“Endroit magique mais mauvais rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Papaya Playa

Papaya Playa a été ajouté à vos Favoris
Papaya Playa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 4-5 Carr Tulum-Boca Paila, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°26 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
Geneve
“Endroit magique mais mauvais rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le titre de mon commentaire parle de lui même je rejoins les avis précèdent pour dire que l'endroit est fabuleux avec des bungalows en bord de plage et des fenêtres fermées par des moustiquaires donc on peux dormir sur ses deux oreilles en étant bercé par le bruit des vagues. Le restaurant est fantastique (vue sur la mer également) la nourriture n'est pas très chère, saine et excellente ; les gros matelas colorés sur la plage et le service du personnel est parfait. Le gros point négatif à toute cette ambiance c'est le prix : 180 € la nuit sans petit déjeuner!!! A ce prix la on s'attendait tout de même à avoir au moins des prises dans les bungalows pour brancher nos appareils et une salle de bain avec un peu plus de confort... Bref si vous cherchez une experience "à la Robinson" hors de prix vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : demander des bungalows avec vue sur la mer car ce n'est pas le cas de tous les bungalows de ce c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans une cabane avec vue sur la mer avec sanitaires privatifs.
La petite cabane était très mignonne et propre (pas de frigo pour ceux que ça intéresserait et douche avec de l'eau un peu salé mais pas grave).
Le matelas était creusé et très inconfortable. Insomnie pour 2 garantie!
A 180$ la nuit, ils pourraient investir dans une nouvelle literie!!!
Par contre, un emplacement incroyable, quasiment sur la plage!
A la base, nous voulions faire du Kite, mais pas trop de vent. En tout cas si ce sport vous intéresse, je vous déconseille l'école de Kite située sur la plage de l'hôtel. Le responsable n'est pas sympa, pas commerçant et prend les gens pour des imbéciles.
Sinon pour l'hôtel: J'ai été choqué par une chose: il n'y a pas de prises électriques. Visiblement ça serait par rapport a l'écologie, admettons! Néanmoins, vous avez la clim dans la chambre avec des fenêtres sans vitre (fermée par moustiquaires).
Pour recharger vos appareils vous pouvez aller au coin bar où des multi prises sont à votre disposition.
Au bar, a côté du restaurant, et si c'était plutôt pour nous faire consommer?

Bref pour le côté "sommaire" de la chambre (même si on a tout de même le nécessaire) c'est quand même super cher, on paye l'emplacement et là, y'a rien à dire. Il y a d'autres hôtels le long de cette plage mais je ne connais pas les prix. Alors comparez bien, tous ceux a cabanes situés Boca Paila avait aussi l'air sympa.

• Séjour du avril 2014
Montauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

les bungalows a 110 dollars la nuit minimun sont bien situés mais il y a les même moins chers quelques centaines de mètres plus loin tout le long de la plage. Endroit réputé le plus festif, Deux soirées couchés a 22h tellement c'était calme.. eau salé pour se laver les dents ...et obliger de lire a la frontale dans ces bungalows qui refoulent l'odeur de l'humidité..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papaya Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papaya Playa

Adresse : Km 4-5 Carr Tulum-Boca Paila, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°26 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papaya Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papaya Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papaya Playa Tulum
Hotel Papaya Playa Tulum
Papaya Playa Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papaya Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.