“Hôtel Shambala de Tulum” 5 5 étoiles
Avis sur Shambala Petit Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Shambala Petit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. Bocapaila - Tulum Ruinas km 7.5, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°32 sur 74 hôtels à Tulum
Bordeaux, France
“Hôtel Shambala de Tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

L'hôtel est très bien parait-il. J'écris car le nuage du volcan islandais a fait des ravages et a malheureusement annulé mon séjour au Mexique. Cela allait être un voyage en amoureux pour les 30 ans de ma femme. Nous sommes vraiment très déçus!!!
Un des problèmes de cette annulation est le remboursement du voyage.
Expédia nous a remboursé le vol, l'hôtel à Holbox nous a remboursé 50% de notre dépôt , mais par contre le responsable de l'hôtel du Shambala ne peut pas nous rembourser.
Il nous propose un crédit pour 4 autres nuits dans son hôtel (ce que nous avions acheté) quand on veut. Le souci est que nous ne savons pas du tout quand nous pourrions y aller?
Car ma femme va commencer un nouveau travail début Mai, et ne pourra surement pas avoir de vacances avant un an, et en plus nous sommes en train de vouloir faire un bébé, ce qui complique encore plus la tache de départ.
Ainsi en ce mois d'avril 2010, notre séjour tombait parfaitement bien. Malheureusement maintenant nous ne savons pas quand nous pourrons découvrir les terres mexicaines.
Comme le responsable nous a dit qu'il proposait également ce crédit pour notre famille ou nos amis, [b]je me disais que quelqu'un pouvait peut-être nous rendre ce gros service.[/b] Car nous avons tout de même payé 574 US$ (soit 427 euros que j'ai payé par virement bancaire) pour 4 nuits dans la Case Que Canta.
Pour info, la Casa Que Canta offre : un lit King Size or 2 lits simples, une salle de bain privée, un petit loft avec vue sur la mer au prix de $130.00 USD par nuit (sans les taxes, ce qui fait 574$ pour 4 nuits).
Donc si cela vous dit de nous rendre service, il suffit simplement de m'envoyer un mp ou un mail avec vos coordonnées, afin que je les envoie à Roberto Hernandez (qui est le responsable de l'hôtel).
Ainsi pour vous, suivant le nombre de jour à payer vous me verserez soit par virement bancaire, par chèque ou par paypal 427 euros, et le reste (si vous restez plusieurs jours) à l'hôtel.
J'espère bien que vous me prenez au sérieux. Si cela peut vous semblez louche ou bizarre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler sur mon portable.
Pour info, je suis professeur d'EPS à Viry-Chatillon (91) et suis prêt à vous rencontrer si vous le voulez.
[b]Car je suis déjà super dégouté de ne pas avoir fait le voyage. Donc perdre 427 euros encore en plus m'énerve d'autant plus.
Donc vu que Roberto Hernandez m'a proposé la solution du crédit pour des amis ou familles, je me dis que quelqu'un pourra peut être me rendre service...[/b]

Cordialement

Alexandre Vendé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé 4 jours au Shambala Petit Hotel. C'etait genial. Si vous revez de faire du yoga en face de la mer, il faut aller a Shambala. L'endroit est tres propre, avec une ambiance zen avec un twist colore. Toute l'équipe de l'hotel est très sympathique. Le prix de la chambre inclut le petit déjeuner qui est savoureux et qui pemet de rencontrer les autres résidentEs ainsi que le proprio (qui a plein d'anectodes à raconter). Oh, Ai-je oubler de vous parler de la plage!!! Sublime.
C'etait genial et on le recommande absolument !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Ce petit hôtel est accueillant, à deux pas de la mer. Nous pouvons vivre pieds nus, pas de trottoirs, que du sable fin et doux sous les pieds. Le studio de yoga donne directement sur la mer et est inspirant et très bien aménagé. De plus le personnel est charmant, les chambres propres et les repas délicieux. C'est mon deuxième séjour et ne demande qu'à y retourner...
Angèle de Montréal, Canada

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Cet hotel est un paradis sur terre. Directement sur la plage, paisible, propice au bonheur de vivre, d'un esthétisme recherché, un lieu à découvrir. dès l'entrée, l'ambiance y est particulière. Malgré les heures de vol, l'attente, d'un seul coup, on passe dans un univers paradisiaque. L'accueil attentionné, le souci constant du bien-être de ses invités, on ne peut que vouloir y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Un paradis pour l'âme.

