel endroit !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tulum_TB_CT, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Encore une fois merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances a Tulum et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt !

Merci

Your Cabañas Tulum Team!
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Emplacement premium sur la plage de Tulum.
Accueil très sympathique (Mayia et Aubrey sont parfaites).
Service impeccable.
Chambres propres.
Plage nettoyée tous les matins.
Seul vrai bémol, les bungalows sont un peu trop les uns sur les autres sans réelle intimité.

Nous avons passé un agréable séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tulum_TB_CT, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Bonjour et merci pour ces magnifiques commentaires!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir chez nous à nouveau.
Merci et à bientôt!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent séjour au Cabanas Tulum. Un petit hôtel sur la plage, très calme et surtout un super confort. L'hotel a été refait il y a 6 mois. Déco minimaliste avec un grand confort : sol en béton brossé, grand lit king size et une super salle de bains avec une douche à l'italienne. J'ai eu une chambre au 1er étage, la dernière... avec ma terrasse et mon escalier privée et le toit de la chambre était en palpa alors que celui de la chambre en dur, c'est mieux quand il pleut.
Un cadre fantastique pour se reposer, pas de TV, de tel, ni de wifi dans la chambre, juste le bruit des vagues et des oiseaux! La plage est à qq secondes de la chambre, un sable blanc de rêve, plage bien entretenue où l'on peut marcher des heures (idéal le matin tôt). L'accueil de l'hotel est très professionnel et d'une gentillesse remarquable. Ils sont à votre écoute pour vous conseiller, organiser une excursion sur mesure, ...
Restaurant Ziggy Beach : carte excellente, j'ai testé : matin, midi et soir. Super Happy Hours! En plus le resto c'est les pieds dans le sable! et le personnel est également d'une grande gentillesse avec un service assez rapide, il faut profiter de la vue sur la mer quand même!
Hôtel qui convient très bien pour un séjour un solo (femme) , j'ai passé les 2 premiers jours seule à l'hôtel mais aussi à deux.
Des vacances 10/10, à refaire dans le même hotel, dès que possible.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ctulum, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor. Particulièrement en ce qui concerne nos employés et la qualité de notre service. Une attitude positive ainsi qu'une attention particulière à chacun de nos clients, est ce en quoi nous croyons et surtout, ce que nous tentons de transmettre à chacun de nos visiteurs chaque jour!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau lors de votre prochain séjour à Tulum.

Cabañas Tulum Staff!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons d"un séjour de 6 nuits dans cet établissement et nous avons été conquis!
Le cadre est une pure merveille, sur une plage turquoise de sable blanc.
Les chambres sont épurées, avec une déco alliant le blanc et le bois. Du lit, vous contemplez la mer des caraibes. Une jolie terrasse avec un hamac complète l'ensemble.
La plage de l'hotel est sublime, avec de grands lits pour bronzer confortablement.
Le resto est moyen, mais ce n'est pas le plus important.
Bref, si vous revez d'un voyage romantique c'est là qu'il faut aller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ctulum, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher hote,

Bonjour et merci pour ces magnifiques commentaires!
Effectivement, Tulum c'est le paradis!
La musique des vagues, la tranquillité, la sublime plage et la relaxation sont toujours au rendez-vous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir chez nous à nouveau. Merci et à bientôt!

Merci

Cabañas Tulum!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Idéalement situé, chambres impeccables, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel au bord de la magnifique plage de Tulum. Le personnel est très sympa et toujours ouvert pour nos moindres demandes.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez au Cabanas Tulum et que vous n'avez pas d'enfants, on pourrait vous laissez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ctulum, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes honorés de lire votre titre 'Ecellent hotel" décrivant votre séjour à Cabañas Tulum.

Muchas Gracias y Merci!
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Trois nuits dans un cadre merveilleux, on ne se lasse pas de la vue de la mer des Carïbes depuis la chambre, presque les pieds dans l'eau ... la sable blanc, les cocotiers, la mer turquoise, les hamacs et les transats ... tout y est propice au rêve et à la détente ...
La chambre est simple mais confortable, le personnel d'une extrême gentillesse et les petits déjeuners trés satisfaisants se prennent au Zyggi's qui est la partie restauration de l'hôtel.
Trés calme, rien que le ressac ...
Nous sommes enchantés par ces trois derniers jours passés à Tulum, les derniers de notre traversée du Yucatan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ctulum, Public Relations Manager de Cabanas Tulum, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fabuleux commentaire à propos de notre hôtel. Lire ces quelques lignes à propos du personnel, du service et de la plage nous rend bien fiers et heureux de notre travail! Particulièrement en ce qui concerne nos employés et la qualité de notre service... Une attitude positive ainsi qu'une attention particulière à chacun de nos clients, est ce en quoi nous croyons et surtout, ce que nous tentons de transmettre à chacun de nos visiteurs chaque jour! Nous devons admettre que le soleil des Caraïbes et la plage de sable blanc nous y aident beaucoup…

Patrizia Pezzolla
Sales& Marketing