“Paradis naturel !!” 5 5 étoiles

N° 22 sur 80 hôtels à Tulum
London, Ungland
“Paradis naturel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Nous (un groupe de quatre personnes d’Angleterre) avons passé une semaine dans ces belles cabanes à la fin janvier, début février. Au départ, nous avions réservé le Posada del Sol (complexe jumeau) et nous avons pensé à tort que nos cabanes seraient sur la plage, paisibles avec le bruit de la mer. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas de celles que nous avons eues (chambres 3 et 4). Elles étaient propres et bien conçues. Mais elles ne correspondaient pas à au rêve que nous avions de vivre sur la plage pendant ces vacances. Par ailleurs, la route était à proximité et nous entendions le bruit de la circulation.

Nous avons donc expliqué au personnel que nous voulions changer et lui avons demandé si nous pouvions aller à Posada Lamar, ce qui fut possible ! Nos cabanes étaient excellentes et situées en plein milieu de la plage comme nous le voulions. Nous avons séjourné dans les cabanes « Cristal » et « Marfil » qui étaient magnifiques. On entendait le bruit de la mer et elles étaient situées sur la plus belle partie de la plage d’après moi. Nous étions juste à côté du Kin Ha pour le petit déjeuner, fortement recommandé. Nous dinions habituellement au Zamas un peu plus haut vers Posada del Sol où il y avait de la musique live, du poisson frais et de délicieux cocktails, etc.

Les membres du personnel de Posada Lamar sont les personnes les plus adorables au monde. Nous avons été très bien accueillis par un couple très chaleureux et leur fils Fernando.

Si vous devez choisir entre Posada del Sol et Lamar, il n’y a pas de comparaison à mon avis. C’est un peu plus cher mais ça vaut le coup ! La plage et les cabanes sont plus belles. Bref, des vacances de rêve !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Incroyable, situé sur la plus belle partie de la plage de Tulum, chambres sensationnelles, à proximité de bons restaurants. Nous recommandons fortement l’hôtel Posasa Lamar !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Lamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Lamar

Adresse: Carretera Tulum-Boca Palia Km 6, Tulum 77786, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Service en chambre Service d'autobus
N°15 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°19 des hôtels romantiques à Tulum
N°26 des hôtels familiaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Lamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Lamar Tulum
Hotel Posada Lamar Tulum
Posada Lamar Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Lamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.