Un endroit parfait pour une aventure en profondeur et un processus yoguique unique. On sent l'endroit intègre et honête. Une simplicité qui permet l'intériorité. On peut y déposer stress et caos et le remplacer par la joie et l'ouverture.
Merci à Roberto de si bien nous acceuillir lui et son équipe. Bouffe parfaite!!
massages de Caroline, sublimement transformant. merci encore pour toute cette inspiration!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Samara
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous voulions aller dans cet hôtel pour notre voyage de noce, sur recommandations.Au moment de faire la réservation ( au mois de février pour un voyage prévu en Mai ) Roberto me demande 100% de notre séjour.Je lui envoie un mail, en espagnol car au Mexique on parle espagnol,en lui disant que je veux bien verser 50 mais pas 100.Il me répond, en anglais, que chez lui c´est comme ça et que si cela ne me plait pas c´est pareil!Étant donné que l´on m´avait recommandé cet hôtel surtout pour une lune de miel, je persiste et fais donc la réservation pour 3 nuits soit un virement de $ 390. Une semaine et demie avant notre départ, la grippe porcine fait son apparition au Mexique.Nous vivons au Costa Rica et je contacte mon Ambassade pour nous renseigner et nous disent de ne pas partir car nous avons le risque d´être mis en quarantaine a notre retour.Ayant un travail au Costa Rica nous ne pouvions pas nous permettre de rester coincés.Je contacte les compagnies aérienne afin de tout annuler et ceci sans aucun problème. Le Shambala Petit Hotel est une autre histoire! Je le contacte par mail en lui expliquant que nous devons annuler notre voyage du a la grippe, que l´ambassade de France nous déconseille de partir etc... tout cela en espagnol et encore une fois me répond en anglais que les conditions d´annulation sont de 90 jours avant l´arrivée ( c´est a dire que quand j´ai fait ma réservation j´aurais du annuler en suivant!! ) et qu´il ne me remboursera pas!
Je prends mon téléphone pour discuter avec lui et la il me répond " TU NE DOIS PAS M´APPELER CELA ME COUTE $ 15 LA MINUTE ALORS T´ENVOIE TOUT PAR MAIL " puis raccroche!
Dans un dernier mail que nous avons échangé, il me dit qu´il n´en a rien a faire de la grippe a Mexicó.. Je devais juste partir en lune de miel avec mon mari, tout le monde sait que l´on veut le meilleur et je me retrouve avec $ 390 en moins et un voyage raté!!
Je vous demande donc d´être prudents lorsque vous voulez faire une réservation car cet homme est un escroc et voleur!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Mon conjoint et moi sommes plongeurs mais nous ne souhaitions pas loger à Playa Del Carmen qui est une succession de magasins et d'hôtels. C'est pourquoi nous avons choisi l’hôtel Shambala, idéalement situé sur une plage magnifique et quasiment déserte. On peut faire des plongées en cenotes à partir de Tulum et nous conduisions vers Playa pour les autres plongées. La première fois que nous sommes allés à Playa, nous étions vraiment content d'avoir choisi Tulum comme 'base' même si cela impliquait un peu plus d'une heure de route.
Shambala rime avec calme, romantisme, yoga (moi, c'est pas mon truc mais Roberto accueille très bien ceux qui ne s'inscrivent pas dans les cours proposés). Les chambres sont toute simples mais néanmoins agréables.

Tulum en elle-même est ville sans charme, voir inhospitalière. Il est indispensable d'avoir une voiture car la ville se trouve à quelques kms de Shambala qui ne propose que le petit déjeuner. J'ai demandé à Roberto pourquoi il ne vendait pas de mini snack ou boissons pendant la journée car je pense que c'est quelque chose qui manque. On est tellement bien à Shambala que souvent on n'a pas envie d'aller en ville chercher à boire ou aller boire un verre dans un autre hôtel sur la plage. Il m'a répondu qu'il proposait ce service il y a quelques année mais que ce n'était pas un succès. Lui faisant part de mon étonnement, il a ajouté que sa clientèle changeait petit à petit (moins de routards qu'avant) et qu'il allait reconsidéré la vente de boissons.
Si vous aussi vous y allez, n'hésitez pas à lui soumettre cette idée si il ne l'a pas encore fait à votre arrivée.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shambala Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shambala Petit Hotel

Adresse : Carr. Bocapaila - Tulum Ruinas km 7.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N°25 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°32 des complexes hôteliers à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shambala Petit Hotel 3.5*
Shambala Petit Hotel Tulum
Hotel Shambala Petit Tulum
Shambala Petit Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shambala Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shambala Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris