“Super excursion” 5 5 étoiles

307 10km North of Tulum, Tulum 77780, Mexique
01 800 681 6755
Site Web
Classé n° 27 sur 63 Circuits et activités à Tulum
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Super excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

nous sommes allés à Hidden world dans la semaine du 23 février 2009. J'avais réservé mes billets sur internet et réalisé des économies. On a bien aimé la journée, en particulier le bicycle au dessus de la jungle. Les équipements sont très sécuritaires et les employés sont aussi très gentils. Il y a une grotte à voir absolument avec d'énormes stalactites..vraiment surprenant.
Je le recommande à tous car malgré les apparences il y a très peu d'effort physique à faire... Bye du Québec..

Québec
9 avis sur les attractions
“bonne manière de découvrir les cénotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons pris le forfait skycycle et nage dans les cénotes. Nous avons apprécié le skycylce, c'est une expérience originale et différente. Par contre, la jungle mexicaine n'est pas époustouflante. Au niveau de la nage dans les cénotes, c'était très bien et il est intéressant d'avoir un guide pour nous expliquer certains détails. Le personnel est très gentil et accueillant. Mon seul bémol, le prix. Nous avons débousé 100$ US et l'activité nous a pris seulement que deux heures.

Les voyageurs ayant consulté Hidden Worlds Family Cenote Park ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Hidden Worlds Family Cenote Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Worlds Family Cenote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.