“Très bien :)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residencia La Mariposa

Hotel Residencia La Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residencia La Mariposa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mercurio Poniente, 21 | MZA. 6, LOTE 21, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°42 sur 74 hôtels à Tulum
“Très bien :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil très chaleureux, même si il ne parle pas anglais. (une dame est la de temps en temps et elle parle anglais)
Nous avions reservé une chambre avec un lit double, et a notre arrivée on nous a mis dans une grande chambre avec 2 lits doubles.
Très propre,
Dispose de plaque de cuisson, de vaisselle, et d'un frigo.
Proche de la rue principale,
Proche de boutiques, banques et restaurants (pour tous budget)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours et franchement c'est l'un des meilleurs rapport qualité prix, situé dans un coin calme mais dans le centre de tulum, vous pouvez vous garer devant l'hotel et ça ne craind pas, on vous laisse faire votre vie ! Pas mal de chambre sont tres spacieuses et sont equipées d'un balcon, d'un refrigerateur et d'une plaque de cuisson. Non vraiment pour le prix c'est l'un des meilleurs, par contre je vous conseil de payer en pesos sinon ils ont vite fait d'arrondir bien au dessus sinon rien a redire. Petit dejeuner correct par rapport a ce que nous avons connu !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel situé à Tulum Pueblo (différent de Tulum Playa), c'est-à-dire qu’il est en ville et pas sur le front de mer. Il est à 500m du terminal de bus. Pour se rendre à la plage, i lfaudra prendre un taxi ou un bus collectif. L’hôtel est très charmant. Il possède une terrasse au rez de chaussée dans laquelle on y prend le petit déjeuner. Ce dernier est composé de 3 tranches de pain de mie, de beurre, confiture, céréales, jus, lait et café. Notre chambre située au 2e étage donne sur une petite terrasse commune aux 4 chambres du 2e étage. Le soir il est agréable de s’y asseoir. La chambre est grande avec 2 grands lits. Malheureusement la salle d’eau est très petite et très humide car seule une petite fenêtre est présente. Dommage aussi qu’il n’y ait pas de descente de bain et que le shampoing/savon ne soit pas renouvelé. Le wifi est accessible depuis les chambres. A noter, la présence d’un bar à proximité qui peut être dérangeant car passant de la musique forte jusque vers 2h du matin. Une piscine est visible depuis la terrasse mais elle n’appartient pas à l’hôtel. Le gérant est très souriant et agréable. Nous y avons passé 3 nuits agréables. C’est une bonne adresse à Tulum.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

superbe ,j'ai adorer l'accueil chaleureux et famillial unique vraiment je conseil
c'est vrai un peu de musique forte en face,mais bon c'est les vacances ,
en plus le bonus pour moi parle francais
et si vous avez besoin d'un conseil ,d'un bon resto ,ils vous donnent de tres bonne adresse
je recommande

Astuce pour la chambre : le bruit de la clim et de la musique deu resto d'a coté doit etre moins forte aux etages supérie...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bon hotel, les prix y sont bien moins élevés qu'au bord de la plage. Notre chambre venait d'etre refaite à neuf, elle était très spacieuse, 2 lits, tv, air conditionné, moustiquaires au fenetres, douche nickel, et meme une petite cuisine. Le problème de la cuisine c'est que rien n'est fourni ! il faut avoir son propre matériel... Sinon l'accueil était sympathique, les hotes très serviables et gentils. Dommage que le petit-déjeuner n'ait pas été terrible.
L'emplacement n'est pas idéal, mais on rejoint le centre en 10 min a pied et si on a une voiture il n'y a aucun souci tout est près...
Je recommande cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avions hésité avec un autre hotel. Je pense que nous avons fait un mauvais choix.
La chambre etait passée, avec de la rouille dans la douche, et des draps, serviettes et rideaux tâches.
L hotel est situé un peu en retrait de la rue principale et dans un quartier pas tres rassurant. Le propriétaire nous a d ailleurs conseille de prendre notre voiture pour aller a un restaurant a 800 m si nous voulions revenir apres minuit.
Enfin le petit déjeuner n etait pas a la hauteur avec des tranches de pain de mie pour toute nourriture, un petit pot de miel déjà ouvert et rempli a nouveau, et un jus d orange pas tres bon.
L accueil en revanche fut tres bon et les propriétaires nous ont bien aidé pour un problème de voiture.
Dommage donc car avec un peu d'effort l hotel mériterait le detour

• Séjour du août 2011
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous sommes restés à cet hôtel une nuit, car Tulum était très cher. Nous avons prit une suite avec un amis. Nous étions donc 3 personnes pour 90$USD. La chambre était très propre et spacieuse. Le seul hic était l'emplacement. Le quartier n'est pas idéal. Il est très simple et assez pauvre, mais pas dangereux. Le prking se fait sur la route de terre qui mène à l'hôtel, et cela ne risque rien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residencia La Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residencia La Mariposa

Adresse : Calle Mercurio Poniente, 21 | MZA. 6, LOTE 21, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°42 sur 74 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residencia La Mariposa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residencia La Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residencia La Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.