“une déconnection totale” 4 5 étoiles

Carretera Tulum-Boca Palia Km 6, Tulum 77786, Mexique   |
Classé n°25 sur 75 hôtels à Tulum
“une déconnection totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cabanes très agréables, très joliment décorées, extrêmement propres. Les pieds dans le sable puisque la cabane est sur la plage de sable blanc. J'ai séjourné dans la cabane Lapis avec vue sur la mer, pleine de charme. Le pdj, complet, est servi sur la terrasse de la cabane, ce qui participe au fait que l'on est en déconnection totale avec le monde extérieur pendant le séjour dans cette posada très calme que je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Magnifique adresse pour Tulum plage. A l'écart du bruit, un peu moins entassé que d'autres adresses. Idéal si vous cherchez la calme, les bungalow en dur sont joliment équipés, douche chaude, électricité à partir de 18h30. Petit déjeuner copieux, servi sur les terrasses. Avons testé le bungalow Cristal, pour 4, avec une chambre en mezzanine et une en Rdc. Adresse à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'endroit est paradisiaque. Vous quittez votre cabane et vous vous retrouvez sur le sable blanc face à une mer turquoise entourée de pélicans.
Le mieux est d'avoir une cabane avec accès direct sur la plage ce qui n'était pas le cas pour la cabane AMBAR que nous occupions.
Le matin possibilité de déjeuner sur la plage, autrement déjeuner servi sur la terrasse de la cabane.
Pas d'éléctricté à partir de 23 heures mais pas génant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

très bel emplacement sur la plage facile d accès depuis tulum ville et plage paradisiaque.le prix est un peu chaud mais on ne vit qu une fois alors ...en relativisant chambre avec 2 grands lits surtout celui du haut cabane cristal pour 4 personnes 112 euros par nuitées avec le petit déjeuner....cela ne fait que 26 euros par personne ..a vous de juger mais si vous allez là bas et qu il vous reste d e la place dans la valise appelez moi vite..!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans la chambre Esmeralda et avons beaucoup apprécié. Très charmante, grand lit avec moustiquaire, petit déjeuner délicieux (fruits, toasts, jus de fruits, yoghourt,...) servi sur la terrasse de la chambre, quelques transats et endroits semi-ombragés aménagés sur la plage. Idéal pour se détendre et prendre le soleil après avoir arpenté les villes et sites archéologiques du pays. Il est certain que le prix est plutôt élevé pour ce qui est proposé: il s'agit d'une cabane, un simple muret séparant la chambre de la salle de bains et la toilette, pas de garde-robe, pas d'eau chaude (mais est-ce bien nécessaire?), et parfois des petits compagnons de chambre pas forcément invités..., mais on paie surtout pour l'emplacement, la plage étant paradisiaque. Il n'y a par contre pas de vue directe sur l'océan comme prévu, mais une vue partielle indirecte (entre les pilottis de la cabane située devant). Accueil plutôt sympa, eau potable et brûleur anti-moustiques fournis. Pour les excursions nous avons préféré nous adresser à une agence du centre car il était difficile d'obtenir une information complète via l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Laissez moi commencer par vous dire que nous ne sommes en rien des hippies. Nous ne sommes pas un couple qui a baroudé en sac à dos du Costa Rica au Venezuela avec leur chien appelé Marley et leurs dreadlocks, et qui ont sur eux plus de marijuana que de déodorant. Nous habitons à Manhattan. Si nous avons une conscience écologique et nous aimons l'aventure, nous apprécions aussi les douches de 20 minutes et un petit soin au spa de temps en temps. Si un couple hippie aurait sûrement adoré Posada Lamar, le client d'hôtel type sera peut-être un peu déçu par l'établissement. Il faut avoir bien compris le concept "eco-chic" pour apprécier Posada Lamar. Le prix découragera peut-être les plus enclins à apprécier cet endroit, mais ceux qui peuvent se le permettre doivent bien prendre conscience qu'il ne s'agit pas d'un hôtel tout compris. Tulum s'efforce d'être en harmonie avec la nature luxuriante qui l'entoure, donc pour garder cet équilibre il faut faire quelques concessions (peut-être même renoncer à un certain confort). Peut-être ne sommes nous pas très objectifs (habitués que nous sommes aux lumières clignotantes du grand complexe d'appartements voisin et à la douce musique matinale des camions poubelles et des alarmes de voiture). Cependant, nous avons passé de très bons moments à Posada Lamar, et tant qu'on comprend bien pourquoi on paie ce prix là (pour préserver l'atmosphère sous développée qui donne l'impression d'être un peu connecté à la nature), on arrête de se plaindre ("Je ne peux pas brancher mon iphone ! Mes vêtements sont tous froissés ! ") et on commence à se détendre.

