“bonne manière de découvrir les cénotes” 4 5 étoiles

01 800 681 6755
Site Web
Classé n° 37 sur 88 Activités à Tulum
Type : Tours, Aventure
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Québec
8 avis sur les attractions
“bonne manière de découvrir les cénotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons pris le forfait skycycle et nage dans les cénotes. Nous avons apprécié le skycylce, c'est une expérience originale et différente. Par contre, la jungle mexicaine n'est pas époustouflante. Au niveau de la nage dans les cénotes, c'était très bien et il est intéressant d'avoir un guide pour nous expliquer certains détails. Le personnel est très gentil et accueillant. Mon seul bémol, le prix. Nous avons débousé 100$ US et l'activité nous a pris seulement que deux heures.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Hidden Worlds Family Cenote Park ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Hidden Worlds Family Cenote Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Worlds Family Cenote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.