“Un peu cher le luxe à la robinson Crusoe” 2 5 étoiles

Coqui Coqui Tulum
Carretera Tulum Boca Paila Km 7.5, Tulum, Mexique   |
N° 60 sur 78 hôtels à Tulum
Genève, Suisse
“Un peu cher le luxe à la robinson Crusoe”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

l'hôtel est idéalement placé sur la plage de tulum, on se couche avec le bruit des vagues et idem le matin. tranquilité. La chambre est meublée avec goût toutefois je déconseille cette chambre pendant la saison des pluies. Nous étions en juin (saison de pluie) toutefois nous n'avons pas eu de pluie, mais il faisait beaucoup trop chaud. Seul un petit fan était fourni donc il fallait ouvrir les fenêtres mezzanine qui ne laissent pratiquement pas passer l'air. On a été envahie de moustiquea, étant précisé que la baignoire west située au milieu de la chambre et semble êtreune invitation à se faire piquer. Les toilettes dans la chambre juste séparée par un drap du reste enlève toute intimité et charme pour les couples. Ne pas oublier que les papiers usagés doivent être jetés dans la corbeille et non dans les toilettes...donc pas très esthétique. l'eau pour le bain est salée. Les chaises longues sont inconfortables au . En dernier, en juin c'est la saison creuse dès lors pas de restauration le soir à l'hôtel, il fallait donc se déplacer le soir pour dîner bon en même temps qui veut rester dans une chambre où il fait 150 degré. D'autre part, je ne peux pas dire que le service fut à la hauteur du prix payé env. 350 dollar la nuit! on était les deux seuls clients et je ne peux pas dire qu'ils avaient vraiment envie de s'occuper de nous. Pas de piscine et pas de jardin, coin ombragé pour se prélasser sur un hamac au frais pour lire. Je me demand où était le côté spa de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai adoré le Coqui Coqui Spa à Tulum.
Ce petit hôtel est bien situé, face à la mer. Un séjour à Tulum permet de combiner le balnéaire et le culturel (sites mayas)
La décoration est très agréable: c'est chic, sobre et raffiné à la fois. Les parfums vendus à l'hôtel diffusent des odeurs très subtiles dans les espaces communs et dans les chambres.
Nous avons également séjourné au Coqui Coqui Valladolid: une véritable découverte, un bijou! Nous avons apprécié l'accueil d'Agostina.
En espérant que dautres petits hôtels Coqui Coqui ouvrent dans d'autres coins du monde...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coqui Coqui Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coqui Coqui Tulum

Coqui Coqui Hotel Tulum
Coqui Spa
Coqui Hotel
Coqui Coqui Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coqui Coqui Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.