Nous sommes arrivés à Posada Lamar tard dans la nuit après une journée très fatigante. Nous avons garé notre Jeep Wrangler de location dans un chemin de terre (gros luxe pour nous, beaucoup de nos aventures pendant ces vacances nous ont mené sur des routes meubles et non tracées). La maîtresse des maisons (probablement la moitié du couple "hippie" décrit plus haut) nous a menés à notre chambre, et pour être honnête, nous avons été un peu flippés au début, quand nous suivions les chemins de sable à travers la "jungle". Nous sommes arrivés à Marfil, notre cabane. Sans lumière ni électricité après un trajet très long, nous nous sommes vite blottis sous la moustiquaire, en nous attendant à y trouver une bestiole sortie d'un film d'Indiana Jones le lendemain matin. Nous nous sommes réveillés anormalement tôt le lendemain matin, en nage. Pas d'insectes, mais il faisait incroyablement chaud dans notre cabane. Après avoir inspecté les lieux, nous avons compris que les lattes sur le côté de la cabine ? Et bien elle s'ouvrent, laissant filtrer une brise marine fraîche et agréable. Croyez nous, l'effet un peu flippant des rideaux qui gonflent sous la brise est de loin préférable à l'effet sauna. Nous nous sommes réveillés pour vois le soleil se lever sur l'océan. C'était incroyable. La plage était immaculée. Le matin il faisait frais, mais à notre retour d'une promenade en éclaireur le long de l'océan, il faisait déjà meilleur. L'eau est superbe. La chambre est agréable et propre. Petite et basique. Il n'y a pas vraiment de quoi pendre des vêtements. Attendez vous à devoir tout laisser dans votre valise. Mais honnêtement, il n'y a pas un endroit à Tulum où vous aurez besoin de vos pantalons treillis impeccablement repassés, donc ça ne devrait pas poser de problème. La douche est suffisante pour enlever le sel et se récurer un peu. Il n'y a pas beaucoup d'eau chaude, donc il faut s'organiser un peu. Préparez vous aussi à demander à votre moitié de garder la porte de la cabane pendant que vous... euh..que vous faites vos besoins.

Le petit-déjeuner était délicieux. Il consistait de fruits frais, yaourt, granola, café délicieux, jus de fruits pressés, et toasts avec beurre et confiture. Oui, ça paraîtra un peu léger pour certains, si vous avez vraiment besoin de bacon, d'oeufs, et d'un stand d'omelettes à la commande, et bien vous êtes 50 Kms trop au sud par rapport aux grands hôtels tout compris de Playa Del Carmen. Mieux vaut faire demi-tour maintenant. La plage est superbe et immaculée. L'eau est bleue et transparente. Il y a beaucoup d'attractions à ne pas manquer dans le coin - nous avons adoré la biosphère de Sian Ka'an (la Jeep s'est avérée très pratique, vu que les nids de poule de NY ne sont rien comparés à ceux de ces chemins de terre qu'ils appellent routes), les ruines de Tulum à côté sont incroyables, et nous sommes allés jusqu'à Chichen Itza en voiture ce qui valait vraiment le voyage (3 bonne heures, si vosu conduisez comme les gens du coin). Dans l'ensemble, nous avons passé de très bons moments à Posada Lamar. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde. Mais avec la bonne approche, ça peut-être le meilleur endroit pour faire un bon break.

Mais souvenez-vous : Vous êtes sur une plage. Vous êtes à Tulum. Détendez-vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous sommes un couple norvégien et avons découvert cet endroit magnifique en faisant un voyage à partir de Playa Carmen un jour.
Nous avons séjourné au Bungalow Esmeralda et nous avons adoré.
Personnel super, magnifique plage tranquille.
Un cadre romantique pour un couple, nous reviendrons !
Et le restaurant italien à proximité était exceptionnel.
Hege & Morten

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Lamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Lamar

Adresse : Carretera Tulum-Boca Palia Km 6, Tulum 77786, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°19 des hôtels familiaux à Tulum
N°20 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°21 des hôtels romantiques à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Lamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Lamar Tulum
Hotel Posada Lamar Tulum
Posada Lamar Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Lamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.