“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residencia La Mariposa

Hotel Residencia La Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residencia La Mariposa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Mercurio Poniente, 21 | MZA. 6, LOTE 21, Tulum 77780, Mexique   |
N° 47 sur 80 hôtels à Tulum
Bois Colombes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Hôtel très calme et hôtes extrêmement chaleureux, on a l'impression de faire partie de la famille.
Le petit déjeuner à la française avec le café/thé,viennoiseries et confiture était appréciable et le jus d'orange fantastique.

Nous avions réservé une suite avec ma copine, je l'ai trouvé spacieuse et confortable, ça reste simple et suffisant, il a le nécessaire pour cuisiné ce qui est pas mal pour économisé pour le reste des vacances.

J'ai bien aimé l'idée de mettre un hamac dans l'appart, vous avez deux lits, le principal au premier niveau et un second en mezzanine, celui du bas étant plus confortable.

Le séjour est assez grande avec une table a manger pouvant accueillir 5 ou 6 personnes.

Enfin la salle de bain est également grande avec deux lavabos et une douche importante vous aurez largement de la place même si vous faite 120 kilos.

L'emplacement est correct, à 20 mètres de l'avenue principale, vous aurez tout les taxis à dispositions donc accès plage et centre ville facile.

L'ambiance reste tranquille, ca sera parfait si vous preferer avoir de l'intimité.

Pour finir je garderais un tres bon souvenir du couple qui tiens ce petit hôtel, ils sont resté très agréable et chaleureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Bonjour!

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 7 mars 2007. Nous avions réservé pour quatre nuits (chose à ne pas faire....payer à l'avance...vaut mieux réserver une nuit à la fois). Beaucoup de bruit aux alentours de l'hôtel puisqu'il est situé dans la ville de Tulum. Donc, chiens qui jappent toute la nuit ainsi que deux coqs qui se répondent aussi pendant la nuit. Travaux de construction à côté de l'hôtel, donc à 7h plus moyen de dormir. Voilà, nous avons donc déménagé près de la plage, beaucoup plus tranquille!

• a aimé — chambres de libres
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Residencia La Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residencia La Mariposa

Adresse: Calle Mercurio Poniente, 21 | MZA. 6, LOTE 21, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 47 sur 80 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residencia La Mariposa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residencia La Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residencia La Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.