“Super,génial,agréable, délicieux,amazing!” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, française, saine, Salon de thé, Crêperie
Nice, France
“Super,génial,agréable, délicieux,amazing!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit café cosy pour une bonne crêpe comme on en mange en France ..la première fois nous y sommes rester des heures à profiter du coin agréable dans lequel se trouve le café et à faire connaissance avec Thierry le patron,un homme tout à fait agréable,chaleureux et plein d anecdotes tout aussi intéressantes les unes que les autres!
Le lendemain, nous avons goûter à son petit déjeuner....le meilleur de notre séjour. .la carte est super car on peut y trouver des recettes françaises et de petits plats mexicain revisités par le patron. Les produits sont frais, les jus de fruis délicieux..vraiment un endroit où se poser quand on est dans les parages!

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Le Crèpe Café Restaurant ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Le Crèpe Café Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crèpe Café Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.